Forum tarte aux citron
Bonjour, j'ai réalisée 3 tartes au citron
- 3 citrons classiques vendu sous sachet pour la 1ère fois
- 2 citrons d'excellentes qualités vendus à la pièce + 1/2 citron vert pour la 2ème fois
- 3 citrons verts pour la 3ème fois
de l'avis des personnes qui ont dégusté : la version 2ème fois était la meilleure
bonne fin d'après midi
Coucou
J'ai testé la recette et la fais très souvent. Par contre je divise pas deux le citron. J'aime beaucoup la pâte brisée avec il ne faut pas oublier de la saler, le sel lui aussi est un exhausteur de goût. A bientôt.
bonjour à tous,
Je ne l'ai pas encore faite mais un ami la fait avec les 3/4 d'une fiole de citron...
bonne journée
oui et ca depant des citrons j'en ai refait une en en mettant moins et c'etait meilleur
Bonsoir,
Moi aussi j'ai teste cette recette et meme en reduisant comme dans les conseilles cites dans la recette le goût etait tres fort. Et la pâte ete un peu decevante niveau goût. Du coup ma conseillere ma dit de faire une pâte sable la prochaine fois car ces meilleure.
ps : je n'est le thermomix que depuis 3semaines
Bonsoir,
j'ai le tm depuis seulement un mois 1/2 et j'ai déjà fait deux fois la tarte au citron. La deuxième c'est parce que la première était trop bonne !
Je n'avais pas de citron non traité alors j'ai décidé de ne pas mettre les zestes. J'ai utilisé 3 citrons comme dans la recette et j'ai mixé les citrons entiers (pulpe et jus) sans la peau. Moi qui ne suis pas friande de tarte au citron je me suis régalée et les personnes qui adorent ça en ont redemandé, c'est dire si elle était bonne !
ca depend aussi peut etre de la grosseur des cirons que j'avais c'est pour ca que c'etait peut etre fort
Nous l'avons fait avec ma fille et on a mis comme la recette préconise
merçi je ferais comme toi la prochaine fois j'en mettrais deux
Bonjour, je n'ai le thermomix que depuis quinze jours mais j'ai déjà essaye la tarte au citron et j'avais deux citrons (en zeste et jus), ça faisait une moyenne par rapport à la recette du livre...mon mari a adoré...
coucou pour celles qui aurait fait la tarte aux citrons meringuee vous mettez combien de citrons j 'en ai fait une j'ai respecte la recette mais on a trouver ça fort pouvez vous me dire comment vous faite car j'aimerais en faire une autre merçi