Forum température cuisson ??
Bonjour,
J'ai eu le même problème ce w end en voulant faire la même recette (eh oui, pour les nouvelles, la mousse au chocolat c'est un must! )
J'ai bien vu qu'en effet les voyants de thermostat restaient allumés mais ça ne m'inquiétait pas outre mesure.
Mon souci à moi c'est que je ne pouvais pas enchaîner sur la suite de la recette et remettre les vitesses en route (pour les jaunes à intégrer...) le bouton est bloqué et je n'ai pas eu d'autre issue que d'éteindre et allumer mon TM, enlever le bol ...
ça me l'a fait 2 fois ce w end mais plus du tout après. J'espère que ça ira car dans ttes les recettes, on enchaine souvent les manips (cuisson, vitesse etc...)...s'il faut observer à chaque fois un temps pour permettre au thermostat de redescendre c'est carrément dommage...
Je verrais dans les prochains jours! Merci pour vos réponses si cela vous est déjà arrivé.
merci, j'ai relu plusieurs foi le livret. mais je pense le refaire
bonjour,
je voulais vous demandé conseille. je viens de faire une mousse au chocolat et lors de la préparation il nous faut mettre sur 50° durant 6 mm vitesse 1. donc j'appuie sur 50° je règle le temps et hop vitesse .
Mais lorsque les 6mm sont écoulé et que sa sonne donc j'arrete le bruit mais est ce normal que 50° reste allumé ou alors que le 37 s'allume aussi. je suis perdue la.
merci
Il est plus prudent de bien lire plusieurs fois le guide d'utilisation qui t'a été fourni avec le TM :ainsi tu seras à l'abri d'une erreur de manipulation. Pour les voyants lumineux,va voir pages 30 et 40 du guide.
d'accord. merci beaucoup. je suis encore une novice et j'avais peur d'avoir fait des bétises.
oui, c'est tout à fait cela
d'accord, donc c normal que le 37° soit allumé en meme temps que le 50° j'avais peur d'avoir fait une betise. merci pour votre réponse.
Car par exemple après la cuisson il dise de mettre les jaunes d'oeuf et de mixé c'est donc normal si la température reste allumé alors je suppose ?
tous les voyants de température sont allumés jusqu'à celui de la température demandée. Si vous laissez le bol en place après la fin de la recette, la température diminue progressivement et alors les témoins lumineux s'éteignent progressivement, ils suivent la baisse de la température.
bonjour,
je voulais vous demandé conseille. je viens de faire une mousse au chocolat et lors de la préparation il nous faut mettre sur 50° durant 6 mm vitesse 1. donc j'appuie sur 50° je règle le temps et hop vitesse .
Mais lorsque les 6mm sont écoulé et que sa sonne donc j'arrete le bruit mais est ce normal que 50° reste allumé ou alors que le 37 s'allume aussi. je suis perdue la.
merci