Forum terrine de poisson

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

je refais mon petit péché mignon" bavarois aux asperges et au saumon"

mamina120

MARIEBEL a écrit:

Trop de choses en ce moment. Il faut que je lève le pied un peu, je suis à 250 km/h. J'vais m'faire radariser, ça c'est sûr!    Wink

Vas-y mollo Marie ou tu vas "lacher prise" comme Andy Aw ! Le corps a ses limites.... freine un peu Tongue Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Trop de choses en ce moment. Il faut que je lève le pied un peu, je suis à 250 km/h. J'vais m'faire radariser, ça c'est sûr!    Wink

Bein oui j ai vu que tu m'avais oublié !!!!! mais c est çà les copines !!!!! pas grave et finalement je vais essayer cette recette quei doit être bien aussi et simple

amitiés

mamina120

Coucou Mamina.

Ouh la la, c'est vrai que tu m'avais demandé pour la terrine. J'avais effectivement trouvé celle dont parle Joly, et je voulais l'essayer, mais pas eu le temps. Peut-être peux-tu t'y coller et nous informer. Bizzzzzzzzzzz

Je viens de la découvrir a l instant et donc a essayer, merci a vous

mamina120

As-tu vu Mamina, la recette :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/pain-de-saumon/182322#new

vient d'être commentée Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour,

je n'ai pas de recette au thermomix mais je te donne celle que ma maman faisait et qui régalait tout le monde.

1 kg joues de baudroie - 6 oeufs - 1 boîte petite de concentré de tomate.

Cuire le poisson au court-bouillon 20 minutes, bien le sécher. Battre les oeufs avec le concentré de tomate, du sel, du poivre, ajoute le poisson et mettre dans moule à cake cuire au four thermostat 6 ; je ne sais pas le temps de cuisson mais je pense 20 ou 30 minutes ou peut-être plus je n'en sais rien, je n'ai jamais fais cette recette. je n'ai jamais trouvé les joues de baudroies!  Nous mangions ce "pain de poisson" froid avec une mayonnaise maison... c'était délicieux.

coucou a toutes

je recherche recette de terrine de poisson aui peut surtout se préparer la veille, coté pratique à manger froide avec mayonnaise ou une sauce a la crème

merci de me donner vos expériences, mais si recette chaude je prends quand même !!!!

ce qu je recherche c est qu'elle soit bonne et a préparer la veille

mamina120