Forum thèmeS des nouveaux livres..... à venir !
Moi aussi, j'utilise le plus souvent "A table avec thermomix", "France Gourmande" et maintenant "Ma cuisine 100 Façons". Et comme toi, j'ai tous les livres Tupperware (ou presque).
J'adapte énormément de recettes Tup avec le thermomix.
La cuisine de nos régions n'est pas encore complétement exploitée par Thermomix... ainsi que la cuisine du monde.
Il y a pleins de spécialités !!!
Pour avoir toute la collection des livres TUPPERWARE depuis qu'ils existent .... oui ! c'est possible !!! (y'en a d'ailleurs un qui s'appelle comme ça !).... je me rends compte que mes préférés restent ceux qui traitent de tout ce qui compose un repas ! de l'apéro au dessert !
Pour avoir aussi tous les livres THERMOMIX31 ... je préfère aussi celui qui est livré avec l'appareil, ainsi que celui qui traite de la cuisine des régions ! C'est ceux que je feuillette le plus volontiers quand je suis à court d'idées !!!
Et là ! je pense que sur ces sujets-là !... y'a de quoi faire ! Régions de France et de tous les pays d'Europe, d'Asie ! d'Amérique ! d'Afrique !.... bref ! de partout ! cuisine moderne .... de chefs ! mais attention ! sans trop de tralala ! (je veux dire : utilisant des ingrédients "trouvables" partout !)
Voilà ! c'est mon avis !
bonne journée
mic1000