Forum thermomix commande nouvelle ici merci de m acceuillir dans votre forum

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

bonjour, bienvenue Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

bienvenue Poupette ! Wink

Fabienne

Party épatant tout simplement superbe bravo Party

Sylvie

moniquette a écrit:

Bonsoir Jolynoise et félicitation pour ton bel album je n'avais encore jamais vu de ci beaux ,quel plaisir de regarder,heureusement que tu disais que tu ne savais pas si tu allait y arriver et bien moi je dis CHAPEAU pour tout le travail que tu as fait Merci

Biz a tous 

Merci  Moniquette, Smile

En effet, j'ai eu du mal à le publier (j'espère parvenir à mettre la suite dans quelque temps Wink ),

Bonne soirée !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonsoir Jolynoise et félicitation pour ton bel album je n'avais encore jamais vu de ci beaux ,quel plaisir de regarder,heureusement que tu disais que tu ne savais pas si tu allait y arriver et bien moi je dis CHAPEAU pour tout le travail que tu as fait Merci

Biz a tous 

moniket

poupette51170 a écrit:

;)bonsoir

dans trois semaines je recois le bebe je vais pouvoir m amuser a faire de bonnes petites recettes a toute ma petit famille....

merci de m acceuillir ici dans ce forum 

je suis mariee j ai 40 ans j ai 3 enfants et bientot 1 quatrieme (pour fin juin) 

Bonsoir Poupette

Et sois la bienvenue sur le forum  Smile

Nous sommes à ta disposition si tu as besoin de conseils... n'hésite pas Smile Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

j ai oubliee je suis de la marne de fismes pour ere precise

;)bonsoir

dans trois semaines je recois le bebe je vais pouvoir m amuser a faire de bonnes petites recettes a toute ma petit famille....

merci de m acceuillir ici dans ce forum 

je suis mariee j ai 40 ans j ai 3 enfants et bientot 1 quatrieme (pour fin juin)