Forum thermomix dans les lycées pro
J)tu en a de la chance, mes franboisiers non rien donné depuis 2 ans :(( :(( coté cuisine, ratatouille avec les légumes du jardin; Ce midi escalope de dinde à la sauce oignon, un régal. pour le dessert je vais surement te taxer une recette de gâteau facile
Je ne veux pas me faire de pub, mais si tu as des framboises, tu peux faire mon gâteau :
Lis les commentaires, tu verras qu'il plait à tou(te)s
Tu peux le faire aussi avec des pêches ou autres fruits !
J)tu en a de la chance, mes franboisiers non rien donné depuis 2 ans :(( :(( coté cuisine, ratatouille avec les légumes du jardin; Ce midi escalope de dinde à la sauce oignon, un régal. pour le dessert je vais surement te taxer une recette de gâteau facile
ok, j'attends aussi ta recette. finie ma sauce tomate "un peu bidouillée maison" très bonne aussi; Bon je réponds à 2 messages et je file à la douche pr ma petite soirée resto.
Je viens d'aller cueillir quelques framboises pour un p'tit dessert demain
Bonne soirée Ariane ! Pas trop d'excès
ok, j'attends aussi ta recette. finie ma sauce tomate "un peu bidouillée maison" très bonne aussi; Bon je réponds à 2 messages et je file à la douche pr ma petite soirée resto.
TU veux parler du dessert au lait de coco edité par mariejanne sauf erreur; TAPE LAIT DE COCO SUR RECETTE FORUM:)
Non Ariane, Sylvie parle de ma crème à la vanille, mais je ne l'ai pas encore publiée sur l'Espace-Recette
TU veux parler du dessert au lait de coco edité par mariejanne sauf erreur; TAPE LAIT DE COCO SUR RECETTE FORUM:)
ici aussi en normandfie c'est comme chez Jo
je ne trouve pas ta recette de créme vanille j'ai loupé qqchose???
pas de tour de rein mais plein de tomates aussi donc pour moi aussi après midi coulis. Encore des tomates vertes mais peu d'espoir qu'elles rougissent a moins que je me déhabille devant
Un petit repas light, une tite sieste et momo à fond. Ce soir resto gastronomique
Un peu frisquet pour se séshabiller devant les tomates :D.Non ??
Je ne sais plus dans quelle région tu es,moi, je suis en Picardie : 9° ce matin et un petit 15° maintenant, j'ai renfilé pantalon et pull :~! Comme tu dis, ça va être dur pour les tomates et autres aubergines et poivrons
pas de tour de rein mais plein de tomates aussi donc pour moi aussi après midi coulis. Encore des tomates vertes mais peu d'espoir qu'elles rougissent a moins que je me déhabille devant
Un petit repas light, une tite sieste et momo à fond. Ce soir resto gastronomique
Beau programme
Avec les tomates vertes, tu peux faire de la confiture
Moi, je fais faire ma recette de coulis de tomates au paprika ! j'ai plein de tomates dans le jardin
Vas-y doucement dans le jardin, n'attrappe pas un "tour de rein"
Bye !
MERCI JO, je quitte l'ordi
Ma petite belle fille en 2éme pro cuisine a eut la surprise d'apprende l'utilisation du thermomix par son prof de cuisine. Toute fière d'annoncer qu'elle en avait un à la maison. MOMIX est dans les manuels de cuisine. Elles sont 2 éléves /12 a le connaîtrre. Bonne journée à vous toutes je vais faire un peu de jardinage;
Super ! Si Momo entre dans les lycées, beaucoup de jeunes vont le connaître, vouloir le posséder et le mettre sur leur liste de mariage
Bon jardinage et bonne journée à toi aussi Ariane
Ma petite belle fille en 2éme pro cuisine a eut la surprise d'apprende l'utilisation du thermomix par son prof de cuisine. Toute fière d'annoncer qu'elle en avait un à la maison. MOMIX est dans les manuels de cuisine. Elles sont 2 éléves /12 a le connaîtrre. Bonne journée à vous toutes je vais faire un peu de jardinage;