Forum thermomix en approche...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

40 réponses | Date de création

c'est une blague !!! Aw   je ne comprend plus rien sérieusement, moi je dis on verras bien mais alors je serais dégoutée si c'est le cas car ça voudra dire que j'attendrais 11 semaines ? ha non certainement pas, il risque de m'entendre si c'est le cas , car mon conseiller m'a dit tout l'inverse il y a quelques jours 

moi je crois surtout qu'ils disent ça pour protéger leurs arrières comme ça pas de soucis 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

Bonjour,

J'attends UPS ..... Commande 17 novembre, sms confirme 24 novembre et livraison AUJOURD' HUI ....OUI OUI .......Le bonheur est au bout de ma rue ......Courage !!!! bientôt votre tour

bonjour,

je viens juste t'appeler le service client,pour ma commande du 28/11,je serais livré fin janvier,début février!!!!

Elle m'a dit pas avant!!!!

Alors patience!!!

Les livraisons ne sont pas en retard , il y a 1-2 jours de decalage concernant les "fameuses" dates annoncées mais ce ne sont pas du retard sinon la il sont à livrer les commandes du 14/11 et du 15/11 demain ça seras 15/11 et 16/11 etc...........

les 10 semaines annoncées sont les nouvelles commandes à partir d'aujourd'hui sinon c'est les 8 semaines 

no stress !!!!!! Vous allez l'avoir  ;) 

bonjour,

pourtant lors de mon appel de la semaine dernière à Thermomix, ils m'ont dit que je pouvais espérer l'avoir la 7 ème semaine ...

malheureusement, quand je lis vos réponses, je crois bien que je vais devoir m'armer de patience.

Je suis de plus en plus impatiente de l'avoir maintenant que le délai approche, comme tout le monde apparemment !

Merci de vos réponses ! Je vous tiens au courant quand la petite merveille sera arrivée !

bonjour

Je suis entièrement d'accord avec toi!

Bonjour Eve,

Moi,je l'ai commandé le 28/11 et ma conseillère m'a dit entre 8 et 10 semaines,comme la plupart des futurs utilisatrices!!!!!

Je suis très étonnée que ta conseillère t'ai dit ça!

retientmoi au courant!

Bonjour a tous et toutes,

je vien d'apeler thermomix pour un sujet et elle ma di quil commencer a peine a livrer les commande du 15 novembre et que du coup il y aurai surement un peu de retard!!!!!snif sniff

commande le 20/12----sms le 29/12---livraison prevu entre le 9 et 13 fevrier

Bienvenue Loujade et Eve

Eve je suis étonné de lire que ta conseillère t'a dit que les délais étaient raccourcis. Quand tu lis les posts avec l'arrivée des sms de livraison, ce n'est pas le cas. Je veux pas te donner de faux espoirs mais les livraisons sont dans le délais des 8 semaines en ce moment Wink

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.

j'ai commandé mon TM5 le 28/11 et l'attend avec grande impatience !

On m'a annoncé 8 semaines de délai mais une conseillère m'a dit que les délais étaient un peu raccourci donc j'espère l'avoir très bientôt !

avez vous commandé aux alentours de cette date ? Avez vous des nouvelles ?

Mixingbowl closed Soft

Bonsoir à toutes et tous

Je suis nouvelle également, j'ai commandé mon thermomix le 17/11, aujourdh'ui 10/01,(les 8 semaines sont passées) aucune nouvelle ni sms. Chaque fois que mon tél émet un bip, je crois toujours que c'est une bonne nouvelle mais rien à l'horizon....

Je me console en regardant les recettes Love

A bientôt

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Merci manue de ra réponse moi aussi je l'attends pour le 24 janvier mais j'ai commandé le 30/11, je posterai sur le fil de fragui pour vous tenir au courant  Wink

salut scopello,

bah écoute c'étais quand j'avais téléphonner a vorwerk qui m'avais dit que il avais beaucoup de retard et que les livraisons étais passer a 10 semaines et quand j'ai dit ça a mon conseiller il était très étonner mais il m'à dit qu'il se renseignerais , hier soir il m'a dit que effectivement les livraison était passer a 10 semaines mais celas concernent pour les nouvelles commandes que moi c'étais bien 8 semaines donc no panique !!!! tous ceux pour décembre on l'auras pour janvier/février enfin votre date fatidique des le départ

Bonjour à toutes,

Pour la reception du thermomix, en ce qui me concerne j'avais le livreur devant moi quand j'ai reçu sms vorwek qui m'indiquait que mon robot partait de l'usine. J'avais reçu un mail de UPS m'indiquant la date de livraison.

Aprés bien sur je n'ai pas attendu ma conseillère, au contraire j'ai essayé Momo sur pleins de recettes ce qui m'a permis lors de la réunion de mise en route de lui poser quelques questions.

Je comprends votre impatience,Courage il va arriver.

a bientôt

Thermomixment vôtre !!!! Soft

oui c'est sur , bon pour l'instant c'est encore trop tot pour m'en inquiéter ,je verrai au moment venu !

Les commandes de mi novembre commence à arriver donc celle de mi décembre devraient arriver début février Smile

Eventuellement tu pourrais pas demander à quelqu'un de proche de le réceptionner à ta place? Remarque tant que tu n'as pas reçu de sms ou de mail tu ne peux rien prévoir

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne me le livrent pas pendant mon absence et qu'ils le renvoient ensuite par manque de réponse !!!!

nat17 a écrit:

oui moi aussi je suis impatiente , en plus je devrais l'avoir vers le 09 février et je pars en vacances le 11 pour 15 jours !!! dur dur ....(j'aurai plus envie de partir si je le reçois !) Wink

je crois que tu vas partir en vacances sans l'avoir reçu malheureusement. Au moins pendant que tu seras en vacances tu ne penseras pas aux délais de retard :P

bonjour comme je l'ai dit sur un autre forum,je viens de parler avec ma conseillere et elle n'est pas au courant que le delais soit passer a 10 semaines appart si elle ne veux pas me dire!!!!Elle m'a dit qu'elle contacter sa chef ce soir et qu'elle me tenais au courant!!!!

Bonne journée

Salut manue, tu peux me dire qui t'as donné cette info? Merci de ta réponse

nous allons tous avoir un email demain ou après demain et certainement des apels de nos conseillers pour qu'ils nous expliquent ce retard 

écoutez je sais pas si vous êtes au courant ou pas mais il y a beaucoup de retard dans les livraisons on est passer de 8 semaines à 10 semaines je viens de savoir ça ce soir donc vos livraisons seront en mars et non en février je suis désolée de vous l'apprendre :( 

mais moi c'étais pareil je l'aurais fin février ;(

nat17 Vous l'avez commandez le combien car moi aussi je doit le recevoir dans la semaine du 9 au 13 et je l'ai commander le 20 décembre!!!

Il faut le prendre pour partir en vacance  Smile encore 1 long mois a attendre!!!!

oui moi aussi je suis impatiente , en plus je devrais l'avoir vers le 09 février et je pars en vacances le 11 pour 15 jours !!! dur dur ....(j'aurai plus envie de partir si je le reçois !) Wink

Oui oui faut qu'il se dépêche mdr 

Oui ya plus qu'a attendre!!!!!

Vite vite vite!!!!!

Bienvenue au club des impatientes Mumu lol

Moi je suis a peu pres dans les mm dates que toi neige tite neige!!!J'ai craquer quand ma conseillere est venu me le presenter et on a fait des iles flottante!!!Je pense car mm faire la demo mais je men servirais surement tte seule avant!!!

Je suis tres impatiente

Oui bah comme moi  :D

oui je pense aussi. Moi je l'ai vu en démo chez une amie mais je veux quand même faire la journée prise en main (même si je me lance seule avant)

Oui ma belle mère l'a mais je pense après réflexion je vais faire la demo 

ah oui? ça te fait pas peur de te lancer sans démo? tu connais quelqu'un qui l'a pour te donner des conseils?

Non aucune demo 

Manue tu as déjà assisté à une démo chez quelqu'un? 

Bonjour merci pour votre réponse moi je doit le recevoir mi fevrier mais j'espere l'avoir avant!!!

je serais aussi obliger de l'essayer desuite!!!!! Smile

Bonne journée

bonsoir à tous,

bonne année a tous et mes meilleurs voeux, 

je suis nouvelle depuis le 29/12 

mon chéri m'a commander le TM5 le 1/12 pour mon noël la livraison est prévu le 24 janvier j'ai vraiment hâte qu'il arrive je me suis déjà faite mes sélections de recettes 

sinon pour répondre à mumu8389: non tu n'est pas obliger de recevoir le/la conseillère , enfin moi je sait que je vais l'essayer de suite alors MR ou MME pas la peine de venir lol  :D

Bonjour,tout d'abord bonne année a toutes et a tous!!!

J'ai commander mon thermomix tm5 mi decembre et je voulais savoir si c'était obliger que la conseillere vienne pour la mise en route du momo car je sais bien que je vais vouloir l'essayer tout de suite!!!!!

Merci de vos reponse

Bonjour j'ai moi aussi commandé le 22/11 et on m'a annonce plutôt la livraison aux alentours du 15/01, si c'est vraiment autour du 8 l'attente sera moins longue .... Car la j'avoue que le temps ne passe pas bien vite !!!!

Glinou78

Bonjour à tous et meilleurs voeux,  je suis nouvelle.... J'ai commandé mon thermomix le 22/11 avec une livraison prévue la semaine du 8/01.... Donc jeudi prochain........ 

Je commence du coup à regarder un peu les recettes,  vivement car l'attente est vraiment longue :-S 

À bientôt