Forum thermomix et cuisine light

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

Bonsoir, j'ai reçu mon thermomix hier et pour commencer j'utilise les recettes Thermomix pour lesquelles j'ai compté les propoints. Dans un 2ème temps, j'adapterai mes recettes WW préférées au thermomix.

Bonne soirée

Laure

Bonjour, En suivant ce lien, vous aurez un récapitulatif de recettes light et WW sur le site Supertoinette. C'est bien fait et les pp sont marqués lorsque ce sont des recettes WW. http://www.forums.supertoinette.com/recettes_324699.recettes_ww_et_allegees_adaptees_au_thermomix.html#3976680 Bonne journée.

bonjour, je serais également interessée, car je ne suis pas encore très a l'aise pour adapter mes recettes ww

merci par avance

vero

moi aussi ca m'interresse, c est le propoint ??? merci d avance Cooking  2

printemps

Bonjour, pourriez vous m'indiquer l'adresse de la personne qui vous envoit le document pour les recettes WW cela m'interesse énormément. En ce moment, je suis le régime dukan mais à ce qu'il paraît il n'est pas très bon pour la santé alors je vais me lancer dans WW. Merci pour vos réponses.

BABOU

coucou il y a une thermomixeuse qui a fait un classeur avec des recettes WW et light avec les points et tout et tout ... elle peut te le faire parvenir en participant aux frais de port et de photocopie car elle ne l'a pas sous forme informatique.

je vais essayer de te trouver son mail

moi je viens de lui faire parvenir mon chèque j'attends plusieurs filles sont très contentes

merci de ta réponse, je vais surfer souvent sur le forum , je sent Love

printemps

bonjour Printemps84,oui, le thermomix est tout à fait compatible avec weight watchers.plusieurs thermomixeuses suivent également le programme WW.tu trouveras sur le forum quelques recettes WW adaptées au TM31.quand tu auras reçu ton TM31, prends le temps de le découvrir et de l'avoir en main.ensuite il te sera facile d'adapter n'importe quelle recette même si tu n'as pas d'informations du genre Vitesse / 100°, ...donc tu pourrais aisément préparer tes recettes WW ou tout autre recette light dans ton TMsois la bienvenue parmi nous et félicitation pour ton achat Wink

bonjour

faites vous des recettes light avec le thermomix, est il compatible avec weight watchers Cooking  1 . Je l'ai commandé Love , mais je voulais avoir vos avis.

printemps