Forum thermomix et vous et.... fany21

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Party peut etre que chez nous ça ne va pas tarder.... mon TM repart de ttes façons au SAV lundi ou mardi des réception du carton... alors j'aurai le temps de lire si je reçois la doc Party

Sylvie

smp a écrit:

Party Carole quand as tu reçu le magazine j'ai Momo depuis décembre et je n'ai encore rien??2ème trimestre c'est maintenant?? merci Party

il s'agit du n°32, printemps-été 2012, et je l'ai reçu hier (vendredi 13 avril) Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Party Carole quand as tu reçu le magazine j'ai Momo depuis décembre et je n'ai encore rien??2ème trimestre c'est maintenant?? merci Party

Sylvie

Bravo Fany et continue de mettre tes recettes en ligne !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

En effet, bravo à Fany et aux autres ! C'est écrit en tout petit.....

TASASO

je viens de recevoir le numéro 32 de thermomix et vous, et il y a une recette de fany21 dedans : légumes façon tajine. En haut à gauche de la fiche-recette est indiqué "merci à fany 21".

Félicitations fany ! Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe