Forum thermomix tout nouveau pour moi

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Bonjour

attention à ne pas dépasser la quantité maxi du bol !! et attention certaine recettes bouillonne et sont déjà limite en quantité pour ne pas que ça déborde !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

ok,merci je vais essayer de faire comme ca alors!

Bonsoir 

Certaines recettes sont (très) copieuses d'autres moins, tu peux donc augmenter les quantités mais par contre il ne faut pas pour autant doubler le temps de cuisson, selon les cas tu augmenteras de 3 à 5 minutes seulement (rarement beaucoup plus) ensuite il faut tester, quand tu as trouvé le temps de cuisson parfait fais comme moi : je  note au crayon papier directement sur mon livre de recette les modifications apportées à la recette.

Bonjour à tous,j'ai fait l'aquisition du thermomix depuis quelques jours et je me pose la question suivante ,souvent les recettes sont pas assez en quantité quand on a une famille de cinq comme la notre,dois je multiplié le temps et la cuison si je double les doses?j'espère que je me trompe pas de'emplacement pour poser ma question.En attendant vos réponses je vous souhaite une bonne fin d'après midi