Forum thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Merci françoise de ton éclaircissement, momo pas encore reçu et pas fait non plus encore de démonstration. Du coup je lis bcp le forum pour toutes les astuces  Wink

nonototo a écrit:

Si je trompe pas j'ai lu sur le forum qu'à la place des couteaux il faut mettre le fouet en revanche avec le fouet, il y a une certaine vitesse à ne pas dépasser.

Le fouet ne s'utilise pas "à la place" des couteaux, mais sur le couteau. (c'est le couteau qui ferme le bol dans tous les cas), et vous avez raison, lorsqu'on utilise le fouet, on ne monte jamais la vitesse au delà de 4.

Françoise

(Yvelines 78)

Si je trompe pas j'ai lu sur le forum qu'à la place des couteaux il faut mettre le fouet en revanche avec le fouet, il y a une certaine vitesse à ne pas dépasser.

Bonjour.

Il me semble qu'il faut appuyer sur le bouton permettant d'inverser le sens de rotation des couteaux Counterclock ou no Counterclock je ne sais pas (je n'ai pas encore reçu le TM5)

bonjour jai du mal avec le thermomix a le manipuler car jai voulu faire un couscous et dans le bol au lieu de me laisser la viande en morceaux a chaque fois sa me la broie .quelqu'un peu maider svp