Forum tm31 contre tm5 , vos avis
N'ayant jamais eu de TM31,je ne peux comparer mais ce que je peux dire c'est que j'apprécie énormémént la cuisine guidée sur le TM5, c'est plus rapide qu'avec un livre. Je regrette qu'il ne soit pas plus connecté, plus informatisé. Mais si je pense cela, c'est justement que je n'ai pas eu le TM31 plus "manuel". J'apprécie beaucoup les nouvelles technologies pour ce qu'elles apportent de facilité au quotidien.
Qu'en pensez-vous?
J'ai le TM31 depuis presque 3 ans et le TM5 depuis 5 mois, j'utilise encore beaucoup mon tm31. Je suis pourtant une fan du thermomix impossible de faire sans .Je trouve cependant que la différence n'est pas au rendez vous, la sonnerie moins forte ...et la clé bof bof bof pas vraiment au point des erreurs trop de bla bla style allumage du four nous ne sommes pas des enfants tout de même . . .
Bref je l'utilise en manuel je ne compte pas investir dans les clés , vorwerk a eu raison de nous faire attendre car maintenant nous savons faire sans.
J'ai à peu près le même ressenti .... J'utilise beaucoup encore mon TM31 et un peu moins le TM5...
Merci pour votre commentaire
J'ai le TM31 depuis presque 3 ans et le TM5 depuis 5 mois, j'utilise encore beaucoup mon tm31. Je suis pourtant une fan du thermomix impossible de faire sans .Je trouve cependant que la différence n'est pas au rendez vous, la sonnerie moins forte ...et la clé bof bof bof pas vraiment au point des erreurs trop de bla bla style allumage du four nous ne sommes pas des enfants tout de même . . .
Bref je l'utilise en manuel je ne compte pas investir dans les clés , vorwerk a eu raison de nous faire attendre car maintenant nous savons faire sans.
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai acheté le tm31 en juillet 2014 , un peu degoutée de ne pas avoir su pour le tm5.... j'aimerais le vendre , mais sans trop perdre d'argent à quel prix pensez vous que je puisse vendre mon tm31 avec 6 livres ?