Forum TM5 acheter sur le bon coin

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Bonjour,

Le nouveau propriétaire peut nous appeler pour faire le changement de propriétaire.
Pour ce qui est de l’utilisation du Cook-key, l'acheteur peut aller sur la plateforme Cookidoo.fr mais en cas de revente du Cook-Key il faudra que l’ancien propriétaire demande la désactivation du Cook-key par courrier électronique sur cette adresse : onlinesupport@vorwerk.fr.

Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour,

Certaines conseillères peuvent être ramener à le revendre ce qui fut mon cas.
C'est la personne qui l'a acheté qui a conservé le courrier qui accompagnait mon TM5 et qui a téléphoné pour mettre le numéro de série à son nom.

Perso, pour avoir utilisé un temps le TM5, j'avais préféré le TM31, mon maris voulait que je garde celui-ci pour son esthétique mais lui cuisine pas. J'ai pas regretté mon choix.
J'ai déjà entendu des gens me dire qu'elles regrettaient le Tm31.
Donc qu'il puisse être revendu par des clientes n'est pas impossible.

Bonne après -midi.

Bonjour,

C’est normal que ce soit le vendeur qui contacte VORWERK. Il est censé avoir la facture originale et avoir enregistré le TM5 et le Cook-key sur cookidoo.

Des ventes à – 50% sur le site m’inquiète beaucoup. Vous n’avez pas peur d’acheter un TM5 tombé du camion et que l’on vous fournisse une fausse facture ?

Si le TM5 appartient vraiment au vendeur, vous n’avez pas peur qu’il n’est pas pris bon soin du TM5 ou qu’il vous cache des bugs ?

Est-ce qu’il vous a montré son compte cookidoo avec le n° d’enregistrement du TM5 et du Cook-key ?

Il aurait fallu se poser toutes les questions avant l’achat.

J’espère que vous pourrez tout mettre à votre nom, sinon il n'y aura plus de garantie et vous ne pourrez pas utiliser la Cook-key.

Concernant les clés recettes, il ne faut pas les acheter d'occasion, elles sont programmées pour un seul enregistrement.

Bonne journée

merci de votre réponse.
est il possible que cela soit nous les acheteurs qui contacte le service client ou c'est obligatoire que cela soit les vendeurs.
car si jamais ils ne le font pas la clé cook key ne fonctionnera pas? c'est ça?
merci

Bonjour agnes94350,

Il suffit que le vendeur contacte le service client au 02 518 547 47 afin de leur indiquer ses coordonnées et celles du nouveau propriétaire, ainsi que les informations indiquées sur la facture d'origine pour faire le changement dans nos fichiers.

Concernant le Cook-Key, il faut aussi contacter le service client.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour,
je vienbs d'acheter un TM5 sur le boncoin.
Comment puis je faire pour que mon TM5 soit garantie il reste encore 1an et demi de garantie.
Il y a aussi une clé cook key, comment je peux la faire fonctionner si la personne avait déjà activé sa clé?
merci