Forum tm5 depuis une quinzaine de jours
En fait il faut rester appuyé sur la recette qui vous intéresse jusqu'à ce qu'elle soit sélectionné et la faire glisser sur le jour qui vous intéresse. Je trouve ça un peu abusé de faire payer les recettes sur le site et c'est cher pour pas grand chose. Mieux vaut se servir de l'espace recettes
Bonjour à tous!
j ai enfin mon thermomix que j attendais tant 10 semaines j avoue c est long mais c est trop bon de l avoir je n arrive plus en m en passer je suis une fan!bon au début c est un peu le flou on s est pas comment faire pour faire bien et en fait c est un jeu d enfant et j apprend trés vite a le connaitre!
le petit bémol c est le site my thermomix les recettes publiés sont trés alléchantes mais il faut acheter les livres je n ai pas trouvé de recettes gratuites sur ce site sauf erreur de ma part et je n arrive pas du tout a programmer des menus dans le planning de la semaine! dommage car avec le systeme de la liste de course c etait tres bien et un gain de temps!
sinon pour les nouveaux acquereurs soyez patient utilisez au max votre balance de cuisine le doseur et toute les choses inutiles que l on a plus besoin avec le thermomix que du bonheur!!!!