Forum TM5 sous garantie mais en fait non :(
Vous avez pu ouvrir le bol et enlever la soupe ?
Bonjour,
Mon TM5 sous garantie s'est bloqué en erreur moteur pendant la mixage d'une soupe (C34).
Strictement aucun souci d'utilisation en 1 an.
J'appelle le service clients : on me dit pas de souci on vous répare ça sous garantie dans les 15 jours suivant la réception du robot.
J+15 : aucune nouvelle donc j'appelle. On me dit qu'il y a eu un écoulement dans le moteur, ce qui est absolument faux, donc la garantie saute donc réparation payante !
1300 balles pour 1 an d'utilisation. Belle arnaque !!!
On me dit aussi que j'ai reçu un devis (que je n'ai jamais reçu)
Avez-vous déjà eu ce problème ? J'ai lu qu'il y avait bcp de probème d'étancheité (sans mauvaise utilisation de la part du client). Certains ont même eu la réparation prise en charge hors garantie. Je trouve leur réponse d'une malhonneté sans nom. Vous avez déjà eu à faire avec ce service clients lamentable ?
Tout ça juste avant Noël (sans mon robot):(
Vincent