Forum toujours pas contactée
Coucou merci pour ton message, mais suis désolée, une gentille dame du forum m'a conseillé la sienne, et cette personne m'a contacté aussitot, j'ai déjà rendez-vous lundi pour signer ma commande, c'est super suis très contente, heureusement qu'entre nous on s'aide, en tous cas je te remercie beaucoup pour ton aide, bon dimanche à toi .
Leslie,
Je viens de te laisser un message privé car j'ai une conseillère vraiment extra et ce serait dommage de la rater !
A bientôt,
moi j'habite dans le 13 bouches du rhône ce que tu me dis me désole vraiment, c'est à n'y rien comprendre alors, lundi j'essaierai de téléphoner de nouveau chez eux on verra bien !
En tous cas merci pour ta réponse !
J'ai fait la demande via le site pour être contactée, je n'ai jamais eu de réponse, à ce jour j'attends toujours un appel de la société et pourtant cela fait dix bon mois que je suis équipée de mon momo ! et cela grâce à ce site ou j'ai lançé un peu comme toi un SOS en demandant si dans mon département il n'y avait pas de conseillère et j'ai eu la chance d'être contactée par une charmante conseillère et j'ai pu avant Noël me faire mon super cadeau.
J'espère que tu auras la même satisfaction que j'ai eu, patience !
:(( Bonjour, il y a deux mois j'ai demandé à être contactée pour acheter thermomix 31, quelques jours après un monsieur m'appelle, afin de payer comptant mon achat je lui demande de me laisser son numèro pour le recontacter d'ici 1 mois et demi, et depuis plusieurs jours j'essaie de le rappeller, je laisse des messages, et aucun appel de sa part, alors je me connecte sur le site vorwerk, je réitère ma demande, on me réponds que je serais contacté d'ici 48 à 72 h par une conseillère au tel, la plus proche de mon domicile, et j'attends toujours, je pense perdre patience, manque d'organistion ou trop de client vorwerk ?