Forum Trier les recettes par type ( TM5 /TM31 ..)
Bonjour ,
toute neuve dans l'univers thermomix ( depuis 1 jours) , je ne trouve pas simple d'appréhender toutes les bonnes idées recettes de mes Thermocop's (souvent indentifiées pour le TM31) au modèle que je viens d'acquerir TM5 ! . Peut être j'ai pas su trouver l'option de tri ...
Bises à tous
Bonsoir Chrismaiko et bienvenue sur le forum😊
Nathie t'a tout dit... ne te pose pas de question, tu peux faire toutes les recettes avec Momo5😎
Bonne cuisine
Bonjour ,
toute neuve dans l'univers thermomix ( depuis 1 jours) , je ne trouve pas simple d'appréhender toutes les bonnes idées recettes de mes Thermocop's (souvent indentifiées pour le TM31) au modèle que je viens d'acquerir TM5 ! . Peut être j'ai pas su trouver l'option de tri ...
Bises à tous
Bonsoir Chrismaiko,
Avec le TM5, tu peux réaliser toutes les recettes prévues pour le TM31 donc, ne te prends pas la tête pour trier.
Bonne cuisine avec momo.
Bonjour ,
Bises à tous