Forum un peu bruyant non ???

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

16 réponses | Date de création

ha ben ça c pas cool du tout , oui je comprend que tu sois déçue franchement ça fait peur, bon courage à toi et espère que tu trouveras rapidement une solution 

bises

thermomania depuis juillet 2011

le sav sympa mais la prise en charge de la garantie ça me fait rire. Erreur 34 ils m'ont dit que c'était du à un débordement alors que ça n'a pas débordé et donc la garantie ne marche pas, avec le transport, la main d'oeuvre et la réparation car il faut changer le moteur m'a t-on dit on va froler les 500 euros donc là c'est pas possible, heureusement ma mère m'a prété le sien car elle ne s'en sert quasiment plus car elle ne cuisine plus, mais la garantie franchement je suis hyper déçue pour un robot aussi cher

flo

Bon courage Floy pour l'attente du retour de momix 

bises

Flo 

Si tu dois l'envoyer, à moins qu'il y ait un SAV près de chez toi ...  on te livre un emballage dans lequel tu vas ranger ton Momix (sans Varoma, fouet, panier, gobelet) et il va partir vers le SAV (sans payer le port parce qu'il est encore sous garantie)  Dès réception les techniciens t'envoient  un mail.

Bon dimanche.

Amitiés;  Maryg

Maryg05 - Gap

il était  un peu bruyant depuis quelques jours, il sifflait quand je passais en vitesse 8, même en vitesse cueillère il forçait, et bien ça y est il est en panne, ça fait 18 mois que je l'ai et ce matin affichage err34, j'attends lundi pour avoir le sav

flo

oui ça c'est sur 

ce soir c'est yaourt 

hier blanquette de dinde et j'ai fini de la faire cuire sur notre poele, un vrai régal 

Au début, mon mari trouvait qu'il était très bruyant ! et depuis qu'il s'en sert, il ne dit plus rien ...  Bigsmile Bigsmile

c'est un inconvénient c'est sûr, mais il nous rend tellement de services  Love

Fabienne

c'est sur qu'il est bruyant au mixage mais bon, c'est pas pour longtemps quand meme, moi personne ne rale à la maison , on est tellement ravi de tt ses bons petits plats, qu'on y prete pas attention

celine

j'avoue qu'il est assez bruyant mais bon je me dit qu'avec tout ce qu'il m'apporte en qualité de cuisine je n'y prete pas attention 

Wink   Bigsmile

J'évite,  dans la mesure du possible,  d'aller au delà de la vitesse 6  ...  donc je ne fais pas de veloutés. Mon mari ne supporte pas le bruit que fait le Momix à grande vitesse.  Même si ça ne dure pas longtemps ...  30 secondes paraissent interminables.

Maryg05 - Gap

En dessous de la vitesse 6, il est quand même pas si bruyant que ça et les vitesses au dessus c'est très court...

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/

Bonsoir

Et bien que penser de la cocotte minute avec son "sifflet" qui tourne et est bruyant.

Quand on mixe avec un mixeur plongeant on fait corps avec l'appareil, le bruit du TM est extérieur donc on le perçoit plus.

Pourriez-vous faire du sucre glace dans un blender..???

Globalement quand il fait du bruit ce n'est jamais très long... il faut aussi faire comme vous , s'organiser.

Cuisiner sain, bon et rapidement....il faut bien qu'il tourne notre TM pour confectionner nos bons petits plats.

Motus17

En effet lors de la présentation il ne mettait pas apparu aussi bruyant,

Depuis que je m'en sers, j'ai pu constaté qu'il fait beaucoup de bruit, mais comme tout bon blender!

Comme on s'en sert plus souvent et pour plus de choses c'est vrai que çà peut être gênant.

Pour ma part j'ai posé l'appareil surr une plaque de stirodur pour une manipulation plus pratique et éviter d'avoir à le soulever.

Sinon j'ai adopté les bouchons d'oreilles pendant que je cuisine (j'ai des soucis d'oreilles donc je me protège).

C'est un inconvénient mais je suis tout de même enchantée par le travail qu'il effectue.

malheureusement, je n'ai pas d'astuce à te donner.comme toi, je m'organise dans mes préparations : pas de recettes à haute vitesse le soir quand tout le monde dort.c'est une questions d'organisation, après on prend l'habitude.

Bonjour, j'ai mon Thermomix depuis 1 mois et je m'en sers sans arret. Toutefois, je choisis en priorité des recettes à préparer à l'avance car j'ai une cuisine "ouverte" sur le séjour et je trouve que l'appareil est un peu bruyant.Avez-vous une astuce pour amortir le bruit ? Merci d'avance.

Pascalou