Forum une nouvelle de plus
bonjour
après la démo, tu n'auras plus aucun doute sue le thermomix
j'utilise le mien depuis octobre 2010 et je ne peux plus cuisiner sans lui
tiens nous au courant
merci VT27. J'ai hate de voir la demo pour voir la bete au travail. Il y a de tres fortes chances pour que je laisse tenter.
bonjour, après avoir vu le tm chez ma 1ère belle soeur voilà 1 an, (sans démo) je m'étais dis " il est bien chez elle vu le prix. Un certain temps est passé et 6 mois plus tard ma 2ème belle soeur qui venait de se l'acheter, m'invite à une démo et là après la démo et 1 jour de refléxion car je ne faisais que d'y penser, je suis devenu thermomixeuse depuis novembre 2010 et je ne regrette rien, c'est super, je fais plein de chose et ma fille de 12 ans l'utilise pas mal aussi. Voilà 3 belles soeurs qui discutent du tm31 lors des repas de famille !!!! il reste encore 1 belle soeur qui habite assez loin, il va falloir qu'on la convertisse tm31 !!! Alors n'hésite pas tu verras la démo, c'est elle qui nous fais craquer. Tiens nous au courant :
bonjour, depuis quelques temps je réfléchi à l'achat éventuel tu tm31. J'ai enfin décidé de franchir le pas. J'attends la démonstration de la conseillère thermomix pour prendre ma décision finale.
Bonne journée
Julie