Forum une nouvelle..... en attente du tm31
pas de souci
des conseils, tu en trouveras énormément sur le site
cependant, choisis surtout des recettes qui ont 5 étoiles, cela veut dire qu'elles ont été testées et appréciées par les internautes
sinon, rien ne t empêche d'en tester des "sans étoiles" et de donner ton avis
c est ainsi que l on fait avancer les merveilles du tm31
merci beaucoup !!
j'espère que vous me donnerez de bons conseils quand j'aurai reçu l'engin !!!
courage... l'attente fait partie du plaisir... et après .... tu deviendras accro comme nous tous !
bienvenue au club!
coucou
moi j'ai commandé le mien le 9 mars! je ne suis pas prête de le recevoir alors !!!
pffffiou ça va être long !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :((
SMS de UPS devrait arriver vendredi j'ai hateeeeeeeeeeeeeeee
donc 3 semaines et 2 jours (jusqu'a vendredi) d'attente depuis le jour de commande
Alors ?? il est là ?? moi pas de news ........... ggrrr:((
Bon week-end !
idem ici en attente pffff c'est long !!!!;)
SMS de commande en debut de semaine et la (fin de semaine) tjs pas de nouvelles !! j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bonjour !
ic on attend commandé le 27/02 ........
En attendant je fais le tour du forum et je bouquine les deux derniers livres thermomix (et oui j'ai une gentil démonstratrice! faut dire que lors de la demo elle a vendu 3 thermomix !! alors je meritais bien cela ! )
recettede famille et grande tablée ils sont top !!
Aller patience patience !!
bonjour nine55
et bienvenue au club ! tu vas te régaler dans tous les sens du terme ! te régaler à cuisiner, te régaler à dézcouvrir les possibilités insoupçonnées de ta rolls royce de la cuisine, et surtout te régaler à régaler ton entourage!
sur le site, tu vas trouver des tonnes de recettes des utilisatrices avec surtout les astuces pour faire encore mieux!
encore une fois, sois la bienvenue !
andrea83
Bonjour à toutes,
Et bien voilà, je touche au but. Je viens de recevoir un message d'UPS pour m'annoncer la livraison de mon appareil lundi.Je devrais patienter encore jusque là...........Je vais chercher les recettes que je vais faire pour la semaine prochaine !!!
Bon week-end à toutes,,
et oui! qui touche le thermomiw une fois est contaminé à vie !
et pour ne pas être seule, mon père noel en a porté un à ma fille (hôtesse de l'air.. pratique pour une cuisine saine, rapide dès son retour au bercail), un à ma belle fille (passionnée de cuisine mais un peu réticente à cause du prix) et bientôt un autre pour mon autre fille dès l'obtention de son diplôme de fin d'année (passionnée de cuisine aussi depuis très longtemps)
leurs compagnons se sont pris au jeu également, et je me demande qui est le plus accro dans l'histoire!
j'ai cassé ma tirelire, mais je ne le regrette pas. rien ne vaut une belle et bonne cuisine ... du monde !
Chez nous aussi, c'est une "histoire d'amour" , en famille, depuis plus de trente ans !
Ma Maman en a eu un (elle ne cuisine plus beaucoup car elle est âgée) mes soeurs en ont un (modèle + ancien qui fonctionne toujours), j'ai changé mon vieux VM 2002 pour le TM 31(Cher Momo), il y a presque trois ans, j'en ai offert un à mon fils et à ma belle-fille pour leur mariage en 2010 et je vais en commander un autre très bientôt, pour le mariage de mon autre fils
Ah oui j'oubliais : ma filleule et mon neveu ont également ce cher Momo dernière génération !!
Bref : Que du bonheur dans nos assiettes
et oui! qui touche le thermomiw une fois est contaminé à vie !
et pour ne pas être seule, mon père noel en a porté un à ma fille (hôtesse de l'air.. pratique pour une cuisine saine, rapide dès son retour au bercail), un à ma belle fille (passionnée de cuisine mais un peu réticente à cause du prix) et bientôt un autre pour mon autre fille dès l'obtention de son diplôme de fin d'année (passionnée de cuisine aussi depuis très longtemps)
leurs compagnons se sont pris au jeu également, et je me demande qui est le plus accro dans l'histoire!
j'ai cassé ma tirelire, mais je ne le regrette pas. rien ne vaut une belle et bonne cuisine ... du monde !
Salut Nine
je l'ai reçu 3 jours aprés confirmation de commande .. rassure toi, .il ne va pas tarder!
Moi, je l'ai depuis 1 semaine et je me régale, la cuisine est devenue un plaisir, un jeu et je collectionne toutes sortes de recettes adaptées au momix
J'avais aussi le 3300 : respect à lui, car il m'a permis durant de longues années de faire des soupes, desserts, béchamel, et sauces diverses mais je n'ai jamais pu réellement faire un plat principal avec car nous étions 4 et le bol était trop petit...j'ai eu le tm21 qui m'a ensuite changé la vie...et maintenant, je finis en beauté, avec cette petite merveille d'ingéniosité le tm31
Bonjour,
Je suis moi aussi en attente de mon TM 31 qui je l'espère ne va plus tarder puisque j'ai reçu ma confirmation de commande vendredi.
Je connais thermomix depuis plus de vingt ans : j'avais le TM 3300.
Je commence à chercher les recettes que je pourrais faire avec mon nouvel appareil.
merci ..
:D Bienvenue a toi Ada!! il y a 1OO1 merveilles de recettes dans ce site!! bonne decouverte!!
merci a vous pour votre bel accueil...
j'aime beaucoup les forums... et je pense beaucoup du temps a vous lire... en attendant "le bestio" qui ne va pas tarder à arriver...que c'est longgggggggggggggggg
c'est un beau cadeau pour ta fille !
c'est un beau cadeau pour ta fille !
Bienvenue
Ici tu vas pouvoir glaner toutes sortes de recettes, et beaucoup de conseils !
bonjour
Je suis en attente de mon tm31 commandé lors d'un atelier cuisine il y a 1 semaine
je vais donc parcourir régulièrement les forums a la recherche de recettes et astuces afin de me servir au mieux de ce robot
j'ai actuellement le tm21, je l'offre à ma fille qui louchait dessus depuis plusieurs années
cordialement