Forum une nouvelle thermodingo !!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Coucou oui joly noise à raison le momo il profite à toute la famille ! Mes gamins ont bien compris l'intérêt du robot à la maison la casi totalité des plats que je fais avec est bonne et je fais plus de desserts et gâteaux qu'avant .bah et avec un peu de chance lit offrira quand même des fleurs pour la fête des mères  Party

bonne journee .

Yomae ....bienvenue sur le forum 

Patricia

Bonsoir Yomae et bienvenur sur le forum Wink

Voilà un bien joli cadeau pour..... beaucoup d'occasion Wink

Il peut peut-être aussi, être le cadeau de fête des pères Cool , anniversaire de mariage:D , du mari Bigsmile ....parce qu'il va bien en profiter aussi, en dégustant les bons petits plats préparé avec >Momo Party

Au fait...il est arrivé ?????? (pas le mari Wink ...... non, je parle de... Momo Love Mixingbowl closed Soft )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour , je me présente , je suis sandrine , j'ai 44 ans et je suis maman d'un garcon de 18 ans yoann et d'une fille de 8 ans Maeva . assez bonne cusinère je me débrouille pas mal et depuis 1 an et demi , j'ai une activité professionnelle assez chargée , donc mon temps dans la cuisine a litteralement fait place a des repas rapides et pas souvent equilibrés, 

je me suis laissée tenter par une amie qui possède le thermomix et mon mari me l'a offert  pour la saint valentin , anniversaire , fete des meres, anniversaire  de mariage etccc.....(vu le prix) .pendant 3 generations !!!!!!!

je suis ravie de participer a ce forum

a tres vite

yomae