Forum une nouvelle thermoxienne :)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

coucou merci je verrais ca dans les magasins des moules a glacons silicone ca peut etre mieux sinon fait purée de pomme de terre ce midi un regal !!!! je voulais faire quiche lorraine la mais j'ai pas de legumes secs pour la pate en cuisson blanc cdonc je le ferais demain. la recette de tarte aux poireaux je viens de la prendre j'en testerais un autre jour !!!

coucou merci je verrais ca dans les magasins des moules a glacons silicone ca peut etre mieux sinon fait purée de pomme de terre ce midi un regal !!!! je voulais faire quiche lorraine la mais j'ai pas de legumes secs pour la pate en cuisson blanc cdonc je le ferais demain. la recette de tarte aux poireaux je viens de la prendre j'en testerais un autre jour !!!

coucou bienvenue sur le forum e t aussi dans le monde merveilleux du thermomix, moi je l'ai depuis le 20 novembre 2010 et je m'en sers plusieurs fois par jour, pour ce jour: tarte poireaux, creme aux carambars, et pates fraiches pour demain, pour la glace aux chocolats moi j'en avais fait a noel mais j'ai pas mis dans moule a glacons mais tup... et pas de soucis, pour la pate a choux pas encore tester  mais cela ne devrait pas tarder, by

Smile Mixingbowl closed bonsoir j'ai recu mon thermomix mercredi dernier j'ai déja fait la pate a choux qui a pas été trés bien pour moi car elle etait pas encore cuite donc il a fallu que je la cuise plus puis j'ai voulu faire de la glace au chocolat, donc la veille j'avais fait fondre le chocolat en tablette pouis mis dans le truc de glacons et quand j'ai voulu la faire les glacons n'ont pas voulu sortir donc ca été raté ( pouvez vous me donner une astuce sur ca?) tout a lheure je viens de faire du pain briochée un vrai régal manquait que le foie gras pour en avoir plus Smile demain je ferais la purée au pommes de terre Smile a voir Smile je m'apprivoisse petit a petit avec ce petit thermo !!!! j'epsere bien y trouver pleins de recettes sur ce site et me donner pleins d'idees pour en creer des recettes mais allons tout doucement Smile bonne soirée