Forum une nouvelle utilisatrice thermomix tm 31

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

38 réponses | Date de création

mince pas de chance pour moi.... j'aurai donc bien voulu avoir  la réunion plus tot mais ma conseillere n'a pas de place.. et meme pas sur que j'ai recu mon thermomix! c'est long snifffff

bonjour

A la dernière assemblée générale thermomix, à nous on nous a dit que les calendriers étaient en cadeau pour les hotesses qui ont 3 invités jusqu'au 31 janvier

cordialement

flo

merci beaucoup j'ai une dégustation a la maison le 05/02 j'espere que se sera toujours valable...:)

Bonsoir Didimomix, tu gagnes 1 livre lorsque tu organises une dégustation avec 3 invités, parfois il peut arriver que tu puisses gagner 2 livres pour une dégustation avec 3 invités mais  on ne le sait pas d'avance. En ce moment pour une dégustation avec 3 invités "qui découvrent le thermomix" on peut gagner 1 livre + 1 calendrier. Lundi nous avons notre assemblée générale et je ne sais pas si l'offre sera toujours valable pour le calendrier. Rapproche toi de ta conseillère et elle te passera l'info. Bonne soirée Annalada

oui merci je savais, je demandais juste pour les 2 livres et le calendrier...

Bonjour, Quelle riche idée le chevalet plastique, on en trouve facilement?

vero

bonsoir,

ta conseilliere t'offre un livre a chaque démonstration que tu fait chez toi avec 3 personnes

coucou je n'ai pas entendu parler du calendrier l'offre est valable jusqu'a quand? et comment faire pour gagner 2 livres? merci d'avance.

Tout a fait d'accord avec toi ANNALADA, Un livre est beaucoup plus intérréssant à feuilleté qu'une simple page "internet". En plus, comme tu le dis, les Conseillères n'auraient plus de démonstration.

C'est toujours un moment très convivial, rempli  d'astuces, de dégustation !!!!!

Depuis quelques temps, les livres vorwerk se sont "étoffés" de photos, conseils, étape par étape, et il est de plus en plus facile pour les nouvelles utilisatrices d'utiliser le Thermomix, grâce à ces livres.

En plus, il est possible de les gagner !!!! C'est mieux que les soldes !!!!!

Christine41

Pour moi rien ne vaut les livres, je les trouve beaux Smile  j'ai acheté un chevalet en plexi pour les protéger et j'ai ainsi la recette sous les yeux quand je cuisine...  essayez donc de mettre un ordinateur ou autre appareil électronique sur le plan de travail près d'un évier.... Les catastrophes arrivent vite !! C'est très agréable de les découvrir,  d'en parler avec ma conseillère, de les attendre, de les gagner en invitant des amies (moment convivial) et surtout de les feuilleter, de les relire souvent ça permet de se lancer dans des recettes qu'on n'aurait pas forcément tenté, enfin là je parle de mes goûts  Wink je suis tout à fait OK avec toi Annalada  Smile

Bonsoir, il ne s'agit pas de les acheter, mais d'organiser une dégustation avec 3 personnes pour faire découvrir le thermomix pour gagner 1 livre. En ce moment vous pouvez gagner 1 livre + le calendrier avec de superbes recettes. Il arrive aussi que vous puissiez gagner 2 livres pour une dégustation avec 3 invités. En même temps cela vous permet de vous perfectionner et pour nous cela nous permet de rencontrer d'autres personnes pour présenter "notre appareil magique!!" Annalada

d'accord avec vous !

internet est un outil formidable mais pour moi rien ne remplace un livre .

j'aime le feuilleter,  aller au  gres des pages....j'ai essayer avec le pc portable mais je ne suis pas a

l'aise . pas l'habitude peut etre ? de plus il faut bien sûr penser a vous mesdames les conseilléres mais le prix  de certains livres peuvent soulever la polémique ..........qu'en pensez vous??bonne soirée a toutes et tous.

Bonsoir, et nous alors, les conseillères comment on fait, si vous prenez les recettes que sur l'ordinateur!! C'est pratique aussi les livres, vous ne trouvez pas?  Le forum c'est bien, c'est sûr pour échanger nos recettes, mais malheureusement pour nous, certaines de nos clientes n'organisent jamais de dégustations car elles ont tout sur internet, mais je trouve que les livres sont très agréables à regarder, ils donnent de très bonnes idées de présentation.. Qu'en pensez-vous? Annalada

Un ordinateur dans la cuisine, au côté du Thermomix, ce serait l'idéal. Pour consulter les recettes et ainsi éviter de les imprimer.

Mais en recherchant sur des sites d'accessoires "Cuisine", j'ai trouvé une tablette tactile avec recettes intégrées, possibilité de rajouter ses recettes, connection sans fil, usb, etc... Elle est un peu cher par rapport à un mini ordinateur, mais je la trouve très ergonomique et facilement adaptable dans une cuisine.

Christine41

Oh d'après ce que j'ai vu il y a des utilisatrices largement plus chevronnées que moi, au contraire c'est moi qui vient piocher les conseils au hasard des posts Glasses

Bienvenue à toi sur forum Smile Super tu dois avoir de l'experience, donc tu vas pouvoir nous donner quelques trucs Wink

Bonjour,

je viens me présenter je suis également nouvelle sur le forum. J'ai mon thermomix depuis 2 ans et demi mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire ici.

Et j'ai été élevée au vieux thermomix de mes parents, sur son socle jaune orangé et noir.

Je le vénère à chaque fois que je dois faire de la béchamel, de la purée ou de la soupe, tellement le gain de temps est formidable. Il travaille, et moi je peux faire d'autres choses !

Très bonne idée l'ordinateur portable. Toutes mes recettes sont à l'intérieur et je ne me sers que de mon ordinateur portable pour lire mes recettes et rester connecter au site et à mes recettes préférées. Ordinateur + thermomix =  bonheur de cuisiner

Hirondelle5

Cooking  1

Super contente, mon robot est arrivé il y a une semaine. Depuis, il se s'arrête plus de tourner.

St JACQUES sur fondue de poireau    la première fois.

du pain, des pâtes , un super couscous de poisson ce WE et surtout de délicieux potage le soir.

Je pense m'acheter maintenant un petit ordinateur portable  pour le laisser dans la cuisine, et m'en service comme LIVRE DE RECETTE.....

merci pour le renseignement ! je m'en vais faire un petit tour sur ce blog .

bonne soirée.

Le clan des ch'tis pour ma part née à Roubaix et habite à Calais!

Bienvenue au club des MOMIXEUSES !

j'ai le mien depuis Août dernier et çà y va à tour de bras, en plus j'ai trouvé un super blog qui s'appelle ""jamais sans mon superbol"" allez y faire un tour et çà va le faire croyez moi.

Idem le forum des recettes du site il vaut le détour oh combien, surtout quand on débute!

J'ai déjà fait beaucoup de recettes meilleures les unes que les autres.

Alors à vos Momix et bon appétit à toutes et tous.

Bien cordialement

Lucie

!

Soft

Bonjour Cat59

oui  je suis du nord    Marcq en Baroeul  ,j'ai commandé le tm31   apres une réunion chez une amie (03/12)

Bonsoir Pasnord   

je comprends votre hate ! aujourd'hui j'ai fait le couscous de poisson et en ce moment le cake cuit pour la réunion de demain .

bonne soirée .

Bonjour PASNORD,  serais tu du NORD..... pour ma part je suis dans la périphérie de LILLE et également, ma commande date du 03 DECEMBRE....  

Bonjour Vero

A vous lire  ,j'ai hate de recevoir mon th31,je dois patienter il y a 7jours que je l'ai commandé

peux-être qu'avant noël je verrai UPS .

cuisiner bien

pasnord          Cooking  7

J'ai eu le même soucis de liquide dans la purée , j'ai fait un mix de carottes , pdt et potiron, du coup lolll on ne se moque pas j'ai recuit des pdt à l'eau pour rajouter dans ma prépa du thermo !!

et bien autant vous dire qu'il ne chome pas : il est là depuis seulement hier et j'ai envie de tout faire.

j'ai la chance de ne pas travailler(faut prendre le bon coté de la chose non...) et une famille d'hommes a nourrir : le papa et 2 fistons, alors inutile de vous dire qu'il carbure. Aujourd'hui a midi il a fait la purée (tres bonne avec les casseroles en moins a laver !!) et pour ce soir j'ai testé les bouchées a la reine ( la prochaine fois je rajoute des olives vertes mais tout le monde s'est régalé )  le velouté de potiron ( j'ai mis trop de liquide alors je devrai mieux doser par la suite) et les flans caramel( le top !!!) je sens que nous allons prendre du poids a ce rythme! . Du coup ma pile de repassage attend patiemment que je m'occupe de son cas ...dommage que notre ami tm31 ne sache pas repasser!

bonne soirée a toutes .

coucou à toutes

Pour ma part, je viens tout juste de le commander et j'attends avec impatience. Peut être que le père noel aura la possibilité de me l'apporter avant les fêtes..... en plus, je serai en vacances une semaine, tout ce dont il faut pour une bonne prise en main.

Il faut aussi je me prenne l'habitude avec l'utilisation d'un forum.... encore novice en ce domaine... mais j'apprend vite.

A très bientôt alors...

Super véro !! et aujourd'hui ??

je l'ai reçu a 18h et testé pour le repas de ce soir :

velouté de courgettes et cremes au chocolat . tout etait tres bon et le top c'est qu'il n'y a pas de vaisselle !ça c'est chouette !!!!!!!!!!!!!!!!!

a bientot

Depuis vendredi que je l'ai reçu , il tourne et même plusieurs fois par jour , il faut juste que je m'habitue à le vider quand la concistance et un peu épaisse car avec les pals le bol n'est pas facile à racler

en vous lisant j'ai trop hate de recevoir le mien!

je l'ai commandé le 18novembre et je l'ai reçu la semaine derniére mais il était dans un  sale etat: tout abimé rien ne fonctionnait! alors la demonstratrice et son chef se sont  deplacés et ont constaté le desastre ....maintenant il est dans son emballage pret a etre réexpédié des que je reçois le nouveau...mais je ne vois rien venir alors ça commence a bien faire !!!!!!  on m'avait dit que je l'aurai en 48h chrono....en attendant je traine sur pour glaner de srecettes et prendre note de vos bons conseils !

au plaisir de vous lire .

bj Carole

c'est bien bravo moi cest pareil je m'en sert tout les jours hier soir j'ai preparer un poulet basquaise bonne journée

J'ai commencé par la terrine de carotte et courgette car je n'avais pas fait le plein de courses encore lol !!!

Depuis lundi j'ai fait tarte à l'oignon, cookies, madeleine, filet de colin avec tagliatelles de carottes et poireaux, pâte à tartiner, crème dessert chocolat façon danette, crème à la banane (pas top),  sorbet, tarte aux poireaux, pain brioché, coquillettes express, bref il tourne tous les jours chez moi ! et on se régale !

Bonne fin de journée

Trop drole ! Comme toi Carole, moi aussi j'ai arrêté de fumer pour me payer mon Thermomix.

Suis trop ravie, car il a été livré à mon bureau ce matin par UPS, pile poil 2 semaines après la commande.

J'ai hate de rentrer chez moi pour me lancer.

Carole, par quoi as-tu commencé avec ton thermomix ? Le bouquin donne envie, on voudrait tout cuisiner... Je vais me laisser tenter par le fondant au chocolat.

@+

Bienvenue Papillon,

Il y a un an, j'ai participé à une démonstration du thermomix chez ma voisine, je ne connaissais pas le Thermomix, mais après la réunion j'ai été convaincu, mais le prix m'a freiné, et je ne suis pas du genre à faire crédit pour un truc qui me plait, qd je veux qque chose c'est que j'ai les moyens .....

Donc j'ai décidé y a 3 mois d'arrêter de fumer pour pouvoir me payer le thermomix, en ayant déjà de l'argent de côté, et comme ça pas besoin de cofidis ou sofinco !

t depuis lundi, le thermomix est sur mon plan de travail et j'adore, je savais déjà bien cuisiner mais alors là c'est le top du top ! je ne pourrais pas m'en passer.

Bonne journée

bonjour

je presente je m'apelle Daniéle je suis marié j'ai 2 enfants et comme vous j'ai craquer sur le thermomix en plus que j'aime cuisiner et sa fait me enormenent vaisselle surtout apres une journée travail terminer et j'ai redecouver le thermomix par ma soeur qui avait etait a une reunion donc quand elle m'en a parler elle meme ma dit que sa me plairait se robot et la je lui es dit sa existe encore thermomix car dans mon enfance ma mere en avait un et ma dit oui et tu verais toute les fonctions qui fait je lui es dit ah oué Smile puis ma soeur a passer mon numéro tel a la conseillére donc qui ensuite ma vraiment montrer l'utilisation et c... et j'ai tellement l'habitude de voir les casseroles sur la gaziniére que j'etait etoner et je disait pas casserole a laver apres Smile il chauffe mixe et mijote etc.. c'est que j'ai besoin mais c'est le prix puis tout refléchi avec mon homme on c'est decider a l'acheter et franchement depuis Lundi soir je prepare les desserts creme dessert, purer, et j'ai fait un plat supreme au pruneau recette que j'ai eu avec le thermomix  et j'en suis heureuse encore un peu mal a m'habitué que j'ai plus autant vaisselle que avant sans se thermomix en meme temp sa fait que3 jours que l'ai suis pas habitué de cuisiné et avoir pas grand chose comme pas marmitte ou casserole apres a laver mais que les recipient du thermomix donc ses bien