Forum une petite nouvelle de Suisse

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

Je pense que vous devez l'utiliser très souvent ?

BONSOIR A TOUS

Je viens de commander le thermomix TM5 qui fait suite a mon TM31 ( que je garde précieusement )

Vraiment combler par cette appareil et ravie d'avoir comme conseillére madame CHARLES LAURE

Bonne soirée a tous

Marinette

Merci Toque-Toque pour tes précieux conseils. Maintenant le momo est sur mon plan de travail. Smile

Ce soir c'est soupe de potiron toute simple.

Bonjour Marie-Claude, et bienvenue chez toi ! Car ici c'est chez toi !!! Wink

Oui effectivement, il ne faut surtout pas ranger ton thermomix. Laisse-le en bonne place, ça t"aidera à l'utiliser de nouveau et de plus en plus.

Au contraire, range plutôt dans la place ainsi libérée dans ton placard : mixeur, mixeur-plongeur, presse-purée, robot, etc.

Essaie de te forcer et tu verras, tu vas vite t'y mettre, quand tu verras que tu fais beaucoup moins de vaisselle avec ton momix Tongue

Perso je te conseille de prendre contact avec ta/une conseillère et qu'elle revienne te faire une petite démo chez toi, avec une ou deux recettes de ton choix. Peut-être qu'ensuite tu la reverras pour organiser une petite démo en réunion et gagner des livres, pour te lancer encore mieux Smile

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

Je connais je suis originaire de Neuchâtel Wink

anden a écrit:

Coucou Balipha, je suis de Sion en Valais et toi ?

Enchanté! De La Chaux-de-Fonds ! Canton de Neuch!

M Soft

Merci Christelle, oui en Suisse nous avons des conseillères qui viennent à la maison. J'ai eu une démo, mais elle n'est venue qu'une seule fois.

Maintenant comme tu le dis il faut vraiment le laisser sur son plan de travail.

Coucou Balipha, je suis de Sion en Valais et toi ?

Bonjour Marie-Claude !

Bienvenue sur le forum :)  !!! Il ne faut surtout pas ranger momo dans un placard mais le faire trôner fièrement sur ton plan de travail à la cuisine Smile ! Est ce qu'une conseillère est venue te faire "une mise en route" ? Je ne sais pas si cela se fait en Suisse mais en tout cas en France, c'est le cas : la conseillère qui t'a vendu l'appareil revient chez toi environ un mois plus tard pour voir si tu as des questions, si tu sais bien "maîtriser la bête"... Si tu débutes avec momo, commence déjà par feuilleter le livre "à table" que tu as reçu avec. Au départ, on suit les recettes et après avec l'habitude on peut adapter les siennes... J'espère que tu va pouvoir "t'y mettre" facilement parce que c'est vraiment dommage d'avoir un appareil de ce type et de le laisser dans un placard :~  !!

Bon courage et n'hésite pas à venir sur le forum si tu as des questions (on en a forcément beaucoup au début !!)

Coucou, 

Bienvenue! Moi aussi en Suisse!

Tu es d'où? en Suisse.

C'est effectivement dommage de ne pas l'utiliser! Avec une semaine d'utilisation maintenant, mon ami et moi sommes conquis!

M Soft

Merci beaucoup pour ton accueil Jolynoise Smile

Bonjour Marie-Claude et bienvenue sur le forum  Smile

Tu as bien fait de ressortir ton "Momo" 8). Il faut toujours l'avoir à portée de main !

Tu vas trouver sur le site, des recettes simples et délicieuses et une réponse à toutes tes questions Party  

Momo est une aide formidable en cuisine, et après quelques jours d'utilisation, tu prendras les bonnes habitudes de t'en servir naturellement  Soft

N'hésite surtout pas à demander...il y aura toujours une "bonne âme" Wink pour te renseigner ici Love

A bientôt  Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour à tous,

je me présente, Marie-Claude alias anden pour le forum.

j'ai acheté le thermomix au début de cette année, je dois avouer que je l'utilise très peu car je reviens toujours à mes anciennes habitudes pour cuisiner, casseroles, poêle, four....

Je viens de le resortir de l'armoire Smile car je l'avais bien rangé et donc pas pratique s'il faut le ressortir à chaque utilisation.

J'espère que sur ce forum je vais profiter de l'expérience de toutes les personnes qui utilisent régulièrement

le Thermomix.

J'habite en Suisse et cet appareil est bien moins connu qu'en France.

Dans mon entourrage je ne connais personne qui utilise cet appareil, c'est pour cette raison que je me suis

inscrite sur ce forum.

Au plaisir de vous lire, bonne journée. Smile