Forum une petite nouvelle!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: lilipuce49 activé 28.02.2013

6 réponses | Date de création

C est impressionnant! J ai eu le même effet . Cool heureuse de voir que je ne suis pas seule

Essayer c est l adopter!

bienvenue, d'après ce que j'ai lu oui c'est normal qu'il se promène en fonction pétrin, surveille le ! il pourrait partir en vacances et te laisser en plan Bigsmile Party

bienvenue Lilipuce

Patricia

lilipuce49 a écrit:

Bonjour,

cela fait deux jours que j'ai mon thermomix et c'est tout simplement le bonheur!!!!

je profite de mes vacances pour l'utiliser un max : j'ai déjà fait: fondants chocolat et creme anglaise, soupe légumes poisson ( le classique), des chouquettes, de la purée....un cake!!!! c'est que du plaisir!!!

ce matin j'ai fait du pain: est-ce normal que thermomix "se ballade" quan il pétrit la pâte??? lol j'ai eu peu quand meme!!!

bonne arrivée parmi nous lilipuce49.Cet appareil ce n'est que plaisir à cuisiner.Mon momo aussi se ballade lorsqu'il pétrit la pâte,il faut rester dans les parages.Moi aujourd'hui :far d'une bretonne(de mes grand-mères),flanby au café,vinaigrette allégée adaptée au TM (mise par moi sur l'espace),mayonnaise allégée;Ouf ça suffit pour aujourd'hui.Bonne soirée

Chantal

Bonjour,

cela fait deux jours que j'ai mon thermomix et c'est tout simplement le bonheur!!!!

je profite de mes vacances pour l'utiliser un max : j'ai déjà fait: fondants chocolat et creme anglaise, soupe légumes poisson ( le classique), des chouquettes, de la purée....un cake!!!! c'est que du plaisir!!!

ce matin j'ai fait du pain: est-ce normal que thermomix "se ballade" quan il pétrit la pâte??? lol j'ai eu peu quand meme!!!