Forum une petite nouvelle!!!
Merci pour vos messages de bienvenue et merci Jolynoise pour la doc !
Je vais m'y coller tout de suite dans l'attente de mon momix
Bonjour Stefou et Clocal et bienvenue sur le forum
Encore un peu de patience et Il sera là ! à la meilleure place, dans votre cuisine
En attendant, voici un peu de lecture pour vous familiariser avec Momo "the best"
http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf
Bonne soirée
bonjour à toutes je suis toute nouvelle je viens seulement de commander le thermomix ce matin je ne l'aurai que dans 3 semaines et je suis impatiente de l'avoir
hier j'ai assisté à une démonstration et cela m'a séduite
alors à bientôt
cloclo
BOnjour Lilipuce bienvenue sur le forum, oui ca se balade quand on pétrit et des fois beaucoup d'ailleurs. Je n'hésite pas dans ce cas là à le tenir un peu sans l'appuyer mais de manière à ce qu'il reste où il est. Il vaut mieux rester à coté et éviter de le mettre trop près du bord du plan de travail pour éviter les chutes.
Moi je l'ai commandé il y a 5 jours et je l'attend avec impatience !
Bonjour et bienvenue à toutes les trois
Oui, avec Momo, la cuisine est un réel Plaisir
On se surprend à réaliser des plats que l'on n'aurait jamais osé faire AVANT , et notre petite famille est ravie
Régalez-vous, encore et encore avec Momo
il est vraiment top ce robot :~
je pense que je vais prendre du poids, je me regale a faire toutes sortes de
plats la goulache est super simple et super bonne,
bref en 8j j'ai déjà fais + de 15 recettes c'est ma petite famille qui est ravie
bienvenue ! moi aussi je suis nouvelle !
je l'ai reçu hier !
et oui cc'est normal qu'il se ballade !
Bonjour,
cela fait deux jours que j'ai mon thermomix et c'est tout simplement le bonheur!!!!
je profite de mes vacances pour l'utiliser un max : j'ai déjà fait: fondants chocolat et creme anglaise, soupe légumes poisson ( le classique), des chouquettes, de la purée....un cake!!!! c'est que du plaisir!!!
ce matin j'ai fait du pain: est-ce normal que thermomix "se ballade" quan il pétrit la pâte??? lol j'ai eu peu quand meme!!!