Forum une petite nouvelle !!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Coucou,

Vous avez 2 enfants, alors pourquoi pas une crème dessert ? Ou encore une tarte avec la pâte si facile à faire avec le thermomix. Une petite astuce, moi, pour rendre la pâte un peu plus croustillante, aux ingrédients prévus, je rajoute la valeur d'une cuillère à soupe d'huile neutre. Garanti.

Et surtout, lancez-vous, on ne rate rien avec le thermomix, juste bien suivre les propositions de recette au début pour se familiariser avec "la chose", maids, ensuite, que du bonheur, que ça!!!

Claudie73

bonjour,

essayez avec les recettes du livre fourni avec le thermomix, celles qui vont font envie. C'est facile, c'est promis! Wink

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

bonjour

je me présente je m'apelle Fati, marié 2 enfants , pour l'instant j'habite en Allemagne .. J'ai commandé mon thermomix TM 31 en juillet et je l'ai récupére en France pendant mes vacances ... et maintenant me voilà de retour a la maison avec mon beau TM 31 mais je n'ose pas m'en servir ... je veux plutot dire je ne sais pas avec qu'elle recette commencer ... qui peux m'aider?? ...

merci

je vais commencer a regarder les recettes sur le forum ce qui va m'aider un peu

bises

fati