Forum une suggestion... pouvoir faire une recherche par ingrédient sur cookidoo

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Bonjour

Tout à fait d'accord, il manque une recherche par ingrédients et même une présentation "texte" uniquement des réponses, voire une arborescence des collections permettant de voir leur contenu d'un seul coup d'œil, car on n'a pas toujours le temps de dérouler des dizaines d'images de recettes ! Surtout lorsqu'on n'est pas du tout visuel…

Merci !

Qu'en pensez-vous

bonjour,
oui c'est ce que je croyais mais ça n'est pas aussi simple que ça, par exemple "haricots rouges" COOKIDOO me sort quelques recettes, je suis déçue du peu, et je me dis c'est étonnant de ne pas proposer le chili cone carne, et en tapant "chili cone carne" la recette s'affiche, alors que ça n'était pas le cas en tapant simplement haricots rouges, pareil quand j'ai voulu trouver cuissot de chevreuil, même la sauce je n'ai pas trouvé, j'ai demandé alors de l'aide à ma conseillère, qui m'a donné une recette au vin, chocolat, qui était avec le tm31, moi j'ai mon thermomix depuis mars, j'ai un peu de mal à savoir utiliser le forum, mais là je m'aperçois qu'il y a plein de recettes que je ne soupçonnais pas, et qui ne figurent pas dans toutes les collections.... j'espère progresser car ça m'intéresse beaucoup et je suis très contente d'avoir fait l'acquisition du thermomix

Bonsoir Benem,

Merci pour ce retour. Je le transmets au service concerné.

Bonne soirée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

benem a écrit:

Bonjour

Ce qui est pratique sur l'espace recettes c'est de pouvoir rechercher des recettes avec les ingrédients que l'on souhaite (utiliser ce qu'on a dans les placards par exemple, ou cuisiner les légumes de saison...). Dommage qu'on ne puisse pas faire la même chose avec cookidoo, ce sera une amélioration très intéressante, qu'en pensez-vous ?

Bonjour sur cookidoo vous tapez un mot pae ex carottes , et vous voyez apparaître les recettes correspondantes a ce mot clé

Bne journée

Bonjour

Ce qui est pratique sur l'espace recettes c'est de pouvoir rechercher des recettes avec les ingrédients que l'on souhaite (utiliser ce qu'on a dans les placards par exemple, ou cuisiner les légumes de saison...). Dommage qu'on ne puisse pas faire la même chose avec cookidoo, ce sera une amélioration très intéressante, qu'en pensez-vous ?