Forum une utilisatrice décue et en colère. Help
Toutes mes excuses pour mon commentaire . Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai voulu dire . Moi aussi je me suis fait peur parfois en oubliant de le surveiller pendant une cuisson et j'ai aussi fait quelques erreurs qui auraient pu poser problème et ce que je voulais vous dire c'est qu'il faut penser à faire quelques petites vérifications avant de le lancer . je l'ai bien en main mais je doute souvent et je vérifie aussi souvent que tout est ok et mon conseil était dans ce sens , pas pour vous critiquer loin de moi cette idée .je comprends votre desarroi car l'achat de mon thermomix a pesé lourd dans mon budget aussi et ça me rendrait malade si problème important il y avait . En espérant que vorwerk comprenne les petites erreurs que nous pouvons commettre avec ce précieux appareil et agisse commercialement d'une façon positive à votre égard .
Gabrianne33
Vous plaisantez??? j en suis malade et vous vous permettez de me donner des leçons! je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est un sacrifice financier et c'est pour cela que j en prends extremement soin! Vous ne m'apporter aucunes information pouvant m'aider, juste vous faite des sous entendu comme quoi si nous avons une panne c'est vertainement qu on ne sait pas s'en servir ou voir de la maltraitance au "thermomix" je reve!!
Alors abstenez vous de mettre des commentaires de la sorte!
Le TM5 est un appareil électronique qu'il faut manier avec précaution et attention . J'ai 67 ans j'ai mon thermomix depuis bientôt un an , il tourne tous les jours et souvent plusieurs fois par jour , je n'ai jamais eu les problèmes que vous décrivez . Je le traite tous les jours comme si c'était le 1 er jour , bien sûr je ne suis pas à l'abri d'une erreur mais vu les services qu'il me rend et eu égard à son prix je regarde toujours si tout est ok car il nous fait gagner du temps et il est normal de lui en consacrer un peu pour le ménager . Bon courage à vous pour la resolution de vos problèmes
franchement j'espère que je rêve de voir ce genre de commentaire . . .
Incroyable !!! comme si nous malmenions notre cher momo
Le TM5 est un appareil électronique qu'il faut manier avec précaution et attention . J'ai 67 ans j'ai mon thermomix depuis bientôt un an , il tourne tous les jours et souvent plusieurs fois par jour , je n'ai jamais eu les problèmes que vous décrivez . Je le traite tous les jours comme si c'était le 1 er jour , bien sûr je ne suis pas à l'abri d'une erreur mais vu les services qu'il me rend et eu égard à son prix je regarde toujours si tout est ok car il nous fait gagner du temps et il est normal de lui en consacrer un peu pour le ménager . Bon courage à vous pour la resolution de vos problèmes
petit rectificatif maintenant il ne reagit plus avant c'etait partiellement maintenant il ne réagit plus ;-(
je suis ecoeuré de voir tout vos messages, ça me rasure pas ;-(
Ce midi pareil mon ecran déconne completement il marche partiellement plus moyen d acceder au menu etc...j ai envie de pleuré! j ai envoyé un mail au service SAV en espérant qu il me repondent positivement, mais en lisant vos messages..Comment es possible qu on puisse facturer une reparation au bout de 2 mois d utilisation? j espère que mon appareil sera prise en charge sans aucune participaton de ma part car sinon ça ira loin! je ne peux pas accepter qu on paie un appareil un mois de salaire presque et que ça puisse faillir en 2 mois? j ai m^me pas fini de payer! je commence à peine! enfin je vais voir demain avec le SAV...
To be continued......
Je n'ai que le TM31, mais sincèrement je ne le regrette pas au vu des problèmes que vous exposez avec le TM5, toutefois je n'arrive pas à comprendre comment on peut oublier un fond de bol avant de l'installer sur le moteur ??? est-ce de l'étourderie, ou vous voulez aller trop vite ?? franchement çà me laisse perplexe !
bonsoir moi mon tm21 es encore la et na jamais eu de pane et tous les jours utiliser . mon nouveau tm5 je ne suit pas sur de faire autant . je vais essayer de faire pareil avec le tm5 . j'ai donc mis un plateau sou mon momix pour l'avancer et le reculer et un pinceau pour nettoyer en dessou et le souleve de temps en temps pas de probleme , j'ai proteger la carte au quotidient avec du film etirable de cote .+ film etirable sur l'ecrant car si j'ai des doigts moullier sa ne fonctione pas du faite il faut l'essuyer l'ecrant film etirable alimentaire c le top+ a decouvert que le couvercle du tm21 va bien decu (com j'en ai plusieur sa tombe bien ) et le couvercle je le retourne pour ne pas ecraser le joint .( comme j'ai fais avec le tm21 ) je reste confiante avec le tm5 car j'ai des amie qui on des concurents , c pour moi de la daube et le moteur peine a tourner ***je*reste fidele a thermomix.
VERIFIEZ TOUJOURS QUE VOS COUTEAUX SOIENT BIEN ENCLENCHES AU BOL sur le TM5 car cela m'a coûté la somme de 350 € pour le faire réparer et on m'avait annoncé 600 € à la base : une erreur qui coûte ENORMEMENT CHERE !!!!
Mon mari avait simplement posé le bol sans le monter et voilà le résultat...
Bonjour je vois que c'est un vrai busness pour eux car ont est n'ombreuses à être victime de leurs services. Moi cela fait un mois qu'il l'ont du coup je l'aurais même pas pour préparer noel je suis dégoûtée écoeure de ce robot et le service après vente. Moi ils changent tous sur monthetmomox tm5 tellement c'est un appareil fragile. Mais par contre ils l'ont dit que du liqyide était passée à l'intérieur et donc endommagé lzppareil ?????? Que du pipo pour prendre l'argent aux gens. Imaginée tout est à changer en un an mecsnisme des bras, le bol, le système de chauffe , le clavier et le moteur. A pres de 1200€ c'est un scandale et en plus je l'ai même pas pour préparer les fêtes. Je suis déçue javais une réunion début janvier je vais annuler et ai proposer à mes amies de voir pour le Kenwood au moins se sont des robots qualitatif pour en avoir eu un avant ce Thermomix de m..... Je compte pas en rester là non plus jai garder les maile et nombreux appels ainsi que les messages ou les propos sont tous différents. Je vais contacter service consimateur je pense car c'est scandaleux et du racket
Bonjour, j'ai envoyé un courrier moi aussi de réclamation je suis très très en colère après avoir eu une prise en charge par le sav très longue on m'envoi hier un devis de 500 euros pour changer mon moteur (j'ai mis une petite quantité de lait dans mon bol posé sur le moteur mais j'avais oublié de remettre la lame) le technicien m'a dit qu'il le prennait pour un nettoyage...
Je comprends pas avec le nombre de clientes a qui il arrive un problème similaire je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas avoir un système plus étanche... on investit juste 1139euros... on attend juste un produit de grande qualité et un sav au top aussi... Résultat beh rien...
Je regrette aujourd'hui d'avoir acheté mon TM5 j'ai l'impression d'avoir perdu de l'argent !
Bonjour
Idem de l huile est passee ce midi directement dans le bloc moteur alors que cela devrait etre etanche du coup mes couteaux ne veulent plus tourner et un message indique moteur surchargé. Déçue de la fragilité, j attends demain pour contacter le sav je l ai depuis 2 mois. :((
Rien qu a penser m'en separer pour le reparer sans parler du coût qu ils vont certainement m'imposer au vu de vos commentaires. .....
idem : tm5 acheté en janvier, j'aurai soi-disant mal monté les couteaux et des aliments sont passé par en dessous, non pas dans la goulotte, mais dans le moteur bien sûr ! on me demande 350 € de réparation... j'ai utilisé l'ancien tm21 pendant 16 ans sans aucun pb, là je suis archi décue, vorwek surfe sur son succès pour vendre plus cher et au final de moins bonne qualité. je ne compte pas en rester là
Bonjour,Vous allez recontacté dans la journée par notre Service Client afin qu'une solution soit trouvée.Bonne journée.
Bonjour
Je suis très déçu par Vorwerk pour ne pas dire dégoutée.
Mon TM5 à 4 mois et j'ai du le renvoyer il y a 1 mois car l'écran tactile ne fonctionnait plus. Hier l'entreprise m'envoie un devis de 163 € en m'expliquant qu'ils sont très généreux de m'offrir 50 % !!!!! (le prix comprend la remise) car il y a eu débordement avec de la mousse de fruit..... alors qu la panne est survenue après avoir fait du flan pâtissier... mais on me répond que le temps que ça séche .... la panne survient quelque jours plus tard.
C'est ce moquer du monde pour un appareil de ce prix là.....
Bizarrement la garantie ne fonctionne pas sur le débordement alors qu'il y a un trou prévu pour l'écoulement. tiens donc????
Un appareil à ce prix ? soit disant étanche ?
Qu'est ce qui me garantie qu'après les réparations cela ne recommencera pas vu que j'ai toujours respecté le mode d'emploi ???? asolument rien. pfffff
Donc je suis prise en otage et franchement j'espère que mon mail de réclamation que je viens d'adresser à : serviceconfort@vorwerk.fr , va changé leur point de vu et qu'il vont me le prendre en garantie.
Si on ne peut pas faire de mousse, de flan et autres... avec un appreil à ce prix.
Je suis persuadée que nous sommes nombreux à avoir eu la même chose. Comment avez vous fait . Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup pour vos réponses