Forum urgent !pain d'épices ou autre pour foie gras merci
merci de votre gentillesse
aucun souci! ce sera avec plaisir
j'ai le TM31 depuis le 25 août et je savais pas pour le chutney de figues mais l'année prochaine je vais me rattraper, j'ai vu sa recette et elle est dans mes préférées avec beaucoup des votres .... merci beaucoup ....je vais avoir plus le temps de me lancer après les fêtes et de faire beaucoup d'essais .... je risque de vous embêter un peu .... sorry ....merci de votre aide...joyeuses fêtes ....
oui, car les figues se marient très bien avec le foie gras. J'ai d'ailleurs préparé un chutney de figues (recette de mariebel) pour accompagner mon foie gras (préparé au thermomix lui aussi).
j'ai vu le pain toast aux portes ouvertes je l'ai essayé cette semaine et pas réussi il est granuleux .....je viens de faire un pain cocotte ..... au moins 4 par semaines pfff en y ajoutant des figues sèches car j'ai pas congelé cette année de figues fraiches ? vous pensez que c'est possible et que ça ira ? merci de m'avoir répondu aussi vite.
à mon avis le meilleur pain pour le foie gras est le pain de campagne ou le pain de seigle, passé au grille-pain.
bonjour,
j'ai un souci pour trouver le pain idéal pour accompagner le foie gras "tm31" svp une petite aide merki
bon noel à tous