Forum Utilisation Cookidoo à l'étranger

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Bonjour SO SOLO[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif],

Nous vous invitons à contacter le service en charge de Cookidoo au 02 518 547 47.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix [/]

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

bonjour
je viens de venir au Portugal avec mon thermomix mais ma cle ne s'active pas alors que je dois beneficier de 6 mois gratuit que faire svp?

Bonjour, merci pour votre réponse rapide !
Le pays "Grèce" n'est par contre pas disponible dans le formulaire de modification de l'adresse de facturation. Est-ce que cela posera problème plus tard ?

Bonsoir Cerise2000,

En effet, votre abonnement fonctionnera toujours en Grèce[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]:-)

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix [/]

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour,
Je vais prochainement déménager à l'étranger, en Grèce (dans 2 mois)et mon abonnement gratuit de 6 mois à Cookidoo va prendre fin avant de partir. Je m'interroge sur la souscription d'un abonnement d'un an à Cookidoo alors que je ne sais pas si celui-ci fonctionnera toujours une fois en Grèce.
Sauriez-vous me renseigner ?
Merci par avance !