Forum utilisation pour la première fois

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

merci pour votre accueil et vos conseils Smile encore un petit peu de patience pour moi Tongue

Jolynoise a écrit:

Oups Isabelle Wink deux commentaires similaires :D

Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

Oups Isabelle Wink deux commentaires similaires :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour Jenny (j'adore ton pseudo Wink ) et bienvenue sur le fourm Smile

Tu peux bien sûr, te servir de ton Momo dès son arrivée Love

C'est même préférable, ainsi tu pourras poser des questions à ta conseillère, si tu as des doutes, quand elle viendra chez toi Cool

Je t'en souhaite bonne réception Smile

Amuse-toi Party !  et Régale-toi Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour Jenny!!!bien sur il est même recommandé que tu le fasses afin de voir avec ta conseillère les points qui t'ont posé souci ou que tu n'as osé faire!elle te donnera aussi plein d'astuces!

commence par des recettes simples du livre à table fourni avec le thermomix!

à bientôt de lire tes premières réalisations!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

Bonjour,

je dois recevoir mon thermomix lundi. pensez vous que je puisse m'en servir avant d'avoir eu mon rdv de mise en service avec ma conseillère ou vaut il mieux attendre?en sachant que j'ai déjà lu la notice d'utilisation  sur le net Wink impatiente... si peumerci pour vos réponses