Forum utilisation
bonjour future utilisatrice du meilleur ami culinaire,
pour moi j'ai d'abord commencé à cuisiner avec mon TM31 en adaptant mes recettes chouchous puis qqs mois après j'ai ouvert les livres Thermo (ça fait 2 ans 1/2 que je l'ai). Ma ptite famille étant gourmande et gourmette, je me devais de ne pas les décevoir ! Bref, succès garantis et non ce n'est pas bien compliqué d'adapter tes recettes, au contraire tu gagnes en temps et en vaisselle en moins ! Pour moi le seul bémol étant que le bol n'est pas très grand mais comme ton TM5 est plus gros, pb résolu. Patience d'ici ta livraison et pour ma part mon TM31 ne m'a jamais déçue. cordialement,
Bonjour,
Je viens de commander le TM5... et j'adore cuisiner par moi-même sans robot. Je fais pratiquement tout moi-même. Je suis très exigeante en cuisine ! J'ai quelques craintes des recettes proposées via le thermomix. Par exemple, la démonstratrice m'a fait un risotto l'autre jour... et je l'ai trouvé un peu sec !
Si je l'ai commandé c'est pour gagner du temps et pour manger encore plus sainement en pouvant cuisiner encore plus de plats (pain, brioche, yaourt,...)
Alors ma question va être simple : est-ce-que c'est compliqué et fastidieux d'adapter ses propres recettes à ce robot ?
Merci de vos réponses...
Une future utilisatrice aimant la bonne "bouffe"