Forum utilisatrice potentielle du Thermomix
C 'est absolument génial. J'ai mis 5 mois à me décider vu le prix mais maintenant je ne m'en passerai plus
Alors, oui, n'hésite pas!!! Je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas connu plus tôt ( je l'ai depuis le 15 décembre) et je ne pourrais plus m'en passer
Tout parait si simple à faire et en un minimum de temps
vas y fonce, une fois que tu l'auras tu te demanderas comment tu as fait pour t'en passer avant. Non seulement tu vas gagner du temps, tu vas faire des économies (600 gr de pain revient à 0.40 cts), tu vas manger plus naturel car le TM fait presque tout (la béchamel tu mets tous les ingrédients et 6 mns après elle est prête et elle est géniale, pareil pour les crèmes dessert, les sauces comme la sauce hollandaise, tu mets tout dedans 4 mns et c'est prêt). Il est génial, n'hésites pas
et oui comme tous le monde le dit c telemen simple que memes mes enfants de 7et 11ans sen servent !qd je jsuis a coter aiment bien tourner le bouton et ca pese et tous c super un bon investisement a recommander a tous les futur mariée ca devrai etre dans toute les cuisine
aller va ci fonce et tien nous au courant
c'est hyper facile ! Au début, je te conseille de suivre les recettes du livre, mot à mot, afin de t'approprier les différentes fonctions, et ensuite tu pourras adapter tes propres recettes.
Mais ta conseillère doit aussi t'aider et en particulier à la visite de Mise en service si tu as encore des hésitations. Elle est là pour cela, et sera contente de t'aider.
NE TE POSE PAS DE QUESTIONS PLUS SIMPLE A UTILESER QUE LE TM TU NE PEUX PAS ET LES LIVRES DE RECETTES SONT SUPER FACILES ET TRES CLAIRS
VAS Y TU NE REGRETTERAS PAS
FRAMBOISE56
Bonjour, j'ai déjà entendu parler du Thermomix et je vais certainement en faire l'acquisition cependant j'aimerai recevoir les arguments nécessaires pour faire le pas et mon soucis c'est de me retrouver avec un appareil compliqué