Forum utulisation du tm5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Bon, il semblerait que ça vient : une clé est à l'étude et devrait être mise en service dans quelques mois pour copier des recettes prises sur le Net  que l'on pourrait mettre en direct sur notre TM5 : il suffisait de demander, non ? Ce serait bien... Allez, les ingénieurs, dépêchez-vous !

Bien sûr, cela ferait un circuit ouvert et on pourrait transférer les recettes de l'ordinateur vers le thermo, mais ils ne pourraient plus vendre les livres et les clés devenus inutiles, cela ferait un gros manque à gagner pour la maison... Dommage ! Mais cela viendra bien un jour, on n'arrête pas le progrès, sinon il vous dépasse...

Oui comme tu dis c'est génial dommage que l'on ne peut classer que les recettes qui nous interessent sur une clé USB avec les modifications que l'on veut apporter, et les lire sur le thermomix ce serait super cool, moi je modifie mes recettes dès qu'elles contiennent du sel, ( lardons, saucisses, ect....). 

Vorwerk pourrait nous inventer un truc de ce genre qui pourrait s'adapter sur le TM5.

fanfan

Bonsoir,

Moi, dès le départ, j'ai commencé avec la clé car c'est pour ça que j'ai changé mon TM31 contre le TM5. Et je trouve génial ce système avec la clé. Je n'ouvre quasiment pas le livre, surtout qu'il est gros et lourd. Je ne regrette qu'une chose, c'est qu'on ne puisse pas mettre les recettes qu'on aime sur une clé, celle qu'on utilisait déjà avant l'achat du TM5, ou qu'on ne puisse pas modifier une recette ou mettre des annotations.

Bonsoir j'avais le TM31 depuis 3 ans et j'ai acheté le TM5 que j'ai depuis septembre 2015, au départ je me servais du livre livré avec pour mes recettes et j'ai voulu faire le bavarois 3 chocolats que j'avais mangé chez ma belle fille, aujourd'hui je me suis lancée et là je n'avais que la clé "  tout chocolat " pas de livre, alors j'ai  tentée,  c'est tout simplement génial, on s'habitue vite. Et mon gâteau est super bon et beau, ( la famille a servi de cobaye ) en suivant la recette sur l'écran. Moi qui n'était pas douée en patisserie, avec le thermomix je m'épate moi-même bien sûr mon bavarois avait quelques défauts d'estétique. Excellente recette.

fanfan