Forum validation cofidis

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

Ok merci, je vais continuer à attendre tranquillement alors Smile

Bonjour, j'ai également fait le financement de Cofidis mais je n'ai pas recu de sms ou de mail de leur part me confirmant l'accord, c'est ma conseillère qui m'a tenu au courant. Le 22 octobre j'ai reçu le sms de Vorwek que ma commande à bien était enregistré et ce matin j'ai telephoner pour voir où sa en etait il est en cour de fabrication donc encore un peu de patience !!!!! C'est dure j'avoue. 

Bonjour,

Une petite question pour celles et ceux qui ont obtenu le financement : avez-vous reçu un mail de cofidis pour vous confirmer l'accord du financement, si oui sous quels délais et faut-il renvoyer un dossier par la suite avec des justificatifs ou est-ce qu'une fois le financement accordé ça suit son cours automatiquement auprès de Vorwek ?

Merci pour vos réponses Smile Pour l'instant je n'ai eu que le pré accord le jour de la commande et un mail lundi dernier comme quoi mon dossier allait être étudié et je ne sais pas ce qui se passe ensuite...

Bonne journée à tous !

Bonsoir  

J'ai commandé le tm5 le 7 octobre, le 22 SMS de vorwerk commande enregistrée, le 23 SMS de cofidis:

Dossier en cours. La conseillère avait eu l'accord de principe , je m'inquiète pas mais , c'est long tout ça. J'espère que je n'aurais pas à regretter cet investissement. 

Bonjour à tous, 

Pour ma part, j'ai revendu le tm31 acheté l'année derniere à la même époque, pour évidement acheter le ptit dernier le 16.10.  Payant en 15 fois, j'ai reçu un sms de cofidis pour m'indiquer que mon dossier était en cour de traitement mais rien de la part de worwek.... a voir, c'est encore frais donc pas d'inquiétude même si je suis pressée comme tout le monde ! Bonne soirée.

Bienvenue à toi, chris30300, dans la communauté des "momixeurs" et félicitations pour ton investissement. Tu ne le regretteras pas Wink

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

oui elle ma dit c est ok pour cofidis mais je n ai rien recu de eux juste un sms de vorwerk

Lorsqu'il y a un financement Cofidis, la conseillère appelle Cofidis et obtient un pre-accord Lors de la prise de commande. Ensuite elle envoie le dossier et ça suit .. Vous n'avez pas obtenu ce pre-accord ? Si oui, il n'y a pas lieu de vous inquiéter 

Françoise

(Yvelines 78)

bonjour voila tm5 commander le 6 oct en paiement en plusieurs fois j ai recu un sms de worwerk le 15 qui disait commande enregistree merci de votre confiance par contre pas de sms ou mail de cofidis est ce normal ?