Forum varoma

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

Salut, Je fais tous mes potages de légumes directement dans Mixingbowl closed , même avec les sacs "potage légumes surgelés" et ça marche.

Merci Françoise !Je suis confuse car je ne l'avais pas vu dans le seul livre que j'ai en plus !Bon week-end

Ce récapitulatif se trouve à partir de la page 6 du livre A TABLE (pages 6, 7 et Cool

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour !

Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, où je pourrai trouver un récapitulatif  des temps de cuisson des aliments avec le varoma ?Merci d'avance pour vos reponses.

Merci Bcp framboise

carla

tu fais le sorbet qui est dans le livre de base mais tu congeles tes mangues au lieu des fruits rouges

le sorbet est toujours fait de la meme façon on peut le faire avec pommes poires ananas fraises framboises cassis ou melange de fruits

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Je suis débutante,quelqu un pourrait me donner la recette du sorbet à la mangue

Merci

carla

merci de ta réponse, la du coup j'ai essayé en mettant un peu de crème liquide et de la moutarde et c'était bon, la prochaine fois j'essayerai avec du curry. Cooking  7

Mélicla

Bonsoir,

A la démo, on nous dit de mettre les légumes dans le panier pour faire le potage. Mais, ça marche en les mettant directement dans le bol et ça évite de laver le panier qui sent après les lègumes !

Pour la sauce, oui, tu peux prendre un fond de potage, tu rajoutes de la crème fraiche et un jaune d'oeuf, un peu de fond de veau ou du fumet de poisson, cela ce que tu veux accompagner Wink Wink

Voilà, j'espère t'avoir aidée

Bonne soirée

Magali

j'ai mon TM depuis samedi et comme toute nouvelle thermomixeuse je veux tout essayer .j'ai fais de la soupe et dans mon varoma des tagliatelles de légumes et du poisson au dessus par contre j'ai un doute sur la façon dont je l'ai fait:j'ai mis mes légumes pour la soupe directement dans le bol estce bien comme ça qu'il fallait faire ou il fallait que je l'ai mette dans le panier ?

et est ce que je peux faire de la sauce à partir d'un fond de soupe?

merci de votre aide

Mélicla