Forum vidéo sur l'usine Thermomix !!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

21 réponses | Date de création

merci c'est rassurant après avoir lu les messages de panne!! Wink Wink Wink Wink

Smile Smile Merci pour le partage de cette vidéo très instructive. Cooking  7   

Amicalement

chantal21

vidéo très intéressante et  très convaincante. Elle me conforte dans mon idée que nous avons fait un bon choix. Et de fabrication française, en plus !:)

Très intéressant, merci bcq !

Super sympa cette petite vidéo, et vive le thermomix Love

merci pour cette vidéo   j'ai le th depuis maintenant 3 mois et j'etais persuader qu'il etait fabrique en allemagne j'ai achete français et j'en suis doublement contente, il tourne tous les jours

souvent le repas complet du soir et surtout patisserie

Party

Merci pour cettevidéo très instructive!!!

Merci Prune ! vraiment intéressante la vidéo en effet.... et même sans le son !

car j'utilise un ordi sur lequel pas de son !... mais ce soir j'irai la revisualiser correctement... et avec son !

Bonsoir Prune,

Super la vidéo, ....! Merci

SanDylan

J'étais bien sûr déjà convaincu par le Thermomix mais le directeur de l'usine est hyper convaincant Wink

merci pour cette vidéo. c'est toujours interessant de voir comment sont fabriqués nos engins qui nous aident tant.et bravo pour la fabrication française, une sacré fierté !

merci pour cette vidéo

Je l'ai mis sur mon blog depuis un petit moment mais c'est bien qu'il soit là aussi Wink

Merci pour cette petite vidéo très intéressante que j'ai fait suivre immédiatement à mes amies Thermomixeuses ou en passe de le devenir.

Françoise

(Yvelines 78)

merci,c'est très intéressantcordialement Francine

Merci beaucoup pour ce lien qui est très intéressant

de rien !!!

J'adore le Thermomix  Love

"On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans." Arthur Rimbault

Merci Prune génial ce reportage.. En plus c'est la ville où mon fils habite et franchament j'aimerai bien pouvoir visiter l'usine..

MC

Merci Prune pour l'info, ça fait tout bizarre de voir le montage de notre cher appareil !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

Hello les fans du TM31 (comme moi)  ! Cooking  4

J'ai trouvé en cherchant sur internet une vidée où on voit l'usine Thermomix !!!!

http://www.lechorepublicain.fr/business-vorwerk,488.html 

Bon visionnage !!

Thermomixez bien !

Prune

"On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans." Arthur Rimbault