Forum vidéo

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

Bravo Jacqueline et miam viaou pour vos discours féministes !:)

Le TM est un outil qui simplifie beaucoup la vie des cuisinières, fait gagner du temps...Ce n'est pas un coup de folie. Moi, c'est mon mari quie m'a dit de le prendre, car je culpabilisais un peu de mettre une telle somme dans un robot. Et puis, je me suis dit " zut, alors, lui, il a bien tout un tas d'outils dans le garage, qui ne servent que de temps en temps, ça doit facilement couter le prix d'un TM ! Alors, fait toi plaisir !":p

Mon TM, je l'utilise tous les jours ! C'est vraiment un objet utile et en plus, il fait faire des économies.;)

Alors, mesdames, soyez convaincantes, faites les assister vos zhom à une démo, je pense que c'est le meilleur moyen !;)

Cooking  4

Voila mon petit témoignage sur la question : chez moi, l'Homme aurait dit oui, mais pour diverses raisons, je ne voulais pas l'acheter. Par contre, j'en crevais d'envie... alors, je suis allée me le gagner, et j'y suis arrivée ! Et voilà : il n'y avait plus de question !

Je suis mere au foyer, alors dur dur de ne pas lui demander et de me le payer moi meme, mais c'est vrai que tout ce dont je fais a la maison, si j'avais un salaire (payer 24/24 heure je serais plus riche que lui hein) je me le serais payer sans le lui demander ...tu n'as pas tord.

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&

Moi perso, je n'ai pas eu à persuader mon compagnon, je travaille et je me le paye, point barre, s'il y a séparation, il restera sur mon plan de travail, et toc !

Je l'ai acheté pour moi, pour me faciliter la tâche en cuisine, moi qui faisais de la cuisine passe-partout, à moi maintenant la diversité, puisqu'il se débrouille comme un chef ! Alors oui, la famille en profite, mais vu les cas difficiles que j'ai ici, j'avoue que pour le moment ça les fait plus suer qu'autre chose....mais je persiste !

Et pour en revenir à "zhom" comme dit si bien Zabou, lui ne me demande pas mon avis quand qque chose lui fait envie, et encore je suis assez bête pour participer à certains achats, quand lui ne m'a pas proposé un centime pour l'achat du thermo.... alors les filles, sachez vous prendre en mains et sans scrupules dans le cas présent, parce que ce robot  va vous changer la vie, et au diable le bruit qu'il fait, le résultat en vaut la peine et le désagrément passager !

Mam'Viou bzh

Ah oui c'est sur que eux ne se genent pas ! Mais bon là je ne me suis pas gener pour lui faire comprendre mon envie, et lui ai bien fais comprendre que c'est pour toute la famille !

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&

Je crois qu'il va falloir que vous indiquiez aux jeunes et moins jeunes femmes comment persuader les "ZHOM".

En effet, elles en ont grande envie et ce n'est pas un achat égoïste puique toute la famille va en profiter...

Et bien pour certaines ce sont des "NON" définitifs et bien qu'elles travaillent, elles n'osent pas affronter les foudres de ces chers et tendres !!!!

Par contre eux ne se gènent pas pour renouveler "ordinateurs" et autres matériels qui ne seront que pour eux !!!

Au plaisir

Motus17

Lol, oui on m'a dit que mon avatar me "ressemblait" lol , je suis animatrice sur doctissim* alors j'ai chercher longtemps l'avatar qui me correspondait.

Je suis fofolle par nature (dans la limite du raisonnable pas comme on voit a la télé lol) mais depuis que je connais thermomix je ne me reconnais plus ...

J'ai du saouler mon homme car il ne l'avait pas vu ! puis quand j'ai fais une reunion a la maison pour la premiere fois là il a signer !! (et nous n'avions fait qu'un fondant au chocolat !)

Certes legerement bruyant , mais qu'est ce qui ne fais pas de bruit dans la vie quotidienne....

Cord Corn alement. Zabou

&

Bonsoir,

Franchement avant de commander THERMOMIX j'ai passé deux soirées à lire tous les messages, pour être sûr de mon choix, car je l'ai connu en assistant à une démonstration à CONFOR EXPO à Bordeaux, et généralement dans ce genre de foire beaucoup d'objets ont l'air miraculeux et lorsqu'on les utilisent soi même ils le sont beaucoup moins, et on se dit qu'une fois de plus on s'est fait avoir.

Contrairement à Zabou00 je n'ai pas eu besoin de saoulé mon zhom car lui était convaincu de l'achat dés qu'il l'a vu, mais moi j'avais peur que ce soit un achat coup de tête ou coup de coeur et qu'à la longue cela me saoule de l'utilisé ou que lorsque je l'aurais ce ne serais pas aussi simple de l'utilisé.

Des personnes disaient qu'il faisait du bruit, pour ma part le jour ou la conseillère est venu me faire une recette le bruit ne m'avait pas dérangé et surtout comme le dit Zabou c'est sur une courte durée.

Et franchement je l'utilise depuis un mois et je ne regrette absolument pas mon achat.

Je m'en sers tous les jours et la seule chose que je regrette c'est de ne pas l'avoir connu plus tôt.

Donc pas d'hésitation tu peux le commander sans crainte, parole d'une personne qui ne cuisinait pas avant d'avoir THERMOMIX.

PS :ZABOU je trouve ta photo très rigolote, et tes messages reflètent exactement ta photo, je ne te connais pas mais tu as l'air d'une  fille cool et très marrante. Allez patience tu vas bientôt être une vrai THERMOMIXEUSE.

Véronique

Effectivement ca fais du bruit m'enfin en meme temps ca dur peu, et un robot c pas silencieux lol

Cord Corn alement. Zabou

&

Bonjour, en effet à 10000 tours minute il fait du bruit mais celan ne dure pas longtemps 1 à 2mn, au maximun, selon les recettes, mais c'est ce qui fait "sa force" au thermix, sa puissance!! Vous verrez vous ne serez pas déçue!! annalada

coucou, je suis nouvelle sur le forum et je vais acquerir prochainement le thermomix jsuis trop préssé, je cherche des videos recettes ou démo mais sur le net yen a principalement en langues etrangères, auriez vous des adresses ? de plus j'ai l'impression qu'il fait un boucan d'enfer ? merci de me dire ce que vous en pensez bye