Forum vivement qu il arrive
merci quicel pour votre réponse ok je vais bien respecté les recettes !!! je me languie de le recevoir ce thermomix je note que le flan au caramel et délicieux merci
a bientôt
mimie
une fois que l on a commencer on ne peut plus s arrter de popoter !!!!
compote pomme nectarine et pain de mie ici pour aujourd'hui
bonjour mimie
bienvenue sur le site
les recettes sur le livre de base sont bien il suivie de bien suivre et respecter ce qui il ya de marquer sur les recettes
les flans aux caramels sont delicieux
a bientot pour avoir de vos nouvelles
celine
bonjour vous remercie pour votre info la prochaie fois je vais l essayer cela doit etre vraiement delicieux
bonjour,
a une réunion hier j'ai craquer pour le thermomix M31 j'attend avec impatience de le recevoir !!! par contre j'aurai certainement besoin de vos compétence pour les 1eres recettes si possible !!! je le reçois dans 15jours 3 semaines alors je vous dit a bientôt
bonjour quicel,
si tu aimes les boulettes de viande je te conseille la recette du site: ma tajine de boulette, c'est extra!
pour le pain, il faut faire le pain cocotte du site et les baguettes comme chez le boulanger, pour la brioche, la best c'est la brioche super bonne de maribel, apres il y a des tas de recettes supers, celles ci c'est mes preferées
merci ca y est il est arrive deja fait boulettes de viande avec riz et sauce aux capres un vrai delice " src="http://www.espace-recettes.fr/sites/all/libraries/smileys/packs/smileys_..." width="50" height="48" />
puree de pommes de terre
velouter de tomates , flan
il n a pas chomer lol
bonjour et bienvenue
bonjour à tous j ai commander mon je me languis de le recevoir et de faire des recettes
a bientot sur le blog
celine