Forum voilà à mon tour de rejoindre le paradis TM
j'ai donc testé la ratatouille en 30 mn , la pate brisée pour faire une tarte ratatouille et poulet
et le sorbet melon une tuerie ^^
demain le jambon au porto et le sorbet nectarine ou les oranges givrées
moi aussi j'ai ,payé cash et reçu apres certaines, ça depend de l'enregistrement des commandes, mais faut pas s'inquieter on le reçoit toujours!!!
Reçu ce matin à 10 h
Vas-y Citadinette, amuse-toi et fais plaisir aux Grands et au Petit Dernier
Reçu ce matin à 10 h
allez courage Jean-Pierre B, cette fois tu tiens le bon bout, il ne va pas tarder et quand il sera là tu auras vite oublié la pénible attente comme nous toutes nous subissons. Prépare toi à sa venue, réserve lui une bonne place dans ta cuisine, et bon momixage 8) bon courage et bon moral il arrive ;)
bienvenue Citadinette
SMS reçu ce matin.. sortie d'usine délai 24-48h
Mail UPS ce matin... livraison programmée lundi (normal avec le week end)
ah bah voilà on l'aura certainement le même jour car reçu pour ma part un sms ce matin aussi pour la livraison
Je paye cash donc rien à voir avecle financement
donc là oui en effet c'est bizarre :( faudrait peut être appelé le service commercial ?!
SMS reçu ce matin.. sortie d'usine délai 24-48h
Mail UPS ce matin... livraison programmée lundi (normal avec le week end)
Je paye cash donc rien à voir avecle financement
Bonsoir et bienvenue Citadinette,
J'ai comme l'impression que Momo ne va pas chômer
Il va chauffer avec les grands :D
Et givrer avec le petit dernier
Bonne réception et .......amuse-toi
ah c'est clair j'ai qu'une hate le faire tourner à pleins régimes depuis le temps que je le voulais ^^
ptdr bah ça depends si acheté au comptant ou en financement car ça mets plus longtemps c'est peut être du à cela ?
bon ça se trouve demain ton sms va arrivée ;-) allez je croise les doigts très fort
QUOI !!!! :((
je cite "19 juillet 2012 , ce matin 8 h j'ai reçu SMS..." et moi commande passée le 15 et toujours rien !!!!!!!!! ça va chauffer dans les chaumières...
ma conseillère demain va se faire harceler au téléphone non mais !!!
bonne nuit
Bonsoir et bienvenue Citadinette,
J'ai comme l'impression que Momo ne va pas chômer
Il va chauffer avec les grands :D
Et givrer avec le petit dernier
Bonne réception et .......amuse-toi
J'ai enfin passée commande d'un thermomix le 19 juillet 2012 , ce matin 8 h j'ai reçu le sms d'enregistrement de ma commande :) donc maintenant j'attends avec impatience le second sms j'espère qu'il ne va pas tarder ..
mon grand de 17 ans part chez sa mamie 1 semaine et il m'a dejà passé commande pour du riz au lait
le grand de 18 ans lui est pressé de regarder le livre de recette pour choisir ce qu'il veut
et le petit dernier veut du sorbet je vais avoir de quoi faire
heureuse de vous rejoindre