Forum vorwerk enfant

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Bienvenue sur le forum Maxty

il est super ce lien ....pour le comprendre en effet .....moins facile

en tous les cas merci

bon week end Smile

Patricia

c'est clair Maxty ton lien est tres interéssant

merci pour le partage Smile

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ! Je ne me suis pas encore présenter mais je viens de voir cette discussion et je voudrais vous mettre un lien fort intéressant de nos voisins les italiens : 

http://thermomix.vorwerk.com/fileadmin/data/es/pdf/Recetario_Baby.pdf

Il n y à plus q u à imprimer puis aller sur un traducteur !!!!

Je compte aussi l acheter à mes filles donc je suis aussi à la recherche de recette !!! Hihihi !!!

bonne journée 

Mixingbowl closed Petite nouvelle  Mixingbowl closed

Commande du MOMO de Maman : 27/10/2012

Commande du Baby MOMO pour les filles : 27/10/2012

bonjour Crocus!

à mon avis non, cela reste un jouet qui ne peut mélanger que des choses liquides (eau ou lait +sirop par exemple)en petite quantité mais elle peut mettre ses petits légumes en plastique pour faire "comme ci"

par contre je pense qu'elle sera très heureuse d'aider mamie à appuyer sur les boutons du "vrai" momo ;) 

je l'ai offert également à ma petite fille de 3 ans mais comme elle a"peur" du bruit du "vrai" ,elle ne veut pas mettre en route le sien! Shock

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

bonjour,

je viens d'offrir le vorwerk enfant a ma petie fille sur le site<boutique en ligne> il est dit qu'on peut faire des jus de fruits et des prepa  a base de laitages mais existe t-il des petites recettes pour les enfants ? il n'y a rien dans le mode d'emploi.

merci