Forum votre PREMIERE expérience
Momix arrivait en fin de matinée içi, première recette : sablés au parmesan, délicieux et là une tarte au sucre en pousse.
Que du bonheur !
Il vient d'arriver MOMIX dans sa nouvelle demeure..... il a eut sa fête de bien venu et sa premiere recette sera iles flottantes
J'ai reçu mon Toto (c'est le nom choisi par la famille) hier soir et nous avons réalisé une compote de pommes. Délicieux ! Hâte de pouvoir m'en servir de nouveau !
Bonjour ma première recette a été îles flottantes un régal ça va faire 3 semaines que je l'ai et j'ai réalisé beaucoup de recettes velouté courgettes,pate à gaufre et à pancake,ratatouille,poulet tagliattelle vapeur,tarte thon tomate,quiche lorraine,bouchées à la reine enfin juste la garniture,pâte brisée sucré et crème pâtissière et j'en passe un vrai plaisir de l'avoir ce thermomix
Bonjour,
Nous venons de recevoir notre thermomix :D nous sommes tout fou ^^
Ce soir nous testons la recette du risotto =) jespére que nous allons nous en sortir
Bonsoir
J ai le thermomix depuis une semaine et la toute première recette a été un sorbet aux fruits rouges. Très simple et très bon.....
Et depuis déjà quelques recettes à mon actif dont mousse au chocolat boeuf bourguignon, lasagnes et blanquette de veau. Vraiment top.
dites les filles / eh les mecs il y a quelques nouveaux inscrits
quelle a été votre toute première recette ? seul (e) face à votre momo chéri
la toute 1ere ?
dans quel état étiez vous ? fébrile ?
ma 1ere sera peut etre demain ... je n arrive pas à me décider sur cette 1ere recette