Pour moi, la journée est passée vite, comme ça je n'y ai pas repensé depuis ce matin... J'étais clouée au lit, malade...
Pour celle qui a commandé le 15/11 et dont la conseillère lui a dit pas avant le 15/01, c'est que la conseillère ne sait pas compter car ça ne fait pas huit semaines et à ce moment-là, sachant que le délai allait être plus long, pourquoi ne pas avoir mis 9 semaines sur ton bon de commande...
Djoe, dommage, dans tes textes de droits, il ne parle que de la solution d'annuler la commande ou faire un recours en justice (mais à mon avis, ça rallongera), mais moi perso, ce n'est pas ce que je veux faire car je le veux vraiment et que malheureusement, il n'y a pas d'autres revendeurs vers qui se tourner, et c'est certainement pour cela qu'ils ne craignent pas grand chose, car ils savent bien qu'ils n'auront pas ou peu d'annulation pour non respect du délai de livraison. C'est de l'abus.
Si je ne l'ai pas avant vendredi, je les relance pour avoir quelque chose. Après tout certaines ont eu un colis cadeau car elle ne l'avait pas pour Noël... Et nous alors ? Moi perso, ils ne m'ont rien envoyé... Il parait que certaines ont eu le livre "soupes" en passant commande à une certaine date. Cela dit quelque chose à quelqu'un ?
le livre des soupes c'etait pour unnemprunt cofidis...
reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate
Pour moi, la journée est passée vite, comme ça je n'y ai pas repensé depuis ce matin... J'étais clouée au lit, malade...
Pour celle qui a commandé le 15/11 et dont la conseillère lui a dit pas avant le 15/01, c'est que la conseillère ne sait pas compter car ça ne fait pas huit semaines et à ce moment-là, sachant que le délai allait être plus long, pourquoi ne pas avoir mis 9 semaines sur ton bon de commande...
Djoe, dommage, dans tes textes de droits, il ne parle que de la solution d'annuler la commande ou faire un recours en justice (mais à mon avis, ça rallongera), mais moi perso, ce n'est pas ce que je veux faire car je le veux vraiment et que malheureusement, il n'y a pas d'autres revendeurs vers qui se tourner, et c'est certainement pour cela qu'ils ne craignent pas grand chose, car ils savent bien qu'ils n'auront pas ou peu d'annulation pour non respect du délai de livraison. C'est de l'abus.
Si je ne l'ai pas avant vendredi, je les relance pour avoir quelque chose. Après tout certaines ont eu un colis cadeau car elle ne l'avait pas pour Noël... Et nous alors ? Moi perso, ils ne m'ont rien envoyé... Il parait que certaines ont eu le livre "soupes" en passant commande à une certaine date. Cela dit quelque chose à quelqu'un ?
le livre des soupes c'etait pour unnemprunt cofidis...
reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate
Pour moi, la journée est passée vite, comme ça je n'y ai pas repensé depuis ce matin... J'étais clouée au lit, malade...
Pour celle qui a commandé le 15/11 et dont la conseillère lui a dit pas avant le 15/01, c'est que la conseillère ne sait pas compter car ça ne fait pas huit semaines et à ce moment-là, sachant que le délai allait être plus long, pourquoi ne pas avoir mis 9 semaines sur ton bon de commande...
Djoe, dommage, dans tes textes de droits, il ne parle que de la solution d'annuler la commande ou faire un recours en justice (mais à mon avis, ça rallongera), mais moi perso, ce n'est pas ce que je veux faire car je le veux vraiment et que malheureusement, il n'y a pas d'autres revendeurs vers qui se tourner, et c'est certainement pour cela qu'ils ne craignent pas grand chose, car ils savent bien qu'ils n'auront pas ou peu d'annulation pour non respect du délai de livraison. C'est de l'abus.
Si je ne l'ai pas avant vendredi, je les relance pour avoir quelque chose. Après tout certaines ont eu un colis cadeau car elle ne l'avait pas pour Noël... Et nous alors ? Moi perso, ils ne m'ont rien envoyé... Il parait que certaines ont eu le livre "soupes" en passant commande à une certaine date. Cela dit quelque chose à quelqu'un ?
a force de trainer sur ce forum je crois qu'hélas personne ne sait trop comment fonctionne et evolue le traitement des commandes pas plus les conseilleres que les opé tel... j crois qu'on va attendre de constaterun vrai retard avant de s affoler... perso bdc le 17/11, sms le 20/11 et si je compte 8 sem comme ecrit sur le bdc il devrait donc arriver avant le 12/01... a suivre.. allez zeeennnn... on y croit encore!!!
La catastrophe!!!!! Comment je suis déçue, énervée.... En rentrant je pensai voir une pluie de SMS!!! Mais NON!!!!!! C est abusé pareil sur FB les conseillères sont en train de dire gentillement "commande du 11/11/14 livraison le 12/01/14" euuuh ça fait 9 semaines!!!! Bref moi avec ma commande du 16/11 jsuis bonne pour attendre jusqu au 20/01?! Non mais mercredi si je n ai pas de texto, ça va être mails, FB, je vais pas les lâcher!!
Mince quoi!! Ils auraient du palier!!! Depuis fin octobre ils savent que les délais s allongent!!! Et on est début janvier et les delais s allongent encore!!!!???? Bientôt on sera a 15 semaines? Je bosse dans une grande structure et pendant les vacances des agents (qui est tout a fait normal hein je ne rale pas là dessus) ils embauchent des CDD pour eviter le retard et l insatisfaction!! Bon..... Désolée ze vais aller me calmer! Y a des choses bien plus grave mais là je trouve que c est pas pro du tout!!!
Étonnant qu'il n'y ait pas eut de sms de sortie d'usine aujourd'hui..... Comme beaucoup je m'attendais a une avalanche de message.... Demain peu être !?!?
il y a même plutôt intérêt!!!!
cuisinière 100% depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)
Étonnant qu'il n'y ait pas eut de sms de sortie d'usine aujourd'hui..... Comme beaucoup je m'attendais a une avalanche de message.... Demain peu être !?!?
Moi j'ai une amie qui justement la commander le 15 .11 et l'animatrice lui as dit que ce n'était pas avant le 15 janvier alors je crois qu'il faut patienter c'est vrai c'est long je suis d'accord mais qu'es qu'il faut faire a part patienter si toute monde commande en même temps et c'est vrai aussi que c'est un appareil qui as beaucoup de succès
Patiente patiente c'est vrai c'est long moi je l'ai commander le 10 octobre 2014 et je l'ai eu vers le 18 novembre 2014 déjà je trouver que c'était long mais tout fini par arriver je vous comprend parce que il es tellement bien que maintenant je ne pourrais plus m'en passer je vais obligé de m'en passer 2 mois pour vacances prolongé et je ne peut pas l'amener et c'est bien dommage bon courage les filles ça viens
11 semaines j'espere que c'est une blague deja 8 sa fait long en esperant qu'on est de bonnes nouvelles rapidement!!!!bon courage a toutes je suis aussi tres impatiente
Le délai doit obligatoirement être fixé pour une somme supérieure à 500 euros; aucune obligation n'est requise pour une somme inférieure ou égale à 500 euros.
Prix supérieur à 500 euros : obligation de délai
Dans ce cas, le professionnel doit indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation. En cas de dépassement de la date de livraison du bien excédant 7 jours et non dû à un cas de force majeure, le consommateur a la possibilité de dénoncer le contrat par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Le contrat est considéré comme rompu à la réception par le vendeur de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision. Le consommateur exerce ce droit pendant 60 jours à compter de la date indiquée pour la livraison. Les sommes versées à la commande doivent être restituées.
Prix inférieur ou égal à 500 euros : pas d'obligation
Le vendeur n'a aucune obligation de fixer un délai de livraison. Toutefois, lorsque celui ci est mentionné au contrat, le non respect de cette clause peut entraîner la résolution de la vente ainsi que le prévoit l'article 1610 du code civil : "Si le vendeur manque à faire la délivrance dans le temps convenu entre les parties, l'acquéreur pourra, à son choix, demander la résolution de la vente ainsi que la restitution des sommes versées, ou sa mise en possession, si le retard ne vient que du fait du vendeur".
Remarque : Afin de ne pas s'engager sur les délais de livraison, certains vendeurs introduisent, dans leurs contrats, des clauses comme "livraison dès que possible", "livraison suivant fabrication", "livraison sans garantie de délai". Elles peuvent être considérées comme des clauses abusives.
Par ailleurs, l'obligation de délivrance est une obligation de résultat. Le vendeur est donc tenu de s'exécuter ; à défaut, l'acheteur peut demander au juge l'exécution forcée par exemple par ordonnance en injonction de faire ou la résolution du contrat sans avoir à prouver une faute du vendeur.
Ma conseillere m'a dit 10 semaines pour les nouvelles commandes. C'est abusé. Quand on pense qu'il n'ont pas fermer pour les fêtes ( de source sur car j'ai poser la question à un moderateur du forum) et ups non plus ( je les ai appeler pour savoir. Donc je me demande bien pourquoi les commandes sont a l'arret complet. Nous qui pensions qui aller avoir du coup un deluge de livraison c'est plutôt un deluge de faux espoirs !!
Je sais je râle beaucoup desolé je perd patience!!! Grrrr
On est toutes pareil rassures toi. J'ai eut mon mari au téléphone tout a l'heure. Il rigolait. Il me dit : vu ton humeur tu n'as pas de nouvelle de ton thermomix lol oui c ca
Ma conseillere m'a dit 10 semaines pour les nouvelles commandes. C'est abusé. Quand on pense qu'il n'ont pas fermer pour les fêtes ( de source sur car j'ai poser la question à un moderateur du forum) et ups non plus ( je les ai appeler pour savoir. Donc je me demande bien pourquoi les commandes sont a l'arret complet. Nous qui pensions qui aller avoir du coup un deluge de livraison c'est plutôt un deluge de faux espoirs !!
Je sais je râle beaucoup desolé je perd patience!!! Grrrr
Il est à noter que les délais de livraison ne correspondent pas à ce qui a été inscrit sur le recto du bon de commande.
En effet, au verso, une toute petite ligne indique qu'il peut y avoir un délai supplémentaire de 7 jours.
Donc si vous avez 8 semaines de délai d'inscrit, comptez 9, ça évitera les déceptions !!!
La mienne m'avait dit 6 à 8 semaines et n'a rien changer sur le bon de commande concernent les délais de livraison. J'ai déjà dut appele le service client pour être sur que ma commande avait été pris en compte car je n'ai pas reçu de sms de confirmation. Ils m'ont dit que ca arrivait en ce moment car c'était des sms automatique et qu'il y avait parfois des loupés. J'espère qu'il y aura pas de loupé pour celui de livraison car travaillant bcp je serais déçu de louper ups a cause de ce sms. vivement qu'il soit dans ma cuisine.
Je suis désespéré car je pensais que les sms allaient pleuvoir ce matin mais j'ai l'impression que pas une n'en a eut un Grr. On est pas sortit d'affaire et je tiens plus
Ah ok je vois que ma conseillère n'était pas bien informé. Du coup ça rallonge le délai de livraison pour tout le monde si les commandes du 10/11 ne sont pas livré cette semaine pffff
commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon
Pour info les filles, ma conseillère m'a dit que la chaine de production fermait pendant les vacances de Noël. Ce qui est normal je trouve, chacun à le droit à ses congés annuels.
Patience, patience, le plus long est passé pour vous
perso je les avais appellé avant les fêtes et ils m'avait dis que la production n'était pas arrêté pendant les fêtes juste les livraisons je suis tout a fait d'accord avec toi ils ont le droit comme tout le monde d'avoir des vacances pendant les fêtes de fin d'année mais se qui est irritant c'est qu'il m'avait dis à ce moment là que je l'aurais au plus tard le 5 novembre et maintenant le discours est différent c'est peut être cette semaine ou la semaine prochaine c'est pénible
je comprends pas que ta commandes MEMELLE49 serai toujours en prod si la productions tournait pendant les fetes il devrais etre pret a etre livre aujourd hui ou demain sachant que beaucoup l on recu le 24 pour une commande du 10 comme toi il c est passé quoi pendant plus d une semaine ils ont produit quoi ?en esperant que tu l ai rapidement
Pour info les filles, ma conseillère m'a dit que la chaine de production fermait pendant les vacances de Noël. Ce qui est normal je trouve, chacun à le droit à ses congés annuels.
Patience, patience, le plus long est passé pour vous
commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon
Je viens d'appeller le service client thermomix donc j'ai commandé le 10/11 sms du 21/11 donc mon thermo serait toujours en production le délais de 8 semaines étant passée aujourd'hui ils ne feront rien de plus aucun geste commercial. Elle m'a aussi dis que je l'aurais logiquement cette semaine au pire debut de semaine prochaine et que le debut 8 semaines etait approximatif sa pouvais etre plus ,je rage c'est du grand n'importe quoi. Ils ne sont vraiment pas serieux
approximatif ??...
perso c'est écrit sur mon bon de commande... elle a barré l'ancien délai et écrit à la main "8 semaines".. donc bon... faut pas charier non plus... bon courage pour l'attente...
Merci Moana pour cette parenthese de zenitude !! Lol
Memelle oulala tu fais peuuuur a non moi veut pas attendre la semaine prochaine. Il nous en veulent ou quoi chez vorwerk en plus il y a vraiment beaucoup de commande du 10 qui ont étaient reçu pour les fêtes.
Est se qu'il y a encore des personnes à part Memelle qui ont commander le 10/11 et qui attende encore ? Histoire de se sentir moins oublier...
je comprends pas que ta commandes MEMELLE49 serai toujours en prod si la productions tournait pendant les fetes il devrais etre pret a etre livre aujourd hui ou demain sachant que beaucoup l on recu le 24 pour une commande du 10 comme toi il c est passé quoi pendant plus d une semaine ils ont produit quoi ?en esperant que tu l ai rapidement
Je viens d'appeller le service client thermomix donc j'ai commandé le 10/11 sms du 21/11 donc mon thermo serait toujours en production le délais de 8 semaines étant passée aujourd'hui ils ne feront rien de plus aucun geste commercial. Elle m'a aussi dis que je l'aurais logiquement cette semaine au pire debut de semaine prochaine et que le debut 8 semaines etait approximatif sa pouvais etre plus ,je rage c'est du grand n'importe quoi. Ils ne sont vraiment pas serieux
Oui je les ai appeler et la dame etait tres gentille mais n'en savais pas plus. Elle m'a dit qu'il devrait arriver dans la semaine qui avait plus qu'a patienter encore .....
Le père Noël a eu dans sa botte un petit momo pour moi. Il a ete commander le 12/11 ma belle soeur a bien eu le sms de confirmation de production et depuis plus de nouvelles Théoriquement le 07/01 sa ferra 8 semaines ...
Il a été commander en meme temps qu'une de ces amies par la même conseilliere et les bons de commandes sont partis en meme temps sauf que elle l'a eu une semaine avant noel.
L'attente est très longues ! Hate que Momo quitte l'entrepot ...
Messages:
Valie 01, moi perso j'ai eu 2 livres (que j'ai choisi) à la commande pour compenser l'attente + calendrier.
commandé le 30/11, sms le 10/12, on m'annonce une livraison autour du 20/01, a voir...
Messages:
le livre des soupes c'etait pour unnemprunt cofidis...
Messages:
le livre des soupes c'etait pour unnemprunt cofidis...
Messages:
pour ce rassurer, je me dit que le retard est du au fait qu'ils essayent de palier aux problemes du tm5, ils l'ameliorent
on se rassure comme on peu !
je veux bien attendre 1 semaine de + si c'est pour etre sure qu'il durera 30 ans sans aucun probleme
Messages:
Pour moi, la journée est passée vite, comme ça je n'y ai pas repensé depuis ce matin... J'étais clouée au lit, malade...
Pour celle qui a commandé le 15/11 et dont la conseillère lui a dit pas avant le 15/01, c'est que la conseillère ne sait pas compter car ça ne fait pas huit semaines et à ce moment-là, sachant que le délai allait être plus long, pourquoi ne pas avoir mis 9 semaines sur ton bon de commande...
Djoe, dommage, dans tes textes de droits, il ne parle que de la solution d'annuler la commande ou faire un recours en justice (mais à mon avis, ça rallongera), mais moi perso, ce n'est pas ce que je veux faire car je le veux vraiment et que malheureusement, il n'y a pas d'autres revendeurs vers qui se tourner, et c'est certainement pour cela qu'ils ne craignent pas grand chose, car ils savent bien qu'ils n'auront pas ou peu d'annulation pour non respect du délai de livraison. C'est de l'abus.
Si je ne l'ai pas avant vendredi, je les relance pour avoir quelque chose. Après tout certaines ont eu un colis cadeau car elle ne l'avait pas pour Noël... Et nous alors ? Moi perso, ils ne m'ont rien envoyé... Il parait que certaines ont eu le livre "soupes" en passant commande à une certaine date. Cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Val.
Messages:
a force de trainer sur ce forum je crois qu'hélas personne ne sait trop comment fonctionne et evolue le traitement des commandes pas plus les conseilleres que les opé tel... j crois qu'on va attendre de constaterun vrai retard avant de s affoler... perso bdc le 17/11, sms le 20/11 et si je compte 8 sem comme ecrit sur le bdc il devrait donc arriver avant le 12/01... a suivre.. allez zeeennnn... on y croit encore!!!
commande du 17/11/2014....
Messages:
La catastrophe!!!!! Comment je suis déçue, énervée.... En rentrant je pensai voir une pluie de SMS!!! Mais NON!!!!!! C est abusé pareil sur FB les conseillères sont en train de dire gentillement "commande du 11/11/14 livraison le 12/01/14" euuuh ça fait 9 semaines!!!! Bref moi avec ma commande du 16/11 jsuis bonne pour attendre jusqu au 20/01?! Non mais mercredi si je n ai pas de texto, ça va être mails, FB, je vais pas les lâcher!!
Mince quoi!! Ils auraient du palier!!! Depuis fin octobre ils savent que les délais s allongent!!! Et on est début janvier et les delais s allongent encore!!!!???? Bientôt on sera a 15 semaines? Je bosse dans une grande structure et pendant les vacances des agents (qui est tout a fait normal hein je ne rale pas là dessus) ils embauchent des CDD pour eviter le retard et l insatisfaction!! Bon..... Désolée ze vais aller me calmer! Y a des choses bien plus grave mais là je trouve que c est pas pro du tout!!!
Messages:
Messages:
Oui c'est clair que je pensais qu'aujourd'hui j'allais lire pleins de messages disant quil arrivait.
donc c'est la mort l'ayant commandé le 15 novembre je ne l'aurais pas samedi
Messages:
il y a même plutôt intérêt!!!!
cuisinière 100%
depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)
Messages:
Étonnant qu'il n'y ait pas eut de sms de sortie d'usine aujourd'hui..... Comme beaucoup je m'attendais a une avalanche de message.... Demain peu être !?!?
Messages:
Moi j'ai une amie qui justement la commander le 15 .11 et l'animatrice lui as dit que ce n'était pas avant le 15 janvier alors je crois qu'il faut patienter c'est vrai c'est long je suis d'accord mais qu'es qu'il faut faire a part patienter si toute monde commande en même temps et c'est vrai aussi que c'est un appareil qui as beaucoup de succès
Messages:
Pour ma part commandé le 15/11... TOUJOURS RIEN
Messages:
Bonjour les filles
Patiente patiente c'est vrai c'est long moi je l'ai commander le 10 octobre 2014 et je l'ai eu vers le 18 novembre 2014 déjà je trouver que c'était long mais tout fini par arriver je vous comprend parce que il es tellement bien que maintenant je ne pourrais plus m'en passer je vais obligé de m'en passer 2 mois pour vacances prolongé et je ne peut pas l'amener et c'est bien dommage bon courage les filles ça viens
Jojo la fée
Messages:
11 semaines j'espere que c'est une blague deja 8 sa fait long en esperant qu'on est de bonnes nouvelles rapidement!!!!bon courage a toutes je suis aussi tres impatiente
Messages:
allez... on va faire un peu de droit (oui, je sais je suis chiant...
)
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delai-de-livraison
Extrait de l'article : Par ailleurs, l'obligation de délivrance est une obligation de résultat
Délai de livraison - 01/01/2011
Article R 114-1 du code de la consommation
Le délai doit obligatoirement être fixé pour une somme supérieure à 500 euros; aucune obligation n'est requise pour une somme inférieure ou égale à 500 euros.
Prix supérieur à 500 euros : obligation de délai
Dans ce cas, le professionnel doit indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation. En cas de dépassement de la date de livraison du bien excédant 7 jours et non dû à un cas de force majeure, le consommateur a la possibilité de dénoncer le contrat par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Le contrat est considéré comme rompu à la réception par le vendeur de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision. Le consommateur exerce ce droit pendant 60 jours à compter de la date indiquée pour la livraison. Les sommes versées à la commande doivent être restituées.
Prix inférieur ou égal à 500 euros : pas d'obligation
Le vendeur n'a aucune obligation de fixer un délai de livraison. Toutefois, lorsque celui ci est mentionné au contrat, le non respect de cette clause peut entraîner la résolution de la vente ainsi que le prévoit l'article 1610 du code civil : "Si le vendeur manque à faire la délivrance dans le temps convenu entre les parties, l'acquéreur pourra, à son choix, demander la résolution de la vente ainsi que la restitution des sommes versées, ou sa mise en possession, si le retard ne vient que du fait du vendeur".
Remarque : Afin de ne pas s'engager sur les délais de livraison, certains vendeurs introduisent, dans leurs contrats, des clauses comme "livraison dès que possible", "livraison suivant fabrication", "livraison sans garantie de délai". Elles peuvent être considérées comme des clauses abusives.
Par ailleurs, l'obligation de délivrance est une obligation de résultat. Le vendeur est donc tenu de s'exécuter ; à défaut, l'acheteur peut demander au juge l'exécution forcée par exemple par ordonnance en injonction de faire ou la résolution du contrat sans avoir à prouver une faute du vendeur.
Messages:
moi commande du 12 novembre sms le 25 est depuis rien c'est vraiment long
Messages:
Et pas sur que ça reprenne demain... Pourquoi ça bougerait alors qu'aujourd'hui c est le désert total!!!
je suis pas à quelques jours près mais ça me ferait plaisir de voir que les livraisons continuent quand même,
cuisinière 100%
depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)
Messages:
On est toutes pareil rassures toi. J'ai eut mon mari au téléphone tout a l'heure. Il rigolait. Il me dit : vu ton humeur tu n'as pas de nouvelle de ton thermomix lol oui c ca
Messages:
Comme je prends jamais rien pour acquis j'ai appeller et le delais reste bien a 8 semaines.
Messages:
Ma conseillere m'a dit 10 semaines pour les nouvelles commandes. C'est abusé. Quand on pense qu'il n'ont pas fermer pour les fêtes ( de source sur car j'ai poser la question à un moderateur du forum) et ups non plus ( je les ai appeler pour savoir. Donc je me demande bien pourquoi les commandes sont a l'arret complet. Nous qui pensions qui aller avoir du coup un deluge de livraison c'est plutôt un deluge de faux espoirs !!
Je sais je râle beaucoup desolé je perd patience!!! Grrrr
Commande du 10/11 reçu le 08/01
Messages:
Pour les nouvelles commandes c'est possible
Messages:
Super déçue, ça n'avance plus !!! :((
cuisinière 100%
depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)
Messages:
Sur un groupe Facebook on vient de me dire que le délai passait à 11 semaines j'espère juste que c'est une blague !!!
Messages:
La mienne m'avait dit 6 à 8 semaines et n'a rien changer sur le bon de commande concernent les délais de livraison. J'ai déjà dut appele le service client pour être sur que ma commande avait été pris en compte car je n'ai pas reçu de sms de confirmation. Ils m'ont dit que ca arrivait en ce moment car c'était des sms automatique et qu'il y avait parfois des loupés. J'espère qu'il y aura pas de loupé pour celui de livraison car travaillant bcp je serais déçu de louper ups a cause de ce sms. vivement qu'il soit dans ma cuisine.
Messages:
On est deux j'pense qu'on va pouvoir ouvrir un club !!!
J'suis vraiment décue par Vorwerk !!!!
Messages:
Il est à noter que les délais de livraison ne correspondent pas à ce qui a été inscrit sur le recto du bon de commande.
En effet, au verso, une toute petite ligne indique qu'il peut y avoir un délai supplémentaire de 7 jours.
Donc si vous avez 8 semaines de délai d'inscrit, comptez 9, ça évitera les déceptions !!!
Messages:
Bonjour,
Je suis désespéré car je pensais que les sms allaient pleuvoir ce matin mais j'ai l'impression que pas une n'en a eut un Grr. On est pas sortit d'affaire et je tiens plus
Messages:
Bonjour,
pareil, je pensais avoir le fameux sésame aujourd'hui... et je pense que c'est mort..
Commande du 11/11 -> logiquement, je devais le recevoir ce mercredi 6/01/15
Je vais quand même attendre demain avant de faire une petite réclamation par courrier.....
Pourquoi par courrier... Car c'est toujours plus formel qu'un simple appel téléphonique.... et cela permet de laisser une trace écrite.
Bref, les fêtes sont passées, du coup.... il me tarde un peu moins de l'avoir... ..si ce n'est peut être juste pour le respect du bon de commande...
@+Et bonne journée
Messages:
moi j'ai commande le 07 11 2014 je l'ai reçu le 15 12 2014 comme prevu par la conseillére
Messages:
Ah ok je vois que ma conseillère n'était pas bien informé. Du coup ça rallonge le délai de livraison pour tout le monde si les commandes du 10/11 ne sont pas livré cette semaine pffff
Messages:
a ce moment la faut pas nous dire que sa ferme pas si sa ferme bien sur qu il ont le droit a leurs vacances mais qui il disent pas qu il ferme pas
Messages:
perso je les avais appellé avant les fêtes et ils m'avait dis que la production n'était pas arrêté pendant les fêtes juste les livraisons je suis tout a fait d'accord avec toi ils ont le droit comme tout le monde d'avoir des vacances pendant les fêtes de fin d'année mais se qui est irritant c'est qu'il m'avait dis à ce moment là que je l'aurais au plus tard le 5 novembre et maintenant le discours est différent c'est peut être cette semaine ou la semaine prochaine c'est pénible
Messages:
On commence à s'inquiéter quand x)
Messages:
Messages:
Pour info les filles, ma conseillère m'a dit que la chaine de production fermait pendant les vacances de Noël. Ce qui est normal je trouve, chacun à le droit à ses congés annuels.
Patience, patience, le plus long est passé pour vous
Messages:
approximatif ??...
perso c'est écrit sur mon bon de commande... elle a barré l'ancien délai et écrit à la main "8 semaines".. donc bon... faut pas charier non plus... bon courage pour l'attente...
commande du 17/11/2014....
Messages:
Merci Moana pour cette parenthese de zenitude !! Lol
Memelle oulala tu fais peuuuur a non moi veut pas attendre la semaine prochaine. Il nous en veulent ou quoi chez vorwerk en plus il y a vraiment beaucoup de commande du 10 qui ont étaient reçu pour les fêtes.
Est se qu'il y a encore des personnes à part Memelle qui ont commander le 10/11 et qui attende encore ? Histoire de se sentir moins oublier...
Commande du 10/11 reçu le 08/01
Messages:
je comprends pas que ta commandes MEMELLE49 serai toujours en prod si la productions tournait pendant les fetes il devrais etre pret a etre livre aujourd hui ou demain sachant que beaucoup l on recu le 24 pour une commande du 10 comme toi il c est passé quoi pendant plus d une semaine ils ont produit quoi ?en esperant que tu l ai rapidement
Messages:
Je viens d'appeller le service client thermomix donc j'ai commandé le 10/11 sms du 21/11 donc mon thermo serait toujours en production le délais de 8 semaines étant passée aujourd'hui ils ne feront rien de plus aucun geste commercial. Elle m'a aussi dis que je l'aurais logiquement cette semaine au pire debut de semaine prochaine et que le debut 8 semaines etait approximatif sa pouvais etre plus ,je rage c'est du grand n'importe quoi. Ils ne sont vraiment pas serieux
Messages:
zeeeeen Stef !!!! Zeeeen !!!! Ça va arriver...
Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !
Messages:
Oui je les ai appeler et la dame etait tres gentille mais n'en savais pas plus. Elle m'a dit qu'il devrait arriver dans la semaine qui avait plus qu'a patienter encore .....
Commande du 10/11 reçu le 08/01
Messages:
J'espère que tu auras vite ton sms car une fois les 8 semaines arrivées, l'attente devient horrible, il va nous rendre chèvre ce
Messages:
Rolala ça doit etre atroce les derniers moments d attente
Messages:
Est ce que tu as essayer d'appeler le service client ?
Messages:
Toujours pas de sms ou mail. C'est horible je suis collé a mon telephone !!! Pour rappel aujourd'hui sa fait 8 semaines
Commande du 10/11 reçu le 08/01
Messages:
Cde le 13/11 confirmé le 24/11 et tjrs rien l'attente devient vraiment trop longue
Messages:
Bonjour,
Le père Noël a eu dans sa botte un petit momo pour moi. Il a ete commander le 12/11 ma belle soeur a bien eu le sms de confirmation de production et depuis plus de nouvelles
Théoriquement le 07/01 sa ferra 8 semaines ...
Il a été commander en meme temps qu'une de ces amies par la même conseilliere et les bons de commandes sont partis en meme temps sauf que elle l'a eu une semaine avant noel.
L'attente est très longues ! Hate que Momo quitte l'entrepot ...
Messages:
Toujours aucun message ?
Messages:
Il n'est pas encore 9 heures.... patientez ...
Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !