Forum Qui a commandé son TM5 autour du 15 novembre ?

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2103 réponses | Date de création

@ djoe69: je ne critiquais pas le fait de ne pas l'avoir un jour précis, jour que les gens calculent eux mm, si on relit bien les post

Je répondais à plusieurs remarques faites suite à mon post. Quelqu'un me calculait 8x7 = 56 donc livraison 56 jours après. Je décompte les semaines, en prenant le fameux N° de semaine de mon calendrier mais dans la semaine de livraison prévue soit la 8ème semaine ils peuvent me livrer du lundi au vendredi, ils seront tjs dans le délai d e8 semaines..

Parce que pour moi , commande du 14.11 donc je vise livraison vers le 14/01 en comptant 1 semaine de marge. Sur tous les bons de commande il est clairement marqué " semaines" et non x jours... Bon de commandes que nous avons signés librement sans contraintes..

Quand je commande une baguette je la commande pour un jour précis. Là j'ai commandé avec un délai de 8 semaines et non 56 jours . Quand je commande une voiture on m'indique pas avant le.. et au plus tard le... donc pas + de précision qu'ici.

Désolée d'avoir provoqué ton étranglement, mais Vorwerk ne peux pas te dire quand il sera livré, ils ne livrent pas...C'est bien UPS qui livre. La seule chose que Vorwerk  peut t'indiquer c'est la date de départ d'usine..et là encore les standardistes que certains appellent n'en savent rien..

le flux tendu montre ses limites, penses tu que tu vas révolutionner le système économique français et mondial (flux tendu aussi ailleurs que chez nous) en faisant un courrier de réclammation pour 1 jour de retard.

je vis dans le même monde que tous ceux qui postent ici, mais je ne fais pas un caca nerveux pour 1 jour de retard. J'aime qu'on me respecte, mais pour l'instant personne chez Vorwerk ne te manque de respect. sauf si tu estimes que ne pas te donner raison c'est te manquer de respect. Pour info ton texte en majuscule sur le net correspond à hurler, et là tu ne respectes pas ton interlocuteur, idem quand tu insinues que je ne comprends pas l'essence de ton message

Quand à te voir développer un autre point,  non merci. Moi je pars du principe carpe diem,mais peut être est-ce lié à mon vécu ou mon âge, je  pense que nous ne voyons  pas  les choses de la même façon. Je garde mon énergie pour de vrai combats où il en va vraiment de la dignité ou du confort des gens, pas pour ce genre de futilité. Mais tu en as le droit, comme j'ai le droit de te dire que je ne suis pas d'accord avec toi

@ gagaelou: je suis détendue, je ne moralise pas, je donne mon avis Wink


gagaelou13 a écrit:

Il parait que des qu on l a on oublie tout!... Viiiite je veux oublier !!!!

on va l'avoir !!!! On va l 'avoir !!!!

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


bonjour,

quand avez voçus commandé momo ??

merci


bonjour,

quand avez voçus commandé momo ??

merci


Bonsoir,

Djoe069 et steflonge je suis entièrement d accord avec vos remarques, pour moi c est normal d etre informé... Vorwek ne communique pas.... C est... grave! Quand on passe commande, d une voiture, d une TV, ou autre on a ce qu on appel un suivi de commande, chez Vorwek c est simple, ça n existe pas!!! Et là credibilité Zéro!

ça serait sympa si un MODERATEUR, pouvait nous renseigner!! On à le droit de savoir où en est notre suivi! A ce jour les pauvres conseillers ne savent plus quoi dire.... Franchement je leur dit bon courage car c est un boulot super dur (je pèse mes mots car j ai vécu ça) 

Je trouve ça légitime de pouvoir suivre une commande 


tu penses qui vont arriver sans avoir eu de sms ou mailnavant? ce serai bien, je bosse pas de l'aprem Smile

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


Gnyfer, rien à ajouter !!!  Wink

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Il parait que des qu on l a on oublie tout!... Viiiite je veux oublier !!!!

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


Bonsoir,

je vous ai lu et bien vous n'avez pas chomé aujourd'hui les amis, je rentre et j'ai de la lecture, ça fait plaisir, hihihi

alors moi je n'ai qu'une seule chose a dire et vous l'avez déjà évoquer... Je suis du genre trop indulgente moi a la différence de certains et je dirais "trop gentille, trop conne"... Cela étant dit, que Vorwerk ai du retard ok je l'accepte, ça arrive a tout le monde de faire des erreurs mais bordel, la moindre des choses c'est de tenir informé ses clients qui n'y sont pour rien et qui s'en foutent de comment ou pourquoi les livraisons ont pris du retard mais qui attendent leur livraison alors INFORMEZ NOUS, ÇA COÛTE TROP CHER UN APPEL, UN SMS OU UN EMAIL

on est dans le flou et moi plus que tout autre chose c'est ça qui m'INSUPPORTE !!!!!

je suis pas encore arriver au terme de mes 8 semaines de délai, mais je comprends ceux qui y sont 

UN SUIVI DE COMMANDE, je pense que ce n'est pas trop demandé

aller courage a tous, arrêtons de s'enerver, nous sommes de toutes facons impuissants et disons que dans 1 mois nous auront presque tous nos robots et ça fait déjà 1 mois et demi qu'on l'attend le plus long est dernier nous! Et pourtant croyez moi, je suis tout aussi impatiente que vous ... Mais c'est la vie!!!

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Salut à tous,

J'attends moi aussi ce robot, commandé mi novembre. Moi non plus j'ai rien reçu depuis leur SMS.

Mais par pitié, calmez vous ! On parle d'un robot pas d'un pacemaker ! Il va arriver dans nos cuisine bientôt et tant mieux,même avec du retard.. car il y a bien des gens qui ne l'auront jamais, et d'autres qui n'ont rien à mettre dedans car ils meurent de faim..  Relativisons

C'est frustrant, moi aussi j'aimerai déjà l'avoir mais je ne m'en rends pas malade pour autant,

 

Allez patience,

Et bonne soirée

 

 


Mdr!!!! Ca part en live!!!... Et les amis on se détend... Si certain pouvait juste arreter de jouer les moralisateurs... Ce serait bien laissez chacun s exprimer (ce qui veut dire vous aussi mais sans agresser par pitié!!!!)

sinon pour répondre a momolange les délais sont passés de 6 semaines à 8 ppur les commandes passées apres le 7/11... Chanceuse que tu es d'avoir deja ton jouet!!! Wink

et quant a nous... Je veux y croire... Demain... Avalanche!!!! Ils vont tous arriver en meme temps!!! 

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


Bonjour

Un peu étonnée ai commandée Momo début novembre cadeau fait par mon époux et mes amis pour mes 50 ans le 24 décembre et Momo était bien au rendez vous. Depuis que je l'ai rien a dire que du plaisir. J'éspere que cela va s'arranger pour vous.

 


stefongle a écrit:

Olala djoe je sens la colere monter en toi !!! Et tu a parfaitement raison j'espere vraiment qu'ils t'apporterons une vrai reponse et non pas leur texte tous fais " il est victime de son succes " on s'en fou nous on est victime tous court sauf qu'eux il s'empoche plus de 1000€ au passage alors que nous qui avont dépasser le delais bien sûr nous avons rien!!!. Moi de mon cote j'attends qu'ils me reponde par mail et j'ai envoyer un sms a ma conseillere qui va essayer de voir de son coté. Se que je comprends pas du tout c'est pourquoi sa n'avance plus du tous on est a l'arret complet

Non, il ne s'agit pas de colère.. juste une forme de respect... que les fabricants se doivent d'avoir auprès de leurs clients ... car ce sont eux qui les font vivre..

Mais en fait ce qui m'herisse le poil, c'est le flou qui entoure les informations que nous avons.. quand je reprends le fils de discussion et que je lis que les conseillé n'en savent pas plus que nous.. et qu'ils pensent que les commandes vont "très certainement" repartir cette fin de semaine... ...Je me demande si nous ne marchons pas sur la tête..

Car je pense que nous sommes suffisement mature, pou comprendre si l'entrenprise à des diffucltés pour livrer ces clients.. et ce serait une forme de respect (mutuel) que de les informer...

 


bahia68qui critiquent le fait de ne pas l'avoir au jour J qu'ils supposent d'après leurs savants calculs.

> De quel savant calcul me parles tu ? il suffit de prendre ton calendrier et de decompter les semaines.. si tu as une autre méthode ou si j'ai donner un calcul, je serais ravie de revoir cette formule

bahia68les semaines ont des N° , et ses N° servent de bases dans l'industrie actuellement

>Si les N° de semaine servent de bases, autant ne rien donner comme délais... et nous les laissons livrer quand ils veulent ? non ? quand tu achete une baguette, un four une voiture, sont ils tous aussi flou sur les délais ? si c'est le cas, je ne sais pas dans quelle monde tu vie, mais je t'envie....car le jour, ou j'achète quelque chose, et que la personne me donne un délais approximatif, qui ne sert a rien ? franchement je pars en courant...et pour finir, je ne suis ni un industrie ni un industriel... ou alors il faut que je reclame vitre une numéro de Siret

bahia68Avez vous déjà entendu le terme "flux tendu" 

>je te dirais, oui... mais je te dirais que ce n'est pas mon problème... en tout cas, ce système de "Flux tendu" nous montre là ces limites ? non ?

 

bahia68ce n'est pas Vorwerk qui livre mais Ups, qui vous préviendra.

> là tu m'excuse mais j'ai failli m'éttouffer en lisant cette phrase... je ne reproche rien a UPS, je reproche a VORWERK d'être incapable de nous dire quand nos appareils seront livré ? et je ne trouve ca grave... 

bahia68il n'y a que des gens qui n'ont aucune patience, (c'est tout , tout de suite), qui ne supporte plus la moindre attente, 

> je ne sais pas dans quelle monde tu vie.. mais je t envie vraiment... le débat que je voulais recentrer mais sur lequel tu as du mal a en comprendre l'essence.. Ce n'est pas de la ralerie à la francaise, mais de la politesse..quand tu es en retard tu t'excuse... C EST UNE QUESTION DE RESPECT ET DE POLITESSE !

Si tu aimes que l'on te manque de respect, ou de politesse.. c'est effectivement ton probleme....

 

Si, il y a encore un point que tu veux me voir développer, je suis à ta disposition...

 


Pour ma part cela fera 8 semaines demain (commande le 12/11), je comprends qu'ils ne soient pas dans les délais car tous le monde à droit à des vacances mais se serais notre paiement qui ne serais pas dans les délais on aurais beaucoup plus de leurs nouvelles!!! 

Je pense que si le retard persiste je ne vais pas être péssé d'envoyer mon paiement non plus!! (c'est le règlement en 2 fois pour ma part) Faut pas nous prendre pour des pigeons non plus!!

Ma belle mère dit de moi que parfois je ne suis pas assez indulgente, mais y'a des limites quand même...

 


on me dit un contrat est un contrat...ok. mais qui a signé un contrat où il est marqué 8 semaines (si la conseillère a fait son travail) et au verso duquel il est marqué " + 1 délai de 7 jours" ? ceux qui critiquent le fait de ne pas l'avoir au jour J qu'ils supposent d'après leurs savants calculs.

reprennez vos calendrier , les semaines ont des N° , et ses N° servent de bases dans l'industrie actuellement, et non pas il y a un certains temps, à l'époque où certains y travaillaient.

Avez vous déjà entendu le terme "flux tendu" ? ça veut dire pas de stock dans les entreprises, stock = argent qui dort. On fabrique au fur et à mesure, on ne peut donc pas prévoir. Quand à prévoir qu'ils allaient en vendre tellement, faites donc appel à Mme irma, comme je l'ai lu, il n'y a pas de voyant ou devin dans les entreprises...

vous voulez connaitre à l'avance la date de livraison, ce n'est pas Vorwerk qui livre mais Ups, qui vous préviendra.

Certains se palignent alors qu'ils n'ont mm pas atteint le délai des 8 semaines...

Svt on me dit les français ne font que râler, critiquer et je défends mes compatriotes. Mais sur ce forum (recommandé par ma conseillère, mais je pense que ça fait longtemps qu'elle n'a pas du y jeter 1 oeil) il n'y a que des gens qui n'ont aucune patience, (c'est tout , tout de suite), qui ne supporte plus la moindre attente, j'ai l'impression d'être en classe de matenelle. Il ne vous reste qu'a taper des pieds en faisant une grosse colère

Vos courriers vont faire travailler la poste, tant mieux pour elle, elle en a bien besoin 

 

 


gagaelou13 a écrit:

Merci pour l info sur les reco en ligne...

J'ai eu ma conseillère qui n en sait pas plus... Sa responsable non plus... Bref personne ne sait rien!!! J vais peut etre m adresser à Mme Irma!!!...

Pour changer de sujet... qui va aux portes ouvertes de vendredi?...

Pour changer de sujet ...je vais à la porte ouverte vendredi et je vais en même temps essayer de glaner des infos sur ces délais qui semblent s'allonger..dixit le post qui reprend le message de Facebook par lequel les 8 semaines seraient à partir du sms !!! Super, quand on sait que certaines l'ont reçu très tardivement après la commande. Perso, ma conseillère et l'hotesse Vorwerk que j'avais appelé car mon N° de telephone avait une erreur, m'avaient toutes 2 dit : 8 semaines à partir de la date du Bon de commande ! J'espère que ça n'a pas changé.

Et pour finir, je suis entièrement d'accord sur le fait que la psychose vient des non-dit et de l'impression d'être complètement ignorés par Vorwerk. Aucun message de suivi commercial annonçant, rassurant ou simplement expliquant le pourquoi du comment. Uniquement des discours parfois contradictoires voire complètement évasifs. C'est donc plus leur démarche commerciale après vente qu'il leur faut revoir... Perso j'ai juste l'impression que je suis un simple n° sur le bon d'une commande de la modique somme de 1139€...

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩


D'aprè ce que j'ai pu voir sur le forum la date du sms n a vraiment pas d incidence sur la livraison...

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


djoe069 a écrit:

perso, courrier envoyé :

je tiens a rassurez ceux qui ce soucient de ma santé et de mon emploi du temps, j'ai tout fait en ligne...  en 6 clics et moins de 5 minutes

merci les recomandés en ligne:

https://boutique.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne/telecharger-document?template=part&chatTpl=laposte-boutique-part&cartVisibleItemCount=1&isUserConnected=false&chatSid=823&isCollectionneur=false

 

 

mdr. Tiens-nous au courant djoe ok ?

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Papillon13 a écrit:

Voilà ce que je viens de lire sur Facebook thermomix France officiel 

Bonjour Carine, il faut compter environ 8 semaines après réception de votre sms de confirmation pour recevoir le sms de livraison UPS. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre conseiller Thermomix ou le service clients au 02 518 547 47. Bonne journée ! L’équipe Thermomix

Cca a me fier pas rire car pour moi ayant commandé le 15/11 ca me ferais une livraison autour du 24/01 j'espère juste que c'est une blague.

on ne m'a jamais dit 8 semaines après le sms de confirmation, mais après la date de la commande. Sinon, imaginez ceux qui reçoivent leur sms plus d'un mois après !!! Et ceux qui le reçoivent six jours après je recevraient avant tout le monde ?  Non...

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


surtout que sur le bon de commande, c'est marqué 8 semaines à compter du jour de la commande et non 8 semaines à compter de la date du sms de confirmation. Je pense qu'il y a une erreur.

Val.


Voilà ce que je viens de lire sur Facebook thermomix France officiel 

Bonjour Carine, il faut compter environ 8 semaines après réception de votre sms de confirmation pour recevoir le sms de livraison UPS. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre conseiller Thermomix ou le service clients au 02 518 547 47. Bonne journée ! L’équipe Thermomix

Cca a me fier pas rire car pour moi ayant commandé le 15/11 ca me ferais une livraison autour du 24/01 j'espère juste que c'est une blague.


Merci pour l info sur les reco en ligne...

J'ai eu ma conseillère qui n en sait pas plus... Sa responsable non plus... Bref personne ne sait rien!!! J vais peut etre m adresser à Mme Irma!!!...

Pour changer de sujet... qui va aux portes ouvertes de vendredi?...

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


perso, courrier envoyé :

je tiens a rassurez ceux qui ce soucient de ma santé et de mon emploi du temps, j'ai tout fait en ligne...  en 6 clics et moins de 5 minutes

merci les recomandés en ligne:

https://boutique.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne/telecharger-document?template=part&chatTpl=laposte-boutique-part&cartVisibleItemCount=1&isUserConnected=false&chatSid=823&isCollectionneur=false

 

 


'est moiCqui en parlait mais travailler dans le bureau d'étude ne fait pad arrêter la prof...production... Heureusement

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


Stefongle, ça te rassure d'être maxi livrée la semaine prochaine pour ta commande du 10/11. Bouh ouh ouh, cela veut dire que pour moi, ça sera dans deux semaines (commande du 14/11) Puzzled

Du coup je rejoins "je ne c'est plus qui qui en a parlé" : peut-être y a-t-il trop de retours et ils ont arrêté la production pour faire des modifications ?

Encore une fois, c'est par le manque d'informations que nous psychotons tous... Merci Vorwerk de nous dire ce qu'il se passe, tout simplement : retard de production, retard de prise en charge dans les livraisons, problèmes de retours... au moins, on saura pourquoi on attend et personnellement, je serais plus compréhensive si on m'expliquait.

Val.


ce que trouve dommage c'est que il savais bien que il y avais noel qui arrivais et que les commandes allais sacrément grimper ils aurais du prendre de l'avance , car j'ai reçu un sms qui m'indiquait qu'il y avais + de 100.000 commandes mi décembre déjà sachant que 4000-5000 produits sortent chaques jours faut pas s'étonner du retard pfffffff ils ont pas assurer chez vorwerk 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


ups te contacte normalement et refixe un jour de rdv avec toi...

 

sinon j'ai fait ma ch..se... j'ai appelé, ca m 'enervait trop! suis restée super cool mais j leur ai juste demandé clairement est ce que vous avez une vrai info.. et texto "on n a aucune info officielle a communiquer mais vraissemblablement ca devrait REprendre tres prochainement... vous devriez avoir des nouvelles fin de semaine debut desemaine pro... mais on est comme vous on sait pas trop ce qui se passe niveau production"... voila ca c'est dit..

ceci étant contente de l'avoir fait car qd on vous repond on vous donne toutes vos coordonnées et il y avait une erreur dans l'adresse... donc je m'évite un retard supplémentaire! Wink

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


moi se qui m embete c est que j ai des rendez vous a prendre la semaine prochaine  mais je sais meme plus quand les prendre car si sa tombe pendant la livraison (qui normalement devrais arriver la semaine prochaine ) et que je peux pas et bin moi j ai personne pour le receptionner donc c est meme pas quand prende les rdv si j avais une date fixe sa serai plus simples quelqu un c est comment sa ce passe si on est pas la?


Gagaleou j'aurais pas mieux dis moi même !!! Moi aussi je vais les payer l'année prochaine on va bien rigoler....lol.

Bon j'ai des nouvelles fraiche. Ma conseilleres m'a rappeler et m'a assurer que je serais livrer dans la semaine ou maxi debut de semaine prochaine.

Rappel commande 10/11 

Commande du 10/11 reçu le 08/01 


Plus que d'accord avec gagaelou13 et djoe069!

Beaucoup se plaignent de la multiplication des discussions concernant le délai de livraison, et à juste titre, je reconnais qu'il y en a trop!

Mais je ne vois ni plus ni moins ici qu'une belle manoeuvre de Vorwerck pour tout simplement faire parler d'eux...et ça marche!

Prendre des congés, c'est un droit incontestable auquel tout le monde peut accéder, nous prendre ou nous faire passer pour des moutons c'est autre chose.

Une société comme celle-là qui encaisse plus de 1000 pelles à chaque robot vendu ne peut pas nous dire qu'il n'ont aucun visu sur leur outil de prod qui permettra de donner une date de sortie ferme et définitive.

J'ai travailler dans l'industrie et à bien plus petite échelle que Vorwerck et ce type de situation en floue artistique était plus que proscrite!!!

De qui se moque-t-on sérieux??? 

 

PS: je voulais mettre un smiley et comme par hasard il n'y en pas qui souligne le fait d'être vert de rage!!!

Mixingbowl closed Commande du 18/11 → confirmation du 27/11 → livré le 19/01/2015 Mixingbowl closed


djoe... perso j suis d'accord!

mais j crois que ce qui nous rend tous fébriles c'est ce manque d'info... il pourrait au moins se fendre d'un mail pour ceux qui attendaient un signe de vie de leur livraison qui devrait etre imminente!!!

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


@bahia68

Je tiens a préciser que je ne rale, mais j'ai essayé de rester factuel dans mes propos..

Sans vouloir vous facher.. un CONTRAT est un engagement...

Le vendeur à te livrer et l'acheteur a payer le prix -> OK

 Je demande juste à mon vendeur de respecter son engagement...

 

Et si tu as remarqué, mais peut être que je n'ai pas insisté assez dessus :

 MAIS c'est la CREDIBILITE de l'entreprise qui est en jeux.. pas une vulguaire question de livraison..

--------

 Pour faire simple imaginons, que tu achetes quelque chose que tu souhaites, mais que le vendeur te réponde a chaque fois..

et que le vendeur te ballade a chaque fois en en te disant qu'il va te livrer Mais qu'il ne sait pas quand..

Aurais tu confiance en ce vendeur moi ? non !

 

--

L'autre problème et la position de monopole sur le marché.. qui fait que le rapport de force est en faveur du fabriquant.. car je pourrais denoncer le contrat..

 Mais, ce n'est pas parce que quelqu'un à le monopole qu'il ne DOIT pas tenir ses engagements.

 Sinon,pour répondre à la question : A savoir si je n'ai que ca a faire de mes journées..

Je vous demande combien de temps vous as t il fallu pour me répondre ?..

Car je vous remercie de vous préocuper de moi et de mes activitées,  et je tenais a vous rassurer, j'ai d'autres occupations dans ma vie et aurtrement plus palpitante (ou pas) que de poster sur ce forum.

..Je ne sais pas à quelle vitesse vous  ecrivez un courrier, mai cela ne prends pas plus de temps que de fumer une cigarette... (et je suis non fumeur)

 

 


J'ai passé commande le  lundi 10 novembre et toujours aucune nouvelle sur la livraison.

Je commence un peu à perdre patience. Ca fait vraiment long car les commandes passées

le samedi 8 novembre ont été livrées pour Noël. Je me demande si je serais livrée un jour.... Bigsmile


Gagaelou, bien parlé. Sur le bon de commande il est dit "livraison sous 8 semaines" et non pas à partir de la 8ème semaine... Déjà qu'ils ont un délai de 7 jours de marge... J'avais assisté à une démonstration de l'ancien modèle, la conseillère était ensuite venue me voir. L'ancien modèle ne me plaisait pas (capacité bol, bruit...). Puis lorsque le nouveau modèle est apparu, et que je l'ai découvert chez une amie, j'ai rappelé la 1ère conseillère pour le lui commander (pour me faire mon cadeau de Noël avec la prime reçue de mon employeur). Donc commande le 14/11 car j'étais sûre de l'avoir pour Noël, puisque habituellement le délai est de 3 semaines. Et c'est là qu'elle barre le chiffre 3 pour mettre le chiffre 8 et barre la mention "sachant que la date limite est fixée à 45 jours". Je pense que cette dernière mention aurait dû être modifiée au lieu d'être barrée, comme le fait de passer de 3 à 8 semaines.

J'attends donc avec impatience mon robot, surtout que j'ai une fille qui fait des allergies depuis peu et cela m'aurait facilité la vie pour lui confectionner des goûters...

Mais alors, qui a reçu aujourd'hui un mail ou sms comme quoi elle serait livrée ? Cela fait donc deux jours qu'il n'y a pas de livraison ?

Val.


bahia68 a écrit:

un délai de 8 semaines  ok...mais quand dans la semaine?

Faire un courrier pour livraison non effective 2 mois pile après commande?

S'ils livrent courant de cette semaine , ils sont dans les clous . Ce n'est pas marqué , xx jours précisément, mais bien 8 semaines. Ils peuvent donc prendre le samedi de votre semaine de commande, et livrer jusqu'au dernier jour de la 8ème semaine. + le délai de 7 jours au verso du contrat...

Va t-on vraiment mourir s'il a qqs jours de retard. Vous parlez tjs du groupe Vorwerk qui empoche votre argent. Ce groupe ne vous oblige pas à achetez, n'encaisse rien avant livraison , comme pour toute vente à domicile. Et dans ce groupe il y a les ouvriers qui fabriquent, ils ont droit à leurs congés de fin d'année comme certains d'entre vous les ont

Vous vous revendiquez " raleur" c'est votre droit, ma seule question sera: n'avez vous rien à faire de vos journées pour vous occuper, savez vous ce que c'est de travailler avec la pression permanente des délais de production. Et qu'on ne vienne pas me dire "on a vu sur capital ce sont des robots" les robots quelq'un (un humain !) les gèrent... et l'expédition aussi.

desolée mais 8 semaines c'est 8 semaines... y a pas à chercher autre chose.. ils ont 8 semaines de délais donc 8 semaines après la commande vous devez etre livré.. point!... et si vous voulez convertir en jours... 8x7=56... lol

et oui désolée mais qd on signe un contrat les parties doivent se tenir a leurs engagements.. quant aux congés et autres arguments que vous avancez... une société comme celle ci doit etre capable de savoir ou elle en sera dans 2 mois sur sa prod etc... donc non il n y a pas mort d homme mais OUI c'est inacceptable... j pense que si je leur envoie le reglement dans un delai d un an ils n'apprécieront pas non plus... remarque je pourrais leur expliquer que j'ai moi même été victime de mon succés et qu'ayant bcp d'amis j'ai du faire bcp de cadeaux et que je n'ai plus de quoi payer...mdr!!!

bref à tous et toutes si vous n'etes pas impatients.. grande chance pour vous.. perso j n y tiens plus.. lol

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


Eh bien moi, ça m'arrange d'être livrée entre fin janvier et mi-février finalement Wink  ça me permet de faire un régime avant son arrivée  Tongue car après ,bonjour les petits plats  Cooking  7


un délai de 8 semaines  ok...mais quand dans la semaine?

Faire un courrier pour livraison non effective 2 mois pile après commande?

S'ils livrent courant de cette semaine , ils sont dans les clous . Ce n'est pas marqué , xx jours précisément, mais bien 8 semaines. Ils peuvent donc prendre le samedi de votre semaine de commande, et livrer jusqu'au dernier jour de la 8ème semaine. + le délai de 7 jours au verso du contrat...

Va t-on vraiment mourir s'il a qqs jours de retard. Vous parlez tjs du groupe Vorwerk qui empoche votre argent. Ce groupe ne vous oblige pas à achetez, n'encaisse rien avant livraison , comme pour toute vente à domicile. Et dans ce groupe il y a les ouvriers qui fabriquent, ils ont droit à leurs congés de fin d'année comme certains d'entre vous les ont

Vous vous revendiquez " raleur" c'est votre droit, ma seule question sera: n'avez vous rien à faire de vos journées pour vous occuper, savez vous ce que c'est de travailler avec la pression permanente des délais de production. Et qu'on ne vienne pas me dire "on a vu sur capital ce sont des robots" les robots quelq'un (un humain !) les gèrent... et l'expédition aussi.


Olala djoe je sens la colere monter en toi !!! Et tu a parfaitement raison j'espere vraiment qu'ils t'apporterons une vrai reponse et non pas leur texte tous fais " il est victime de son succes " on s'en fou nous on est victime tous court sauf qu'eux il s'empoche plus de 1000€ au passage alors que nous qui avont dépasser le delais bien sûr nous avons rien!!!. Moi de mon cote j'attends qu'ils me reponde par mail et j'ai envoyer un sms a ma conseillere qui va essayer de voir de son coté. Se que je comprends pas du tout c'est pourquoi sa n'avance plus du tous on est a l'arret complet

Commande du 10/11 reçu le 08/01 


Moana16 a écrit:

Annuler la vente pour deux ou trois jours de retard... imaginez un peu le... allez, je vais l'écrire, et pardon au modérateur pour cet écart de langage... le bordel... :~  !!! si nous devons tous et toutes annuler notre commande pour un ou deux jours de retard... Il est vrai que c'est rageant de devoir attendre aussi longtemps pour cet appareil ! moi-même je le dis, mais nous sommes mis au parfum dès la commande ! ( pour ma part, elle n'a rien modifié et j'ai la mention ' dans 45 jours "... si je veux, je peux déjà les enquiquiner... mais à quoi bon ?

C'était bien le sens de mon message !!!!

 


djoe je trouve ton courrier pas mal et le fait que tu l'envoie avec AR, va forcément entraîner une réponse de leur part. Ce n'est pas un mail qui va se perdre parmi tant d'autres.

J'espère que tu auras une réponse et que tu nous tiendras au courant de l'avancée 

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Annuler la vente pour deux ou trois jours de retard... imaginez un peu le... allez, je vais l'écrire, et pardon au modérateur pour cet écart de langage... le bordel... :~  !!! si nous devons tous et toutes annuler notre commande pour un ou deux jours de retard... Il est vrai que c'est rageant de devoir attendre aussi longtemps pour cet appareil ! moi-même je le dis, mais nous sommes mis au parfum dès la commande ! ( pour ma part, elle n'a rien modifié et j'ai la mention ' dans 45 jours "... si je veux, je peux déjà les enquiquiner... mais à quoi bon ?

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


djoe069 a écrit:

Courrier fait et prêt à être envoyé... (Vous allez me traité de raleur.. et vous aurez Raison... mais comme je le dit au travers de tous mes posts.. j'assume ce statut de chieur... surtout que ma bèlle mère qui en a pris 2 me pose la question de la livraison à chaque fois que je passe chez elle !!)

 

Bonjour,

 

Je souhaitais par ce courrier, vous faire part de mon étonnement vis-à-vis des délais de fabrication de vos appareils ainsi que du manque d’information auquel je fais face.

 

A ce jour, nous avons commandé 3 appareils en date du 11/11/14 avec un sms de confirmation du 19/11/14.

(2 appareils au nom de XXX xxx et 1 appareil au nom de XXX xxx).

 

Au moment de la signature, Notre conseillère nous à bien stipulé que le délai de 6 semaines était passé à 8 semaines en raisons des fortes commandes et des fêtes de fin d’années.

 

Nous avons bien pris note de ce changement de délai et nous avons signés en toute connaissance.

Donc, si je reprends les dates de signatures de nos bons de commande, nous devrions être livrés le jour ou je vous écris ces lignes soit le 06/01/2015.

 

J’ai donc appelé le service client afin de prendre des nouvelles de nos commandes et savoir quand nous allions être livrés. La téléconseillère qui certes n’a pas été désagréable nous informe qu’il faut patienter, pour une confirmation de livraison à la fin de cette semaine et une livraison dans la foulée.

 

J’entends le caractère exceptionnel lié au lancement et aux fêtes de fin d’année, mais je ne comprends pas… et surtout ce qui m’indigne… c’est votre manque de communication.

Aucun message de votre part pour s’expliquer sur ces délais et surtout aucun délai fiable…

 

Dois-je vous rappeler que pour tout appareil de plus de 500€ vous êtes tenu d’indiquer la date de livraison EFFECTIVE du produit, vous êtes d’ailleurs tenu à une obligation de résultat.

Car comme je vous le rappelle, nous avons signé un contrat et chaque partie est tenue de le respecter.

 

Dans mon cas, ce manque d’information est pris pour une forme de MEPRIS du client et de non respect de celui-ci.

 

Ai-je Besoin de vous rappeler les conditions économiques tendues auxquelles les français et le monde fais face ??… où toutes les dépenses sont soumises à des arbitrages au sein des ménages ??

Ai-je besoin aussi de vous rappeler que votre produit, certes très attractif est vendu au prix d’un SMIC (net) ?!!!

 

J’estime que la situation dans laquelle je me trouve n’est pas acceptable au regard de l’investissement que représente cet appareil, ainsi, une compensation de votre part me semblerait tout à fait appropriée.

Tout cela est fort juste, à un détail près.

Au dos du bon de commande, il est écrit "Les délais de livraison sont indiqués aussi précisément que possible[...] A défaut pour Worwerk de pouvoir livrer au plus tard 7 jours après la date limite indiquée au recto du bon de commande, le client aura la possibilité d'obtenir l'annulation de la commande dans les conditions prévues à l'article L 138-2 du Code de la consommation"

Donc, de fait, Worwerk à une semaine de plus pour nous livrer...et si ça n'est pas le cas, on peut tenter d'annuler la vente.

Comment dire ? Ils se frisent les moustaches, chez Worwerk !!!

 

 


je viens de joindre à l'instant le service client...

Discours très simple, commande signée le 21/11 ------ livraison le 21/01 au plus tard...Génial !!

J'ai fait la demande pour modifier l'adresse de livraison afin de pouvoir le recevoir sur mon lieu de travail visiblement cela n'est pas possible et il faudre voir cela directement avec UPS lors de l'envoi de leur sms...je reste dubative ....

Et si nous ne sommes présents lors de son arrivée, que se passe t il ??

 

 


A la diférence d'un courrier simple et/ou d'un appel...

Les courriers recomandé sont assez formel... car ce sont des pièces recevable en cas de litiges... car il ne sont pas censé en ignorer le contenu (remise contre signature)

Car ces courriers sont toujours signé par des responsables....

Croyez moi, ils ne laisseront jamais un AR sans réponse et surtout ca évite les réponse robotisées et automatisées...

En tout cas, c'est mon fonctionnement.


c scandaleux


djoe069 a écrit:

Courrier fait et prêt à être envoyé... (Vous allez me traité de raleur.. et vous aurez Raison... mais comme je le dit au travers de tous mes posts.. j'assume ce statut de chieur... surtout que ma bèlle mère qui en a pris 2 me pose la question de la livraison à chaque fois que je passe chez elle !!)Bonjour, Je souhaitais par ce courrier, vous faire part de mon étonnement vis-à-vis des délais de fabrication de vos appareils ainsi que du manque d’information auquel je fais face.A ce jour, nous avons commandé 3 appareils en date du 11/11/14 avec un sms de confirmation du 19/11/14.(2 appareils au nom de XXX xxx et 1 appareil au nom de XXX xxx).Au moment de la signature, Notre conseillère nous à bien stipulé que le délai de 6 semaines était passé à 8 semaines en raisons des fortes commandes et des fêtes de fin d’années.Nous avons bien pris note de ce changement de délai et nous avons signés en toute connaissance.Donc, si je reprends les dates de signatures de nos bons de commande, nous devrions être livrés le jour ou je vous écris ces lignes soit le 06/01/2015.J’ai donc appelé le service client afin de prendre des nouvelles de nos commandes et savoir quand nous allions être livrés.La téléconseillère qui certes n’a pas été désagréable nous informe qu’il faut patienter, pour une confirmation de livraison à la fin de cette semaine et une livraison dans la foulée.J’entends le caractère exceptionnel lié au lancement et aux fêtes de fin d’année, mais je ne comprends pas… et surtout ce qui m’indigne… c’est votre manque de communication.Aucun message de votre part pour s’expliquer sur ces délais et surtout aucun délai fiable…Dois-je vous rappeler que pour tout appareil de plus de 500€ vous êtes tenu d’indiquer la date de livraison EFFECTIVE du produit, vous êtes d’ailleurs tenu à une obligation de résultat.Car comme je vous le rappelle, nous avons signé un contrat et chaque partie est tenue de le respecter.Dans mon cas, ce manque d’information est pris pour une forme de MEPRIS du client et de non respect de celui-ci.Ai-je Besoin de vous rappeler les conditions économiques tendues auxquelles les français et le monde fais face ??… où toutes les dépenses sont soumises à des arbitrages au sein des ménages ??Ai-je besoin aussi de vous rappeler que votre produit, certes très attractif est vendu au prix d’un SMIC (net) ?!!!J’estime que la situation dans laquelle je me trouve n’est pas acceptable au regard de l’investissement que représente cet appareil, ainsi, une compensation de votre part me semblerait tout à fait appropriée.

Tu penses qu'il vont te répondre ? 


steph541 a écrit:

commande du 12 novembre est toujour rien une copine a recu le sien le 24 decembre elle la du le renvoyer il fonctionner je pense qui ont plein de probleme donc il les en nenvoie aucun

 

idem commande avec une amie le 12 elle a déjà recu le sien avant le 24 mais elle a pas eu besoin de le renvoie heureusement pour elle 

 


Courrier fait et prêt à être envoyé... (Vous allez me traité de raleur.. et vous aurez Raison... mais comme je le dit au travers de tous mes posts.. j'assume ce statut de chieur... surtout que ma bèlle mère qui en a pris 2 me pose la question de la livraison à chaque fois que je passe chez elle !!)

Bonjour,

 

Je souhaitais par ce courrier, vous faire part de mon étonnement vis-à-vis des délais de fabrication de vos appareils ainsi que du manque d’information auquel je fais face.

 

A ce jour, nous avons commandé 3 appareils en date du 11/11/14 avec un sms de confirmation du 19/11/14.

(2 appareils au nom de XXX xxx et 1 appareil au nom de XXX xxx).

 

Au moment de la signature, Notre conseillère nous à bien stipulé que le délai de 6 semaines était passé à 8 semaines en raisons des fortes commandes et des fêtes de fin d’années.

 

Nous avons bien pris note de ce changement de délai et nous avons signés en toute connaissance.

Donc, si je reprends les dates de signatures de nos bons de commande, nous devrions être livrés le jour ou je vous écris ces lignes soit le 06/01/2015.

 

J’ai donc appelé le service client afin de prendre des nouvelles de nos commandes et savoir quand nous allions être livrés. La téléconseillère qui certes n’a pas été désagréable nous informe qu’il faut patienter, pour une confirmation de livraison à la fin de cette semaine et une livraison dans la foulée.

 

J’entends le caractère exceptionnel lié au lancement et aux fêtes de fin d’année, mais je ne comprends pas… et surtout ce qui m’indigne… c’est votre manque de communication.

Aucun message de votre part pour s’expliquer sur ces délais et surtout aucun délai fiable…

 

Dois-je vous rappeler que pour tout appareil de plus de 500€ vous êtes tenu d’indiquer la date de livraison EFFECTIVE du produit, vous êtes d’ailleurs tenu à une obligation de résultat.

Car comme je vous le rappelle, nous avons signé un contrat et chaque partie est tenue de le respecter.

 

Dans mon cas, ce manque d’information est pris pour une forme de MEPRIS du client et de non respect de celui-ci.

 

Ai-je Besoin de vous rappeler les conditions économiques tendues auxquelles les français et le monde fais face ??… où toutes les dépenses sont soumises à des arbitrages au sein des ménages ??

Ai-je besoin aussi de vous rappeler que votre produit, certes très attractif est vendu au prix d’un SMIC (net) ?!!!

 

J’estime que la situation dans laquelle je me trouve n’est pas acceptable au regard de l’investissement que représente cet appareil, ainsi, une compensation de votre part me semblerait tout à fait appropriée.


commande du 12 novembre est toujour rien une copine a recu le sien le 24 decembre elle la du le renvoyer il fonctionner je pense qui ont plein de probleme donc il les en nenvoie aucun