Forum Commande du TM5 autour du 21 octobre 2014

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
338 réponses | Date de création

Je suis HAPPY HAPPY HAPPY, ce matin mail UPS pour une livraison demain......j'espère juste qu'il arrive demain avant midi, avant que je parte au boulot .... Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile :)Petit rappel : commande du 23/10, sms de confirmation le 3/11, et donc livraison prévue demain soit le 4/12


LA BONNE NOUVELLE DU JOUR:

 

pour ma commande du 22/10 je viens de recevoir le mail UPS avec une livraison pour le 5/12

voila qui va redonner espoir!

 

ps: youhouuuuuuuuuuuuuu!!! Yessssssssssssssssss!!!


c'est étrange que l'on vous ai dit encore deux semaines avec une date au 22/10.

moi on m a dit la semaine prochaine avec une date du 25.  C'est vrai que ça ne veut pas dire que je l'aurai ...

MAIS l'espoir fait vivre Smile


ils doivent faire un tirage au sort (lol), je les imagine biens tous les soirs en fonction de la fabrication, une petite main qui tire une commande dans un sac, 


je comprends rien comment son géré les dates de livraison une personne qui a commandé le 22/10 a reçu son thermomix vendredi dernier mon commande du 22/10 et rien avant 2 semaines !!!!


Titedevil a écrit:

Bonsoir ! J'ai donc appelé aujourd'hui dans un élan de desespoir, comme par hasard la dame au téléphone me dit qu'il n'a pas été pris en charge par UPS mais que cela serait fait ce soir ou demain pour une livraison Vendredi... Je n'y crois pas trop mais croisons les doigts ^^

 

Quelle est votre date de commande ?

 


moi76 a écrit:

Bonsoir!

Je viens d'avoir ma conseillere qui me dit appeler demain pour en savoir plus.

Mais qu'avec l'approche des fetes c'est plus long.

Elle me dit aussi que juste apres ma.commande du 28/10, ils ont tous recu un sms pour indiquer que le delai est passé a 8 semaines au lieu des 5 qu'elle m'a annoncé.

Du coup, elle ne sait pas du tout dans quelle période je suis... juste avant les 8 semaines ou après! A suivre....

bonsoir si je peux me permettre le SMS à était envoyé le 7 novembre.

avant le 7 ils doivent traiter la commande dans un délais de 6 semaines.

 

 

 

 

 

 

 


Bonsoir!

Je viens d'avoir ma conseillere qui me dit appeler demain pour en savoir plus.

Mais qu'avec l'approche des fetes c'est plus long.

Elle me dit aussi que juste apres ma.commande du 28/10, ils ont tous recu un sms pour indiquer que le delai est passé a 8 semaines au lieu des 5 qu'elle m'a annoncé.

Du coup, elle ne sait pas du tout dans quelle période je suis... juste avant les 8 semaines ou après! A suivre....


Bonjour,

Commande signée le 24 Octobre. Je viens d'appeler il est en production (le petit logo est affiché...)

Par contre ne savent pas dire si UPS l'a déjà pris en charge car pas de visualisation à ce jour !

Allez plus que quelques jours à attendre !!!!

Patricia


1 a écrit:

Bonjour,

Pas de SMS pour moi non plus aujourd'hui.

Ca me fait rire les gens qui nous font la morale et nous disent d'arreter de raler et d'être patient, si cela les gêne pourquoi viennent-ils sur cette conversation! Changez donc de discussion....

 

C'est bien vrai ça!! si ça nous fait du bien à nous de râler, alors laissez-nous râler tranquille!!!!


moi aussi je suis impatiente, j'aimerai les appeler pour savoir quand je serai livré, mais a quoi bon si ils ne savent pas a part les déranger

il me tarde vraiment car moi contrairement à vous je ne cuisine pas, j'utilise beaucoup de plats préparés ou de restauration rapide, et là j'en ai mare, mon fils veut de la purée, moi de la soupe ect... donc il me tarde

ma onseillère m'a annoncée 5 semaines, donc se serait d'ici vendredi mais je l'ai commandé le 31/10, donc je pense l'avoir la semaine prochaine mais si je dois attendre 45 jours (là je ne suis pas trop d'accord) on arrive au 17/12, quoi qu'il en soit j'aurai la chance de l'avoir avant noel


Bonjour,

Pas de SMS pour moi non plus aujourd'hui.

Ca me fait rire les gens qui nous font la morale et nous disent d'arreter de raler et d'être patient, si cela les gêne pourquoi viennent-ils sur cette conversation! Changez donc de discussion....

 


Pour moi aussi une journée sans mail ni sms aujourd'hui...Je le savais car hier au service client il n'était pas en production...

Un proverbe dit : "la ponctualité est la politesse des rois", chez Vorwek en ce moment c'est plus la cours des fous!!!!


Moi je suis pressée, c'est la première fois que j'aurai un thermomix mais bon de toute façon je prends mon mal en patience car il n arrivera pas plus tôt..

je me suis fait une raison et j'ai compris que je ne l'aurai pas cette semaine!! je garde espoir pour la semaine prochaine quand même Smile

(commande du 25/10)


Ah et je ne suis pas aussi pressée que les gens que je lis ici, j'ai déjà mon 

tm 31! :)) enfin peu importe je n'ai jamais aimé les forums et l'interprétation qui peut être faite!!! 


Françoise à Orgeval a écrit:

papoteuse a écrit:

Bonsoir, en cas de retard nous pouvons envoyer une injonction de livrer, et l'on peut aussi attaquer et demander des dommages et intérêts!!! Lesquels seront certainement ridicules mais le coût de la procédure elevé et il faudra bien en faire l'avance peu importe qui sera condamné à les payer!!!

le plus simple étant l'annulation pure et simple de la commande pour non respect du contrat.

mais lorsque les gens de chez Vorwerk lisent le forum ils savent d'avance que personne ne fera rien de concret!!!

voila voila, sur ce vous pouvez agir ou accepter et prendre votre mal en patience,, pour ma part je dois le recevoir avant Noël ce qui est contractuel... Si ce n'est pas le cas.... On en reparle a ce moment là!!!

bonne soirée!

Je trouve qu'il y a beaucoup d'agressivité dans vos propos... Wink

Des dommages et intérets ? Quels dommages, et quels intérets ? vous n'avez sans doute pas versé d'acompte, ni aucun versement à la commande ? Vous ne subissez pas de préjudice ni de perte d'argent ?

Je sais, je me fais l'avocat du diable, mais enfin, il ne faut pas non plus en faire une question de vie ou de mort. Il y a plus grave dans la vie. Vous avez cuisiné et mangé avant de commander, vous continuerez à cuisiner et manger même durant cette longue attente.

Bien sur, c'est long, c'est rageant, on a envie de son nouveau joujou en cuisine, d'autant que c'est un plaisir de cuisiner avec, mais quelques jours, voire quelques semaines d'attente en plus ou moins ne changeront pas votre vie  ;)   Comme tout ce qu'on attend, vous aurez encore plus de plaisir à le recevoir et l'utiliser. Ca vous fera même sans doute sourire, en pensant "je l'ai bien désiré celui-là"  ;)  )

Vous voyez je suis consensuelle, et j'essaie de calmer le jeu, car on a l'impression que la pression monte ce qui vous amène à parler de menaces (injonction de livrer, dommages et intérets, annulation de contrat..)

Il y a - à mon avis - 2 cas de figure : soit vous êtes dans le cadre des 45 jours maxi prévus sur le bon de commande, soit votre conseillère à modifié le délai en mentionnant "8 semaines".

Allez, courage et patience, il sera bientôt là pour vous régaler.

 

 

Bonjour, mon commentaire n'avait pas pour but d'être agressif Et je suis désolée si c'est interprété comme ça... mais de relativiser un peu tout ça car je ne comprend pas certains com qui eux m'ont semblé agressifs alors qu'il n'y a pas lieu!!!! ;) 

Bref... Bonne journee!! Et bonne attente!! Lol

 


bonjour

 

Commande le 1/11/2014

sms enregistrement le 24/11/2014

j'ai contacté le service client ce matin qui a confirmé ce que m'avait dit ma conseillère

livraison vers le 15/12 soit 6 semaines..

alors j'ose les croire et vais prendre mon mal en patience.....

bonne journée


bonjour

 

Commande le 1/11/2014

sms enregistrement le 24/11/2014

j'ai contacté le service client ce matin qui a confirmé ce que m'avait dit ma conseillère

livraison vers le 15/12 soit 6 semaines..

alors j'ose les croire et vais prendre mon mal en patience.....

bonne journée


Contact pris avec le suivi de commande par Téléphone ce matin, ma commande en préparation, pour eux je serai livré d'ici mi-décembre. Avant les fêtes, parfait.


Bonjour à tous et à toutes, comme nombre d'entre vous, je suis en attente de mon Tm5. Commande passée  en agence le 31 octobre, sms de confirmation le 14 novembre et depuis dans l'attente de la livraison. Certes l'attente est longue, mais en lisant bien le contrat rien d'anormal puisqu'il y est indiqué un délai sous 3 semaines à compter de la commande avec un delai maximum fixé à 45 jours. Ce qui nous fait donc un délai maximum de 6 semaines et 3 jours. De plus sur les conditions de vente, à l'arriere du contrat il est précisé  que si 7 jours après  ce délai, la livraison n'est pas effective, le client pourra demander l'annulation de sa commande. Ce qui nous ammène donc à  7 semaines et 3 jours, avant de pouvoir annuler la commande passée.  Pour un dédommagement  pour l'attente, je pense qu'avant le délai des 6 semaines et 3 jours' il ne faudra pas espérer grand chose. faites comme moi et soyez patients, les faites approchent, votre Tm5 également.  


Tu peux toujours négocier de bons desserts avec la nounou lol,  moi j'espère que ce sera le matin, je m'absente une bonne heure l'après midi et pas de réseau là où je vais...ma fille sera là pour réceptionner mais je préférerai contrôler moi même...


mimie71250 a écrit:

Bonjour !! vous pouvez suivre l'évolution ??? comment faites vous ??? ça m'interesse !!

 

Suivre l'évolution pas complètement...

En fait pendant de longues semaines le sav prend la date de commande et compte le nombre de semaines pour nous donner une idée, en gros chacun peut le faire. Mais le jour où apparaît sur leur écran un certain petit logo, alors c'est une question de jours. On ne peut guère en savoir plus...se fier aux réceptions des autres? Il y a peu de chances qu'une commande du 21 novembre arrive avant une commande du mois précédent mais pour une même date la livraison peut varier d'une semaine à ce que je lis...

 


2927 a écrit:

C'est vrai qu'il n'y a aucune logique dans le traitement des commandes, il y a même eu des livraisons plus rapides pour des commandes avec financement alors ça allonge le délai paraît-il...

Peut être que ce statut de production est inscrit plusieurs jours sur leurs ordis et qu'hier le mien en était au dernier jour..ou peut être seras tu livrée sans avertissement comme c'est arrivé à d'autres Wink

Je crois que l'essentiel est d'être livrée d'un appareil qui ne retourne jamais au S.A.V. si l'attente m'offrait cette garantie je signe de suite,  espérons que nous soyons dans le bon pourcentage. 

 

 

J'espère qu'il ne repartira pas au sav et pour la livraison sans avertissement ça ne m'arrange pas car je dois prévenir la nounou pour qu'elle ne bouge pas. Mais je ne me vois pas lui interdire de bouger toute la semaine au cas où Puzzled


mimie71250 a écrit:

Bonjour !! vous pouvez suivre l'évolution ??? comment faites vous ??? ça m'interesse !!

 

on ne peut pas suivre, c'est le SAV qui nous l'a indiqué.

 

 


C'est vrai qu'il n'y a aucune logique dans le traitement des commandes, il y a même eu des livraisons plus rapides pour des commandes avec financement alors ça allonge le délai paraît-il...

Peut être que ce statut de production est inscrit plusieurs jours sur leurs ordis et qu'hier le mien en était au dernier jour..ou peut être seras tu livrée sans avertissement comme c'est arrivé à d'autres Wink

Je crois que l'essentiel est d'être livrée d'un appareil qui ne retourne jamais au S.A.V. si l'attente m'offrait cette garantie je signe de suite,  espérons que nous soyons dans le bon pourcentage. 

 


2927 a écrit:

S'il est à l'usine en cours de production c'est très bon signe! 

Hier le mien affichait le p'tit logo signifiant "en cours de production" comme la charmante dame m'a dit,  et ce matin mail ups, 1h plus tard appel de ma conseillère et 3 minutes plus tard SMS Vorwerk. 

Le père Noël va bientôt passer!  

Il était temps,  réunion avec mes 3 invitées samedi matin. 

 

Ben le mien affichait pareil que toi hier et rien aujourd'hui. Je commence à m'énerver, pas à cause de l'attente, mais surtout à cause du non respect de l'ordre des commandes. Une commande du 23/10 livrée vendredi dernier alors que des commandes du 21/10 sont toujours en attente.

Je trouve que c'est irrespectueux envers les gens qui commandent.


S'il est à l'usine en cours de production c'est très bon signe! 

Hier le mien affichait le p'tit logo signifiant "en cours de production" comme la charmante dame m'a dit,  et ce matin mail ups, 1h plus tard appel de ma conseillère et 3 minutes plus tard SMS Vorwerk. 

Le père Noël va bientôt passer!  

Il était temps,  réunion avec mes 3 invitées samedi matin. 


Je viens de les appeler, mon thermomix est toujours à l'usine que la charmante dame m'a dit, et il devrait être livré encore cette semaine ..... je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire ....


Bravo!  Cool

Il s'agit maintenant d'une question de jours pour nous autres.....

C'est pas mal au final cette attente....

Pensez aux enfants qui attendent le père Noël dès le 1er décembre ou même en novembre!!!! entre 4 et 8 semaines d'attente!!! Maintenant, nous pouvons les comprendre.....   Bigsmile

 

 


carine28 a écrit:

2927 a écrit:

Mail d'UPS reçu, livraison prévue mercredi, cette fois ça devient réel, je vais vérifier mes ingrédients!  

(Commande 21/10)

 

Pas de mail d'UPS pour moi donc je pense que je vais encore patienter.....

Pas de mail non plus pour moi ..... :((


2927 a écrit:

Mail d'UPS reçu, livraison prévue mercredi, cette fois ça devient réel, je vais vérifier mes ingrédients!  

(Commande 21/10)

 

Pas de mail d'UPS pour moi donc je pense que je vais encore patienter.....


Mail d'UPS reçu, livraison prévue mercredi, cette fois ça devient réel, je vais vérifier mes ingrédients!  

(Commande 21/10)


Bonjour à toutes,

Il n'y a aucune logique dans les délais, j'avais commandé mon TM5 le 4/10, livraison moins de 3 semaines après, d'autres personnes ayant commandé à la même période ou avant ont eu des délais de 4, voire 5 semaines. Je comprends votre mécontentement, 3 semaines, je trouvais déjà ça long !!

Bon courage pour l'attente, je crois que le mot le plus approprié est patience !!

En tout cas, je vous souhaite de le recevoir au plus vite. Vous verrez, une fois qu'on l'a, on oublie l'attente. Wink


papoteuse a écrit:

Bonsoir, en cas de retard nous pouvons envoyer une injonction de livrer, et l'on peut aussi attaquer et demander des dommages et intérêts!!! Lesquels seront certainement ridicules mais le coût de la procédure elevé et il faudra bien en faire l'avance peu importe qui sera condamné à les payer!!!

le plus simple étant l'annulation pure et simple de la commande pour non respect du contrat.

mais lorsque les gens de chez Vorwerk lisent le forum ils savent d'avance que personne ne fera rien de concret!!!

voila voila, sur ce vous pouvez agir ou accepter et prendre votre mal en patience,, pour ma part je dois le recevoir avant Noël ce qui est contractuel... Si ce n'est pas le cas.... On en reparle a ce moment là!!!

bonne soirée!

Je trouve qu'il y a beaucoup d'agressivité dans vos propos... Wink

Des dommages et intérets ? Quels dommages, et quels intérets ? vous n'avez sans doute pas versé d'acompte, ni aucun versement à la commande ? Vous ne subissez pas de préjudice ni de perte d'argent ?

Je sais, je me fais l'avocat du diable, mais enfin, il ne faut pas non plus en faire une question de vie ou de mort. Il y a plus grave dans la vie. Vous avez cuisiné et mangé avant de commander, vous continuerez à cuisiner et manger même durant cette longue attente.

Bien sur, c'est long, c'est rageant, on a envie de son nouveau joujou en cuisine, d'autant que c'est un plaisir de cuisiner avec, mais quelques jours, voire quelques semaines d'attente en plus ou moins ne changeront pas votre vie  ;)   Comme tout ce qu'on attend, vous aurez encore plus de plaisir à le recevoir et l'utiliser. Ca vous fera même sans doute sourire, en pensant "je l'ai bien désiré celui-là"  ;)  )

Vous voyez je suis consensuelle, et j'essaie de calmer le jeu, car on a l'impression que la pression monte ce qui vous amène à parler de menaces (injonction de livrer, dommages et intérets, annulation de contrat..)

Il y a - à mon avis - 2 cas de figure : soit vous êtes dans le cadre des 45 jours maxi prévus sur le bon de commande, soit votre conseillère à modifié le délai en mentionnant "8 semaines".

Allez, courage et patience, il sera bientôt là pour vous régaler.

 

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour les filles, encore une nouvelle journée à guetter le sms que nous attendons toutes....c'est long mais je veux encore espérer que miraculeusement cette semaine va permettre à celles qui attendent depuis plus de 5 semaines d'être exaucées..

Maman passionnée de cuisine, j'ai craqué pour le TM31 à la naissance de ma petite dernière en 2010. J'ai créé depuis 2012 mon blog http://www.quelquesgrammesdegourmandise.com/ .

J'ai troqué mon TM31 pour le TM5 en novembre 2014.


Moi commande le16/10 SMS le 27/10 livraison le 21/10 pour moi cela a fait 5 semaines bon courage pour votre attente .je ne comprend pas pourquoi vous ne l'avez toujours pas reçu vu que notre date de commande on 2 jours de difference


Bonsoir, en cas de retard nous pouvons envoyer une injonction de livrer, et l'on peut aussi attaquer et demander des dommages et intérêts!!! Lesquels seront certainement ridicules mais le coût de la procédure elevé et il faudra bien en faire l'avance peu importe qui sera condamné à les payer!!!

le plus simple étant l'annulation pure et simple de la commande pour non respect du contrat.

mais lorsque les gens de chez Vorwerk lisent le forum ils savent d'avance que personne ne fera rien de concret!!!

voila voila, sur ce vous pouvez agir ou accepter et prendre votre mal en patience,, pour ma part je dois le recevoir avant Noël ce qui est contractuel... Si ce n'est pas le cas.... On en reparle a ce moment là!!!

bonne soirée!


juju-juju a écrit:

Visiblement le service client ne sait pas trop quoi répondre... Moi commande le 31/10. Sms de confirmation le 13/11 et on m'on dit aujourd'hui une livraison en fin de semaine 

je vous le souhaite mais comment ça serait possible. Certaines du 21/10 n ont tjs rien

moi du 25/10, je ne l aurai probablement pas avant lundi 

 

 


Visiblement le service client ne sait pas trop quoi répondre... Moi commande le 31/10. Sms de confirmation le 13/11 et on m'on dit aujourd'hui une livraison en fin de semaine 


Bonjour moi76,

Oui je ne comprends pas 

Je suis dans le finistère (peut être)

Mais aussi hate de l'avoir, je trouve long.


Visiblement on ne peut pas trop savoir.... ta confirmation a eu lieu 5 jours avant la mienne.... comment sont traitees les bons de commande? Etonnant non?


commande le 28/10 sms de confirmation de commande le 6/11

j'espèrai être livré le 8/12

Je crois que je rêve  :((


Bonsoir à tous!

Pour info et suite a appel au service clients:

Commande du 28/10, sms confirmatiom le 11/11 et visiblement livraison dans une bonne dizaine de jours.

Paiement comptant.


brochdo85 a écrit:

45 jours vendredi....

j'espère que e délai va etre respectée...

 

au risque "d'écoeurer" certaines conseillère je maintiens qu'un geste de la société serait pas du luxe

Si on réfléchi en 15X elles recoivent un livre, celles qui ont commandé en novembre et qu'ils ne l'auront pas pour Noël auront un cadeau, et nous.....qui avons commandé en octobre si on a une conseillère sympa elle offre un livre, mais le siege, la société pourrait joindre un ptit bouquin, une ptit clé à notre commande .... car bientôt le délais de livraison approchera celui de ma voiture quand je l'ai acheté ..... et pourtant ce n'est pas le même prix .....


45 jours vendredi....

j'espère que e délai va etre respectée...

 

au risque "d'écoeurer" certaines conseillère je maintiens qu'un geste de la société serait pas du luxe


Mixingbowl closed quand j'ai telephoner vendredi la personne au telephone m'a annoncee la semaine 50 pour une commande du 25/10 ....a voir 


Mixingbowl closed quand j'ai telephoner vendredi la personne au telephone m'a annoncee la semaine 50 pour une commande du 25/10 ....a voir 


J'ai tenté une nouvelle fois, et j'ai eu une réponse. 

Elle m'a dit que le mien était en cours de production donc ça ne va pas tarder. 

Elle m'a dit aussi que le sav ne pouvait pas voir quelle "date" était en production, simplement avec le numéro de commande elle peut voir si le petit logo de production est affiché ou non et de ne pas croire tout ce qu'on lit sur les forums lol.

Cela dit, je pense qu'il est légitime pour une personne qui a répondu à plusieurs appels pour une même date, avec un statut en production, d'en déduire que cette date est en production...mais bon certaines commandes du 21 sont livrées depuis la semaine dernière...aucune logique donc...

C'est sûr, nous l'aurons un jour!  Sans retour j'espère...


Mon bon de commande est date du 21/10... Je n'ai pas trop compris pourquoi elle me parlait du 23/10 et mon SMS de validation de commande date du 03/11....

quoi qu'il en soit il n'est pas encore arrivé sur mon plan de travail!!!


45 jours samedi ....