Forum Commande du TM5 autour du 21 octobre 2014
Bonjour,
Reçu hier, commander le 1.11.14 reçu le 17.12.14 .........46 jours
Heureuse pour toi Isa68
Coucou
Commande faite le 21 oct, sms de confirmation le 4Nov et reçu le 27Nov .
Que du bonheur ce TM5 et oui on oublie vite l'attente quand on reçoit le nouveau.
Bises
yessss j'ai recut un mail de ups ce matin livraison prevu demain donc jeudi le 11/12 avec une commande passer le 25/10
coucou,
et bien non il ne chôme pas....
Samedi velouté de courgettes ( une tuerie) , dimanche ma fille ( 16 ans ) a fait des verrines mascarpone, spéculos, framboises ( encore une tuerie ), blanquette de veau ( excellent ), lundi purée, mardi brioche pralines et velouté......
comment je fesait avant quand je n'avais pas de momix ???
Reçu aujourd'hui mais je le teste demain...que du bonheur
Bonsoir !!!!
Pour ma part, commande le 30/10, sms de confirmation le 6/11, et toujours pas de nouveau.
Je ne desespere pas pour cette fin de semaine !
Moi j'ai commander le 27octobre la confirmation le 3novembre jattent toujours pas de nouvelle même pas de SMS pour la sortir de l usine et même pas ups
commande reçue ce matin, je ne pourrai la déballer que ce soir mais je vous assure qu on oublie les délais une fois que l'on voit le carton!!
Allez courage à vous, il arrive
J'attends avec vous!
Commande du 28 et confirmation du 11/11!
Toujours pas de SMS ou mail de livraison non plus. Commande du 28/10 et SMS de confirmation du 14/11.
bouh.....
commande du 25/10 et sms de confirmation le 14/11..on va se tenir compagnie
Toujours pas de SMS ou mail de livraison non plus. Commande du 28/10 et SMS de confirmation du 14/11.
bouh.....
pas eu de mail ni de sms vu l'heure jpense plus que se soit pour aujourd'hui
Enfin le jour J!!!!!!J'attends...
Et ben voilà, il est livré après 6 semaines et 4 jours ..... malheureusement partant mercredi très tôt pour une formation sur 3 jours dans la capitale, je ne vais pas pouvoir réellement en profiter.... en tout les cas pas avant samedi
Le 24/10
bonjour quand l'aviez vous commandé ??
merci
Réponse à Isa 88; Pas cette fois çi. Mais il m'arrive de la faire moi-même.
Thermomix reçu dans l'après midi et la il fait sa 2 ème recettes ...
il a pas chômé Momix, un gâteau aux pommes, un velouté de légumes, des pâtes sauce tomate thermomix. Et voilà le travail!!! un régal de voir travailler la bête!!!!
tu fais la pate a nouille toi meme ?
il a pas chômé Momix, un gâteau aux pommes, un velouté de légumes, des pâtes sauce tomate thermomix. Et voilà le travail!!! un régal de voir travailler la bête!!!!
:D
bien!!!! je retiens l'idée d'envoyer le mari faire les courses....
Il attend le thermomix avec autant d impatience que moi donc les courses ne vont pas le déranger
bien!!!! je retiens l'idée d'envoyer le mari faire les courses....
les dernières heures sont souvent les plus longues!!! fais une soupe!! vu le temps ça ne pourra qu'être apprécié de tous
oui c'est une très bonne idée. ce soir je recherche la recette qui me va et j envoie mon homme faire les courses demain midi
les dernières heures sont souvent les plus longues!!! fais une soupe!! vu le temps ça ne pourra qu'être apprécié de tous
super vivi85600!!! je suis contente pour toi!!! profites-en bien!!!
ahhhh la statut d ups vient de changer : livraison prévue dans les temps demain La nuit et la journée de demain va être méga longue...
Je ne sais même pas par quoi commencer
IL EST LA !!!
vivement que je reçoive ce fatidique sms!! encore une semaine et demi à attendre si tout va bien!! mais je garde espoir aux vues des messages!! les livraisons sont à priori bien respectées!!!
vivement que je reçoive ce fatidique sms!! encore une semaine et demi à attendre si tout va bien!! mais je garde espoir aux vues des messages!! les livraisons sont à priori bien respectées!!!
Votre statut UPS a bougé au bout de cb de temps? dans la journée ou bien le soir ou le lendemain.,
Donc si je suis bien vos commentaires, ma commande du 28 octobre et confirmation du 11/11 ne devrait pas tarder à arriver...
Lorsqu'on reçoit le numéro de suivi, on est redirigé sur le site UPS qui donne le statut de la livraison. En fait, rien ne bouge tant qu'UPS n'a pas pris en charge le colis. Pour moi, le statut est "En livraison" car elle est prévue aujourd'hui. On voit aussi où se trouve le colis (pour moi il était sur Nantes ce matin).
Et puis, il est impossible de modifier sur le site le lieu de livraison tant qu'il n'y a pas eu de première livraison (Dixit UPS par téléphone).
Entre le mail et le statut UPS j'ai eu un décalage car la livraison était prévue jeudi ou vendredi. Malheureusement, mise à jour du suivi UPS samedi avec date de livraison aujourd'hui.
Ca ne me rassure pas ça
Moi j'attends. Il est 14h35 et je n'ai toujours pas vu la petite camionnette marron (le père noël a changé de couleur cette année!!! LOL...). Que c'est long...
Sur le site : en cours de livraison (avant la fin de journée!).
Grrrr... je dois partir à 15h30... alors je croise les doigts!!!
Joyeux Noël tout le monde.
vous faites comment pour suivre sur le site ??
Entre le mail et le statut UPS j'ai eu un décalage car la livraison était prévue jeudi ou vendredi. Malheureusement, mise à jour du suivi UPS samedi avec date de livraison aujourd'hui.
Moi j'attends. Il est 14h35 et je n'ai toujours pas vu la petite camionnette marron (le père noël a changé de couleur cette année!!! LOL...). Que c'est long...
Sur le site : en cours de livraison (avant la fin de journée!).
Grrrr... je dois partir à 15h30... alors je croise les doigts!!!
Joyeux Noël tout le monde.
Est ce que votre statut UPS changé souvent car moi c'est écrit livraison demain dans le mail mais sur le suivi UPS rien a bougé.
Ca y es, il est arrivé!!! Je le déballe ce soir, enfin!!! Trop hate de rentrer chez moi, en esperant que tout fonctionnera parfaitement...
J'ai la journee pour réfléchir à ma 1ère recette mais je crois que ce sera un velouté de courgettes (vu ce qu'il me reste dans le frigo!) et c'est ce que j'ai fait avec ma copine/conseillère...Je vais pas me lancer dans du compliqué, juste du basique pour dompter la bête!!!
Joyeux Noël les filles!!!!!
Commande du 24 Octobre. Livraison aujourd'hui le 08 décembre à 12h30. Comme je suis au boulot j'avais laissé un petit mot sur la boîte aux lettres à l'attention du livreur UPS pour qu'il le dépose chez une voisine avec son adresse. Elle m'a appelé dès qu'il est passé.... Trop contente. J'attend ce soir avec impatience...
Bon courage à toutes le bout du tunnel n'est plus loin !
Patricia.
En attente du livreur, en espérant qu'il veuille bien le laisser chez ma voisine si je suis encore au boulot !
ça y est ! il est là, dans ma cuisine en train de travailler! livré ce matin à 10h.
super !!!
moi toujours rien pour une commande du 25/10
Ce ne devrait vraiment pas tarder
ça y est ! il est là, dans ma cuisine en train de travailler! livré ce matin à 10h.
super !!!
moi toujours rien pour une commande du 25/10
jai commander le 31/10 jen peu plus lol trop prece jespere cette semaine mais je reve je crois...
jai commander le 31/10 jen peu plus lol trop prece jespere cette semaine mais je reve je crois...
mail aussi pour moi...Il arrive demain
Super Titi.89 !!!!
Moi j'ai commandé le 02/11,j'espère un petit SMS la semaine prochaine, ça approche :-D
Je l'espère pour vous
Super Titi.89 !!!!
Moi j'ai commandé le 02/11,j'espère un petit SMS la semaine prochaine, ça approche :-D