Claude, maman était en meilleure forme ce matin, elle a décidé de continuer à prendre ses repas à la cantine de la résidence.
Très rassurant !!! C'est peut être aussi bien qu'elle prenne ses repas à la cantine... Ainsi elle est avec d'autres personnes.....
Oui, ça la fait sortir un peu de son appartement et le prix est très intéressant, même pas 9 € pour entrée, plat, dessert et elle ramène encore des tupps avec potage, salade et fromage pour le soir. Elle n'a plus très envie de cuisiner.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Cathy, tu as cuisiné pour un régiment ? Ton oeil va mieux ?
Martine, je suis d'accord avec toi pour les recettes ! D'ailleurs ce soir' crevette en sauce Marco, un classique chez nous maintenant et toujours apprécié.
Laeti, tu es jeune pour avoir droit au vaccin gratuit ?
Bonne soirée nuit à toutes !
les asthmatiques le reçoivent à n'importe quel âge !
Martine, je suis d'accord avec toi pour les recettes ! D'ailleurs ce soir' crevette en sauce Marco, un classique chez nous maintenant et toujours apprécié.
Pas eu le temps de cuisiner aujourd'hui, demain je vais me rattraper.
Laet, il y a des recettes qu'on peut suivre sans crainte, Mariek, Isa....des valeurs sûres
Pas grand chose à raconter.
Je repasserai tout à l'heure, encore un peu de paperasse à faire.
moi aussi je viens de finir la paperasse , préparé le chèque de la taxe d'habitation , celui de la cantine , préparé les ordonnances pour les vaccins ( celui de clohan à faire dans la sixième année et le mien pour la grippe que je reçois gratuitement chaque année mais je me tâte car je l'ai fais une fois il y à 2 ans et c'est l'année où j'ai eu mes problèmes de santé et même si ça n'as pas de lien , mon petit cerveau en fait un lol )
Là canapé devant koh lanta en attendant que la lessive est finie de tournée !
Bonne soirée à toutes
je ne le fais pas le vaccin et JP non plus...mauvais souvenir aussi pour JP.
Laet, il y a des recettes qu'on peut suivre sans crainte, Mariek, Isa....des valeurs sûres
moi aussi je viens de finir la paperasse , préparé le chèque de la taxe d'habitation , celui de la cantine , préparé les ordonnances pour les vaccins ( celui de clohan à faire dans la sixième année et le mien pour la grippe que je reçois gratuitement chaque année mais je me tâte car je l'ai fais une fois il y à 2 ans et c'est l'année où j'ai eu mes problèmes de santé et même si ça n'as pas de lien , mon petit cerveau en fait un lol )
Hello Christelle et les filles, Contente que chouchous et muffins choco framboise t'aient plus !! Tu les as planqués pour toi ou tu les partages en famille ? Parce que ... Tention hein c'était aussi pour tes nenettes et ton Nhomme en vacances
Sur ma lancée ce matin et pour suivre Tina avec qui on en avait parlé, je me suis enfin decidée a tester les beignets au four. Tres bons ! Claude et Melanie les ont aussi testés avant nous sur ce fil. J'ai laissé appréciation et photo sur la recette et vais essayer de joindre la photo ici.
(comme dit Pat... Je m'affranchis en ce moment de ma reticence à "causer dans l'poste" en public !!! Faut croire que je suis boostée par les rencontres "pour de vrai" de ces derniers mois ?) Bon aprem.
Merci Mélanie .... La recette que j'avais faite était sans pomme et à fourrer, un peu dans le genre des boules de Berlin mais pareil avec cuisson au four donc peu gras.
Hello Christelle et les filles, Contente que chouchous et muffins choco framboise t'aient plus !! Tu les as planqués pour toi ou tu les partages en famille ? Parce que ... Tention hein c'était aussi pour tes nenettes et ton Nhomme en vacances
Sur ma lancée ce matin et pour suivre Tina avec qui on en avait parlé, je me suis enfin decidée a tester les beignets au four. Tres bons ! Claude et Melanie les ont aussi testés avant nous sur ce fil. J'ai laissé appréciation et photo sur la recette et vais essayer de joindre la photo ici.
(comme dit Pat... Je m'affranchis en ce moment de ma reticence à "causer dans l'poste" en public !!! Faut croire que je suis boostée par les rencontres "pour de vrai" de ces derniers mois ?) Bon aprem.
coucou Édith je goute un des tiens! On troque nos desserts je suis contente que tu viennes à refaire hein . C'est bien de te lire
Moi Itou ...pour les desserts ...pour ta présence sur le fil !
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
oui demain matin et dimanche toute la journée
Diabolique est mon ange ...
laeti
Toujours un petit mot pour chacune et toujours de la gentillesse, tu es unique .
Martine Nord 59
Oui, ça la fait sortir un peu de son appartement et le prix est très intéressant, même pas 9 € pour entrée, plat, dessert et elle ramène encore des tupps avec potage, salade et fromage pour le soir. Elle n'a plus très envie de cuisiner.
Bonne nuit Laeti ! Tu bosses ce week end ?
Très rassurant !!! C'est peut être aussi bien qu'elle prenne ses repas à la cantine... Ainsi elle est avec d'autres personnes.....
laeti
A demain.
Claude, maman était en meilleure forme ce matin, elle a décidé de continuer à prendre ses repas à la cantine de la résidence.
Et vous toutes ...j'y vais aussi !!
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
un Isamarbré moëlleux
Des pains suédois, farine blanche/farine pain de campagne d'automne : pommes/noix
Des Isaminis quiches sans pâte, quelques unes pour demain soir.... Les autres au congélo
Et une prépa pour yaourtière.....
les asthmatiques le reçoivent à n'importe quel âge !
laeti
Bonne nuit Pat ! Bonne journée mer demain.... Bisous....
Passez un bon samedi
pour nous ...journée mer...avec une petite pizza demain midi
mieux que le Mac.........
Patricia
Comment as tu trouvé ta maman ce jour ?
Mélanie,
Il était déjà beau ton 1er gâteau !!!
Tu nous diras comment ton mari a trouvé le concert de Renaud , stp....
Ton Samy a bien bossé.... Les mousses pommes me font de l'oeil ...
Ce matin, lorsque j'allais poster un com : allo d'une cop's.... Ensuite des tites choses habituelles à faire et momovoisine à nourrir ....
Mariek,
Bravo !!!! .... ....
AnneMarie,
Idem pour la liste de courses si 10 recettes sont enregistrées ....
Laeti,
Ta fille est comme sa maman !!!!
Les paperasses ... Mais bon....
Encore un beau plat ce soir de notre Mariek nationale
Pour moi vaccin grippe par "obligation" ... Mais hier, nous avons tellement discuté avec ma copine.... J'ai oublié de lui demander de me vacciner ....
Bonne soirée/nuit
Martine,
Maintenant que minet est stérilisé, son comportement changera peut être...
Pour les câlins, les minets sont tous différents... C'est surtout quand ils veulent...
Ton pt Victor devrait venir voir Loopy : il adore lorsque des enfants viennent et jouent avec lui.... Les adultes aussi... ...
Bonnes prépas demain....
Christelle,
Tu nous nargues avec tes Edithdouceurs ....
Edith,
C'est génial que tu viennes "causer dans l'poste".... !!! Enregistre bien la radio fréquence B.NB ...
Très jolis également tes beignets !
Pat,
Ton momo a bien bossé également
Cathy,
Une journée non stop !!!!!
Bonne soirée nuit à toutes !
Martine Nord 59
. Je plussoie
Martine Nord 59
pas de danger d'oublier nos familles...on y pense avant, pendant et après. Moi, pas encore commencé le pendant, c'est dimanche le jour J
Martine Nord 59
je ne le fais pas le vaccin et JP non plus...mauvais souvenir aussi pour JP.
Martine Nord 59
Oui ce soir il a dejà fallu ranger toute la salle de jeux ...sinon pas de KOH-LANTA
tout est ok pour ce soir
Patricia
laeti
Chez nous aussi canape avec les chicoufs devant KOH-LANTA
et les petits preparent des decorations pour Halloween
Patricia
AnneMarie, j'avais commandé mes moules chez Amazon.... Très bien
https://www.amazon.fr/Moule-Savarin-Bundkuchen-Guglehopf-GRATUIT/dp/B007C2ENPM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1477077532&sr=8-3&keywords=moules+silicone+mini+savarin
Bonne soirée à toutes
laeti
Ici Jolycremes vanille et chocolat
lasagnes de la derniere revue ...celles aux chapignons ....c'est bon mais sans plus ...les chicoufs n'ont pas trouvé bon!!!
veloute de poireaux
Isacookies
et un couscous en pre cuisson pour dimanche
pas fait de photo!
Joly
Chicsniff...Parceque Fabienne elle pleure quand ses chicoufs partent
Balot quand il pleut avec nos loulous
En parlant de moule à savarin
si vous faites des minis babas vous mettez combien de temps de cuisson
bientot 20 personnes à ma table ...je commence à reflechir à mon menu
Melanie
il etait beau ton gateau
Laeti
non pas même un petit Mac do ...pas tentée du tout
Martine
bon courage pour finir ton menu
Edith
tu passes incognito avec tes lunettes !
Patricia
Martine Nord 59
Martine Nord 59
parce que je sais que je n'aurai pas de mauvaises surprises !
laeti
laeti
Enfin au calme.
On a fêté l'anniversaire de ma BM. Alice avait fait un bon gâteau aux pommes.
Marine
Merci laeti ...tu m'inviter souvent en ce moment ...
haricots blancs et sa saucisse en ragout de notre marie nationales
laeti
laeti
Et bah tu dois etre fatiguée bravo a toi tu vas bien dormir
Aujourd'hui, je ne me suis pas posée depuis 5 heures du matin.
Cet am, avec Momo on a bien bossé.
Taboulé, pain cocotte, gratin d'aubergines à la mozzarella, parmentier gratiné de moules et chou-fleur et un moelleux amandes pommes d'Isa.
Je mettrai les photos lundi
Merci Mélanie .... La recette que j'avais faite était sans pomme et à fourrer, un peu dans le genre des boules de Berlin mais pareil avec cuisson au four donc peu gras.
J'en chipe un sur chaque assiette. Merci, les filles.
Je ne peux pas faire de troc avec les miens, mon Patoche a englouti les 4 derniers, hier soir.
Moi Itou ...pour les desserts ...pour ta présence sur le fil !