Un petit café pour bien commencer la journée. Avec le panettone de Marie s'il en reste bien sûr ! !
Christelle C'est quand même honteux pfff mais c'est vrai que maintenant plus rien n'étonne. On est dans un monde de fous. ..
Laeti J'espère que ta nuit a été reposante. Ici aussi on adore les mirlitons. C'est trop bon. Merci d'avoir mis le lien
Claude les microbes sont toujours là je tousse de plus en plus. Rdv que lundi. Et je cherche magasins bio près de chez moi il n'y en a pas trop
Hier j'ai emmené mes loulous manger une gaufre avec glace et chocolat. C'était bien. On a eu un bon moment
Et samy a fait la joly compotée de poivrons pour le soir.
Aujourd'hui j'espère pouvoir aller sur le marché car là il pleut comme vache qui. .... pour acheter les endives à un petit producteur qui s'installe. Pour pouvoir faire la pat tatin endives
Désolée les filles je ne reprends pas tout. Au réveil il faut que mon cerveau se connecte
Je vous souhaite à toutes une excellente journée
Merci pour le café, Mélanie !
Et du sirop antitussif à la pharma ? Tes loulous et ton mari résistent ?
Pas cool le rdv doc....
Bon marché............. J espère......
de rien Claude c'est avec plaisir
Oui peut être le sirop que l'on prend le soir en plus on peut l'avoir sans ordonnance . Mon mari et les filles résistent il n'y a que moi. J'espère que ça continuera ainsi.
Je ne vais plus sur le marché. Il pleut toujours grrr Mais maman vientde me téléphoner et comme c'est au bout de sa rue elle va me chercher les endives et des pommes . Heureusement qu'elle est là ma petite maman
Bisous Claude bonne journée et une caresse à tes bébés
Un petit café pour bien commencer la journée. Avec le panettone de Marie s'il en reste bien sûr ! !
Christelle C'est quand même honteux pfff mais c'est vrai que maintenant plus rien n'étonne. On est dans un monde de fous. ..
Laeti J'espère que ta nuit a été reposante. Ici aussi on adore les mirlitons. C'est trop bon. Merci d'avoir mis le lien
Claude les microbes sont toujours là je tousse de plus en plus. Rdv que lundi. Et je cherche magasins bio près de chez moi il n'y en a pas trop
Hier j'ai emmené mes loulous manger une gaufre avec glace et chocolat. C'était bien. On a eu un bon moment
Aujourd'hui j'espère pouvoir aller sur le marché car là il pleut comme vache qui. .... pour acheter les endives à un petit producteur qui s'installe. Pour pouvoir faire la pat tatin endives
Désolée les filles je ne reprends pas tout. Au réveil il faut que mon cerveau se connecte
Merci pour le café, Mélanie !
Claude, je n'étais pas réveillée ce matin: en fait je n'étais pas allée en arrière et donc je n'avais pas vu tes petites merveilles de chats..... Des beautés
tres mal dormi .....je me suis vengée sur deux yaourts
je me suis endormie de bonne heure et apres ....la fête !!!
tu vas avoir tes chicoufs aussi pendant les vacances ?
Bon je vais profiter de ma derniere journée de vacances pour aller faire un peu de jardin car à partir de demain mes activites vont etre differentes...les jeux ...la piscine !
J'ai fait la Nounou pour Louis pendant une semaine (en dehors des heures de classe) Demain il retrouve sa "vraie" Nounou !
L'apres midi arrivent Mes 2plus Grands Ouistitis pour deux jours seulement...
Profite bien d'eux pendant les vacances ...tu ne les vois pas Toi en dehors des congés scolaires...
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Claude, je n'étais pas réveillée ce matin: en fait je n'étais pas allée en arrière et donc je n'avais pas vu tes petites merveilles de chats..... Des beautés
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Toujours des indélicats ... Et dans une église !!!!
Je comprends que tu y tenais à ce cadeau.....
Laeti,
Quel dommage pour ton rdv tél !!!
Heureuse de te savoir rentrée at home !!! Tu dois être HS ce soir.....
Bonne nuit reposante.....
Ce n'était pas dans l'église, sinon je l'aurais peut être retrouvé ... Je me vois encore le posereste pour ne pas qu'il tombe, mais comme dit Patricia il ne vaut mieux rien laisser derrière sois, surtout dans une grande ville.
Merci pour le café matinal Mélanie . Dommage pour ta sortie au marché, heureusement que ta maman n'est pas trop loin.Soigne bien ta toux.
Assez lumineux, ici mais pluie annoncé cet aprèm.
Lolotte, j'aime bien aussi ton gif, trop mignon.
On va faire un tour avec Nala pour le cas où.
J'ai bien aimé le gâteau en forme de cerveau, bien réaliste mzis il ne donne pas envie d'y goûter.
Bon couage à Cathy pour ses matinales.
Bon jeudi à toutes, le week end approche.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Bonne journée rdv Martine.....
A ce soir !
Ici aussi...... Sous le soleil actuellement .....
Tes grands Ouistitiis pourront profiter de l'extérieur.......
Oui peut être le sirop que l'on prend le soir en plus on peut l'avoir sans ordonnance . Mon mari et les filles résistent il n'y a que moi. J'espère que ça continuera ainsi.
Je ne vais plus sur le marché. Il pleut toujours grrr Mais maman vientde me téléphoner et comme c'est au bout de sa rue elle va me chercher les endives et des pommes . Heureusement qu'elle est là ma petite maman
Bisous Claude bonne journée et une caresse à tes bébés
Tu es repartie pour ta série de matins.... Bon courage Cathy......
Pas cool le rdv doc....
Bon marché............. J espère......
Bonnes courses anne marie bonne couture aussi
Et surtout un excellent week-end avec tes loulous c'est super
Merci pour le café, alors je n'y comprend rien c'est Amelie ou Mélanie ton prenom ?
Ce matin courses et dans l'après midi couture, demain soir mes tits loulous viennent pour le week end yessss
Bon jeudi à toutes
Bonjour les momocops ! Passez toutes un très bon jeudi !
Pour moi ...repas dansant ...les aînés intercommunaux !
À ce soir les filkes
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Oh trop de la chance. Ce n'est pas où l'on peut cueillir soir même les fraises choisir ses salades où autres fruits et légumes
Bon courage pour ta journée
Dans 30 mn je pars....
Bonne journée à vous toutes.
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
Producteur d'endives à meme pas 500m de chez moi, hummmmm chebonça
Martine Nord 59
Bonjoir Lolotte, Mélanie Et Les Cops B.NB
Lolotte, Trop mimi ton gif ouistiti
Amélie Merci pour le café...avec le paneton de Marie....... what else ? !!
Christelle, pas sympa pour ton parapluie. ...... Maintenant mets un ciré et ne le quitte plus...tant pis si tu inondes le parquet
Bonne journée à toutes...j n'ose pas dire sous le soleil
passez de bonnes journées avec vos ouistiti.
Pas cool Christelle, mais dans ce monde plus rien ne nous étonne !!!
alors Marine tu nous diras pour ce gâteaux chocolat tomates!!!!!
martine bon courage pour tres rdv
momo va préparer les saucisses lentilles de joly
bon jeudi à toutes
Patricia 🏖
Bonne journée à toutes
... Bonne nuit Joly ! Tu passeras de bons et heureux moments avec tes grands Ouistitis.... ....
Douce nuit Claude Et Toutes Les Cops B.NB
Rêvez bien (Surtout pas de cauchemars... après avoir vu le meilleur patissier )
A demain....
J'attendrai le "un de ces jours" ... Bonne nuit Mariek !
Je confirme...il est trop bon le panettone de Marie
Moi Itou ..faudrait que je nettoie mes vitres Pfffttt....
Pas encore fait Les isagressins....
Occupe Toi Bien de ta Maman demain
A demain.
Claude ... voici d'ou j'ai pris la recette du panettone
Je la publierais surement un de ses jours
Bonne nuit a vous toutes !!
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Il faudrait également que je songe à mes vitres ...
Tu as bien travaillé Martine !!!
Trop bon les Isagressins !!!
Bonne nuit Martine.... Bon courage pour ta journée demain....
Journée très chargée, j'ai fait les vitres, obligé...il pleut pffff pour l'intérieur, ça ira et les voilages sentent le propre.
Momo a préparé les gressins du blog d'Isa, pas fait de photos, vais essayer d'y penser, c'est pour dimanche.
Christelle, c'est désolant et rageant.
Demain, je suis à l'extérieur toute la journée, des RV pour ma maman.
Suis HS, vais me coucher.
Bonne nuit les copines.
Martine Nord 59
J'ai fait une recette que j'ai adapté d'un livre !
Merci à vous toutes pour mes BB ....
J'ai fait la Nounou pour Louis pendant une semaine (en dehors des heures de classe) Demain il retrouve sa "vraie" Nounou !
L'apres midi arrivent Mes 2plus Grands Ouistitis pour deux jours seulement...
Profite bien d'eux pendant les vacances ...tu ne les vois pas Toi en dehors des congés scolaires...
Merci Mariek !!! Tu as bien bossé !!! Très beau ton panetonne !!! Tu fais quelle recette ?
panettone
mini panettone
flan patissier chocolat
Voila les filles ... mon velouté de carottes d'hier
Le panettone et son petit ... J'en ais fait 3 petits
Et le flan patissier au chocolat ....
Ce n'était pas dans l'église, sinon je l'aurais peut être retrouvé ... Je me vois encore le posereste pour ne pas qu'il tombe, mais comme dit Patricia il ne vaut mieux rien laisser derrière sois, surtout dans une grande ville.
Oui, je tousse beaucoup moins. Les gélules sont efficaces.
Bonne journée pour demain.
Ha ben oui !! Comme je l'ai fait ce matin ...je ne m'en souvenais plus !
E vous mets les photos tout à l'h ...des qu'il y aura une pub à la TL
Au lit devant les pâtissiers. Un gâteau chocolat tomates qui évite le beurre! A tester ?
Marine
Bonne nuit et profite bien de tes chicoufs
Tu ne nous parles pas de ta pâte à pannetonne ?????
Lolotte,
Heureuse avec ta Laurane .....
Mélanie,
Les crobes te laissent un peu de répit ?
Cathy,
Pouponner..... .... ....
Tina,
Moins de toux nocturnes ?
Par rapport à la viande...... Je te comprends ....
Une belle couleur ta compote ....
Ici flotte toute la journée.... ....
Pat,
Demain.... .... .... ....
Bonne nuit..... Recharge bien tes batteries ....
Martine,
Mes BB... Tit frère : Loopy !..... Tite soeur : Lindy !
Christelle,
Toujours des indélicats ... Et dans une église !!!!
Je comprends que tu y tenais à ce cadeau.....
Laeti,
Quel dommage pour ton rdv tél !!!
Heureuse de te savoir rentrée at home !!! Tu dois être HS ce soir.....
Bonne nuit reposante.....
Bonne nuit reposante laeti ...faire l'aller retour dans la journée ...tu as du courage !
A demain ...si j'ai le temps avec mes chicoufs
Patricia