Mélanie, il te reste des petites douceurs d'hier avec le nutella ? J'en mangerais bien une ... J'aurais mieux fait de rester chez moi cet après-midi. Je suis partie bosser , faire une visite d'église, j'arrive enterrement, oups , j'appelle l'office de tourisme, changement de dernière minute visite d'église, transformée en visite de ville, pourquoi pas ? Oui mais si je n'avais pas oublié mon parapluie, ça n'aurait pas été aussi terrible que ça. Je l'ai posé, je suis partie et quand je suis revenue forcément, plus de parapluie ! C'était un magnifique cadeau de noël de mon chéri, je suis déçue . Ce n'est qu'un parapluie mais j'y tenais... Voilà voilà mes aventures du jour
Zut, c'est quelque chose qu'on oublie souvent. Tu l'as oublié à l'église ? En tout cas pas très sympa, celui qui l'a ' emprunté '
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Mélanie, il te reste des petites douceurs d'hier avec le nutella ? J'en mangerais bien une ... J'aurais mieux fait de rester chez moi cet après-midi. Je suis partie bosser , faire une visite d'église, j'arrive enterrement, oups , j'appelle l'office de tourisme, changement de dernière minute visite d'église, transformée en visite de ville, pourquoi pas ? Oui mais si je n'avais pas oublié mon parapluie, ça n'aurait pas été aussi terrible que ça. Je l'ai posé, je suis partie et quand je suis revenue forcément, plus de parapluie ! C'était un magnifique cadeau de noël de mon chéri, je suis déçue . Ce n'est qu'un parapluie mais j'y tenais... Voilà voilà mes aventures du jour
ma pauvre Christelle je te comprend ok ce n'est qu'un parapluie mais tu y tenais les gens ne comprennent pas lorsqu'ils " empreinte "
tres mal dormi .....je me suis vengée sur deux yaourts
je me suis endormie de bonne heure et apres ....la fête !!!
tu vas avoir tes chicoufs aussi pendant les vacances ?
Bon je vais profiter de ma derniere journée de vacances pour aller faire un peu de jardin car à partir de demain mes activites vont etre differentes...les jeux ...la piscine !
Alors les buns étaient bien bons , pas de soucis finalement avec ma t45, j'ai mis cependant un chouilla plus de farine, ça a peut être joué ?
Mélanie il me faudrait une loupe, sur ma tablette impossible de lire les informations t55 t45 !
Joly, il en reste tu en veux pour ton petit déjeuner ?
Claude, bien jolis tes minous ... je te pique un bout de brioche
Il y en a qui sont plus raisonnables, velouté de carottes
Laeti, bonne route, ça doit être plus sympa à faire à deux
Aujourd'hui j'ai une visite, ma maman doit venir garder les petites. Ouf elles sont en vacances, ça va leur faire du bien ! Lolotte, tu vas être contente de retrouver la tienne !
merci pour l'information lolotte J'irai en magasin bio alors
Christelle Ça devait être bon quand même même sans momo Et ce soir trop bien ici on aime aussi les buns
Laeti bonne route pour demain sois prudente
Anne Marie tu as du courage. Ici il est tombée une grosse averse la baie vitrée est sale grrr et Danaé n'arrange rien elle était dans le jardin pour pipi ! !! Une fois rentrée elle se secoue partout partout ! !!
Samy a fait la Sandrine tarte aux pommes et citrons. Et pour souper du chou rouge avec plein de saucisses lol fait à l'ancienne comme ma mémé :love
servez vous les filles c'est l'heure du goûter
Merci pour la tarte, c'est avec plaisir.
Moi aussi j'en prends un morceau, fais attention il y a des gourmandes par ici, il ne va plus t'en rester
J'espère que mes buns ça ira, je suis en panne de T55, résultat j'ai mis de la T45, un peu plus que préconisé dans la recette, à voir, j'espère que ça n eva pas trop coller
Je suppose qu'à cette heure-cu.....y en n'a plus
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Christelle Ça devait être bon quand même même sans momo Et ce soir trop bien ici on aime aussi les buns
Anne Marie tu as du courage. Ici il est tombée une grosse averse la baie vitrée est sale grrr et Danaé n'arrange rien elle était dans le jardin pour pipi ! !! Une fois rentrée elle se secoue partout partout ! !!
Samy a fait la Sandrine tarte aux pommes et citrons. Et pour souper du chou rouge avec plein de saucisses lol fait à l'ancienne comme ma mémé :love
Moi aussi j'en prends un morceau, fais attention il y a des gourmandes par ici, il ne va plus t'en rester
J'espère que mes buns ça ira, je suis en panne de T55, résultat j'ai mis de la T45, un peu plus que préconisé dans la recette, à voir, j'espère que ça n eva pas trop coller
c'est la fête à la grenouille, j'ai meilleure conscience pour mes vitres qui auraient bien besoin d'un nettoyage. La semaine dernière, JP a passé toute la façade côté rue au karcher. Si j'ai le temps demain, j'enleverai les voilages. Si non, faudra que ça attende au moins 15 jours.
Christelle, tu as trouvé une recette ?
Claude, tes BB sont heureux ?
Laet, encore de la route, attention aux radars.
Tina, quel âge à ta maman ?
J'ai dû interrompre et je ne sais plus ce que j'ai lu...
A + les filles.
Martine, maman a 75 ans.
hum merci Melanie je prend un morceau bien que ce n'est pas serieux vu que je veux maigrir
Lolotte moi aussi j'avais honte on ne voyais plus à travers car en plus mon mari avait passer un produit sur les murs de la maison y'a ça deja ................3 semaines donc voila plus que 3 petites vitres mais je verrais ça plus tard
Pat merci je l'ai eu la recette on me la envoyer
laeti c'est le mediacament " Anastrozole " qu'elle ne supportait pas ? mais bon si j'y arrive pas moi je peux arreter qu'il m'a dit le medecin enfin avec son accord a voir....
Martine, et bien finalement pour une fois j'ai boudé momo et j'ai travaillé à l'ancienne ... je les ai cuits à la poele avec de la crème, du nouilly prat et des champipis ! Et c'était pas mauvais ... Je vais me rattraper ce soir en préparant des buns avec momo
Claude, alors toute belle ?!? Ah non c'est vrai le toilettage ce n'était pas pour toi mais pour tes petites bêtes
c'est la fête à la grenouille, j'ai meilleure conscience pour mes vitres qui auraient bien besoin d'un nettoyage. La semaine dernière, JP a passé toute la façade côté rue au karcher. Si j'ai le temps demain, j'enleverai les voilages. Si non, faudra que ça attende au moins 15 jours.
Ici super beau , je viens d'étendre ma lessive dehors
Je suis comme pat j'ai honte de mes vitres , je viens de finir le ménage mais après c'est repassage , les vitres attendront encore un peu !
Pat j'adore l'idée des billets de monopoly
Claude ça va ? pas trop mal à la langue
Mélanie et leo j'espère que ça va vite passer vos rhumes
Ce soir ma belle soeur de Dijon vient dormir à la maison et demain elle fait l'aller retour dans le sud avec moi , j'espère ne pas avoir trop de pluie sur la route !
Anne marie ma cousine ne le supportais pas du tout ce traitement , j'espère que ce sera plus simple pour toi
Anne Marie faudrait bien que je me motive pour les carreaux avec le soleil j'ai honte de moi!!
vous avez encore bien cuisiné, ici momo fait une compote!!
Melanie soigne toi vite, l'EPP c'est efficace moi je fait régulièrement une cure à la toussaint et en février normalement pas malade, mais cette année j'ai eu la bronchite fin septembre, pour l´epp il faut l'acheter en magasin bio car bcp plus concentré en bioflavonoide. 800mg contre 400à 500 me autrement.
Trop mimi tes chats claude ! Ma langue va bien ma belle soeur est arrivée plus tôt que prévu et m'as grillé mon rdv tel
Mélanie vous avez aimé les mirlitons ? Nous on à adoré !
Pfu je sais plus ce que j'ai lue , suis fatiguée je vous dis bonne nuit !
Diabolique est mon ange ...
laeti
Momo a juste fait une compote pommes-prunes aujourd'hui.
Zut, c'est quelque chose qu'on oublie souvent. Tu l'as oublié à l'église ? En tout cas pas très sympa, celui qui l'a ' emprunté '
c'est sur qu'il ne faut rien laissé apres soi
Patricia
Cc les cops ! Journe terminé ... j'espère qu'elle c'est bien passé pour vôus ...à part le parapluie perdu de Christelle ...
Cathy tu s bien pouponné ?
Bien jolis tes bb Claude !
Pat .. amuse-toi bien avec tes chicouf ...
Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai lu ...passez une bonne soirée
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
ma pauvre Christelle je te comprend ok ce n'est qu'un parapluie mais tu y tenais les gens ne comprennent pas lorsqu'ils " empreinte "
temps gris sur le Nord, la pluie ne devrait pas tarder...
Sont trop beaux tes BB Claude. Ce sont 2 frères ?
Le pote à Momo à fait un boeuf bourguignon.
Des RV imprévus cet AM...
Je file
Bon AM
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
soleil sur bretagne sud
Claude
j'adore tes bébes
Joly
tres mal dormi .....je me suis vengée sur deux yaourts
je me suis endormie de bonne heure et apres ....la fête !!!
tu vas avoir tes chicoufs aussi pendant les vacances ?
Bon je vais profiter de ma derniere journée de vacances pour aller faire un peu de jardin car à partir de demain mes activites vont etre differentes...les jeux ...la piscine !
Patricia
Claude, trop beaux tes BB . De beaux yeux bleus. J'ai mangé un mini bout de viande, j'ai de plus en plus de mal à en manger, Patoche râle.
Gris et pas mal de vent ici. Hier , il a fait bon, les toutous ont fait une grande promenade. Châtaigne retourne chez elle cet aprèm .
Bonnes vacances à vos petits et grands .
Bonne route Laeti .
Bon mercredi à toutes.
Alors les buns étaient bien bons , pas de soucis finalement avec ma t45, j'ai mis cependant un chouilla plus de farine, ça a peut être joué ?
Mélanie il me faudrait une loupe, sur ma tablette impossible de lire les informations t55 t45 !
Joly, il en reste tu en veux pour ton petit déjeuner ?
Claude, bien jolis tes minous ... je te pique un bout de brioche
Il y en a qui sont plus raisonnables, velouté de carottes
Laeti, bonne route, ça doit être plus sympa à faire à deux
Aujourd'hui j'ai une visite, ma maman doit venir garder les petites. Ouf elles sont en vacances, ça va leur faire du bien ! Lolotte, tu vas être contente de retrouver la tienne !
Bonne journée à toutes
Mélanie, oui ça va et toi ça va mieux ???
Merci Claude pour les photos. toujours aussi beaux tes BB chats
Bonne route Laeti, tu vas avoir le soleil
Bonne journée les filles, moi je vais pouponner
Bonnes vacances aux enfants, aux chicoufs......
Bon mercredi à vous toutes, sous la pluie ici.......
Claude toujours de bons plats et tes BB sont magnifiques
Lolotte profite bien de ta Laurane
Christelle alors tes buns ça été ? Ils devaient être au top
Marie bonne prepa pour le panettone
Pat mdr les médocs ! !!
Laeti bon A/R
Léo Tu vas mieux. Cathy ,Anne Marie ,Martine ça va aussi ?
Joly tu vas être occupée avec tes loulous
lol et oui ce midi les vacances ! !!!
Bonne journée à toutes les bnb
Bonjour les momocops ! Je n'ai pas pu vous souhaiter bonne nuit ...mes coms n'ont jamais voulu partir !Ben oui ...hier c'était journée carottes ...
Encore un bon petit repas Claude ...Mm sans momo !
Laeti bonne route vers le midi ...tu vas avoir une belle journée ...
Passez toutes un bon mercredi ! Momo va pétrir une pâte à panettone .
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Sont beaux tes petits chat
Lolotte cool les vacances et profite bien de ta fille
hummm tu fait toujours de bonne choses Claude
Lolotte Tu as vu Les bb de Claude ? J'ai zappé un comm alors
eh oui ce midi c'est les vacances Pour Les Ouistitis Chicoufs
Les mamies sont sollicitées ? !!!!
Bonne journée les filles
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Je me sers en brioche, pas la peine pour le reste tout doit être mangé !!!!
Claude trop beau tes bb , oui j'ai bien marché
Laeti bon route vers le sud
passez toutes un bon mercredi, je suis contente c'est les vacances ce midi et ma Laurane sera à la maison pour deux semaines
Patricia 🏖
Momovoisine a fait des Isabrioches Bouldouk... Recette en 2 X....
Et des gratins de fruits rouges....
Avant passage sous le grill :
Après passage sous le grill :
Voisinemomo est venue manger ce soir.... Raclette....
TOUT très apprécié !!!
Bonne nuit à vous toutes.......
Ici belle journée ensoleillée....
j'espère que cette nuit sera meilleure....
Cathy/Anne Marie,
d'appétissants veloutés carottes ...
Cathy,
Un peu le même style de commande .... ....
Lolotte,
Tu as bien marché ?
Tina,
ton plat de viande plairait bien à JM....
Laeti,
ça va .... Et toi ?
Bon AR ds le sud !!! Prudence et ne te fais pas photographier .....
Christelle,
Moi c'est samedi matin
Lorsque je suis en panne de T55, j'utilise de la T45.... ça marche bien également....
Tes buns étaient bons ?
Mariek,
Carottes au menu également !
Pat,
C'est bon..... Tu as assez de réserves pour la nuit ?
Mélanie,
Ton Samy a bien bossé !!!
J'ai connu Cerf Dellier par le net : commande de poches à douilles jetables, super !!!!!
...........
Mes BB sont tout beaux ....
Rêvez Bien ...
A Demain...
Laeti bonne route ......Va douchmin
Mange pas tout...cette nuit
Melanie, ça aussi c'est Bon...p't'etre qu'il en reste un peu
Je suppose qu'à cette heure-cu.....y en n'a plus
Martine Nord 59
Martine Nord 59
ce soir momo à fait un velouté de carottes
MDR Je n ai pas vu sur Facebook (peut être parce que l on n est pas "amie")
Je l'avais mise sur facebook mais comme je vois qu'il y a des malades sur le fil !!!!!!!!!!! ça peut vous servir ....
Patricia
ben moi aussi je veux bien un petit bout et je tape aussi dans les buns et les mirlitons...
hihi...je fais des reserves pour la nuit au cas où je ne dormirais pas bien !
Laeti
bonne route demain
Patricia
Vous avez bien pâtissé les filles ! Comme je manque de douceur ...je me sers ...un bout de tarte ..un mirliton !
Omo à fait un velouté de carottes ...jaunes , oranges , rouges ...du coup mon velouté est rouge .
Claude ...tes bb sont tous beaux ?
Les filles ici il a fait une journée d'été ...en manches courtes et j'ai eu chaud !
Bonne soirée !!
et un peu de rab Les filles J'ai fait des mirlitons au nutella.
Merci laeti c'est toi qui avait mis le lien
Bonne soirée mes copines Bon appétit
ah la je pense qu'on voit mieux sinon j'y arrive pas
Ils disent que la t45 est mieux pour la pâte levée ou élastique
Oh ben vous êtes gentilles les filles il en reste encore
Toutes les gourmandes ne sont pas encore servies hihi moi la première
Christelle j'ai vu ça sur le net pour la farine. Si ça peut te rassurer
On va chacune te faire des sachets sous vide pour la semaine avec un menu différent .
hum merci Melanie je prend un morceau bien que ce n'est pas serieux vu que je veux maigrir
Lolotte moi aussi j'avais honte on ne voyais plus à travers car en plus mon mari avait passer un produit sur les murs de la maison y'a ça deja ................3 semaines donc voila plus que 3 petites vitres mais je verrais ça plus tard
Pat merci je l'ai eu la recette on me la envoyer
laeti c'est le mediacament " Anastrozole " qu'elle ne supportait pas ? mais bon si j'y arrive pas moi je peux arreter qu'il m'a dit le medecin enfin avec son accord a voir....
Laeti, sois prudente sur la route demain, bisous
Martine, et bien finalement pour une fois j'ai boudé momo et j'ai travaillé à l'ancienne ... je les ai cuits à la poele avec de la crème, du nouilly prat et des champipis ! Et c'était pas mauvais ... Je vais me rattraper ce soir en préparant des buns avec momo
Claude, alors toute belle ?!? Ah non c'est vrai le toilettage ce n'était pas pour toi mais pour tes petites bêtes
A + les filles.
Martine Nord 59
Ici super beau , je viens d'étendre ma lessive dehors
Je suis comme pat j'ai honte de mes vitres , je viens de finir le ménage mais après c'est repassage , les vitres attendront encore un peu !
Pat j'adore l'idée des billets de monopoly
Claude ça va ? pas trop mal à la langue
Mélanie et leo j'espère que ça va vite passer vos rhumes
Ce soir ma belle soeur de Dijon vient dormir à la maison et demain elle fait l'aller retour dans le sud avec moi , j'espère ne pas avoir trop de pluie sur la route !
Anne marie ma cousine ne le supportais pas du tout ce traitement , j'espère que ce sera plus simple pour toi
Bises à toutes
Diabolique est mon ange ...
laeti
Anne Marie faudrait bien que je me motive pour les carreaux avec le soleil j'ai honte de moi!!
vous avez encore bien cuisiné, ici momo fait une compote!!
Melanie soigne toi vite, l'EPP c'est efficace moi je fait régulièrement une cure à la toussaint et en février normalement pas malade, mais cette année j'ai eu la bronchite fin septembre, pour l´epp il faut l'acheter en magasin bio car bcp plus concentré en bioflavonoide. 800mg contre 400à 500 me autrement.
alors Claude tes bb sont tout beaux ?
ce soir je vais marcher avec une amie
Patricia 🏖
Les microbes arrivent à vive allure
Martine
oui mon clavier a souvent des rates !!!
J'adore le filet mignon aux maroilles ...j'en fait souvent
Anne Marie
Pas le temps ce midi mais je peux te donner la recette si tu veux
Allez gigot ...ramonage de la cheminée ...l'echelle vient d'arriver
à ce soir
Patricia